| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
Chauffé au micro-ondes avant de mettre les noisettes et le cacao, parfois complété d'une ou deux gouttes de flavdrop goût framboise. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 08:27:25 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 19-08-2014 à 08:34:22 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai acheté du beurre de cacahuètes pour mettre sur les wasa (d'ailleurs après la version fibre je teste la version authentique). C'est particulier au petit déjeuner quand même --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 08:43:23 ![]()
|
outlaw_ |
|
_Makaveli_ |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Si j'essaye ce beurre sur des wasas, je suis foutu.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 08:49:52 ![]() ![]() |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 09:00:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 09:00:47 |
|
Zaldarf |
|
outlaw_ |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Des vrais Tabata. Mais oui je voulais dire 20s d'effort pour 10s de repos actif. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Par contre je vais le faire à jeun, donc je suis moins optimiste en fait Ton club est à quel niveau, Trota? Message édité par Rom1_77 le 19-08-2014 à 09:18:30 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 19-08-2014 à 10:07:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_Lahoma_ | Et je vais me mettre au pilates pour me muscler.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | A part glufur je sais pas si quelqu'un en consomme et lui ce n'est pas depuis plusieurs années. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Macnigore |
Ca + finalement pas vraiment persuadé de l'effet long terme. Je m'étais penché un poil sur les études et l'effet bénéfique des O3 me semblait à relativiser à l'époque, mais je ne me suis pas repenché dessus. Enfin pas persuadé que la qualité sous forme de gelules soit similaire à celle dans le produit brut. Mais je demande car maintenant j'ai plus d'argent qu'à l'époque, je ne demande qu'à être convaincu! Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 19-08-2014 à 10:00:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 10:03:34 ![]()
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-08-2014 à 10:06:23 |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |