| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:43:01 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Recentrage: Maintenant: pecs/biceps @home (salle fermée --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zaldarf |
|
Schoumy_ |
|
Mabbot_mabbot flute |
J'ai voulu tester pates sans gluten Message cité 3 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 19-08-2014 à 15:50:20 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:50:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 15:54:24 ![]()
|
PsykOoO | Pecs/triceps @home avec les moyens du bord hier après 2 semaines de off (3 sorties course à pied par semaine) |
--------------- |
PsykOoO |
|
make install |
|
outlaw_ |
PsykOoO |
make install | Les remontés acides ça dépend des gens aussi, la façon dont leur estomac est foutu.
|
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
--------------- |
PsykOoO |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
PsykOoO |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
make install |
|
--------------- |
DivadG |
outlaw_ |
|
silga | Question concernant l'absorption de sucres avant le sport : je sais qu'il ne faut pas prendre juste avant le sport, à cause de la réaction que ca engendre et de la perte d'énergie qui suit. Mais à partir de combien de temps avant la séance c'est suffisant ? Un expert ? Djam ? Message cité 3 fois Message édité par silga le 19-08-2014 à 16:41:56 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Parce qu'il y a ta taille, ton poids, ton âge, ta corpulence (aka BF) et pleins d'autres trucs qui rentrent en jeu et empêche une réponse immédiate. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 16:42:53 ![]()
|
sdedededex |
si si pas de prob, 28 ans, 1m90 pour 83 kilos actuellement, je suis en général à 85. je fais du basket 3 fois par semaine (2 entrainements 1h30-2h + match) et une séance de muscu en général (2 si j'ai la gouache), j'essaye de calibrer mes repas là parce que j'ai l'impression de pas manger assez et de manquer d'énergie. edit john tgv : je ne prends pas beaucoup de poids et ne me limite jamais niveau bouffe ou alcool mais bon je fais du sport et ne suis pas un goinfre non plus je pense. Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 19-08-2014 à 16:44:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |