| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 18:54:18 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ver de vase |
|
jeffk | Boarf maintenant je fais avec, j'essaye de pas trop sollicité ma hanche et quand j'en aurais re-marre (d'ici 1an d'après mes calculs de probabilité de depréssion Message édité par jeffk le 16-08-2014 à 18:59:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 18:59:26 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 19:03:10 ![]() ![]() |
jeffk | Totoz est pas si sec que ça 170 /77, jpensais qu'il cuisinait bien Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-08-2014 à 19:03:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par totoz le 16-08-2014 à 19:11:30 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 19:08:57 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je propose de bruler sur le bucher tout ceux qui font moins de 1.70m --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Gogole Masque Gros mort |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
make install | Heu, c'est quoi un GO ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 20:07:29 ![]() un animateur de club med |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
S'ki l'enfoiré qui a trié par taille ? J'suis dernier |
Bagdarion | Punaise...ce week-end de la loose niveau bouffe -_-' Et entre me direz-vous? ba rien. Je ne pensais pas que juillet/août serait difficile à tenir niveau motivation. Entre le sport où je ne fais presque plus rien et la bouffe ou je fais des écarts bien trop souvent... va falloir redresser tout ça mais ce sera début septembre car fin du mois on part à Barcelone et je ne comptais pas me priver de déguster local Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 16-08-2014 à 20:21:12 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Je demande grosse sanction à celui qui a commis le forfait. Ch'uis sûr que c'est Totoz, il mijote quelque chose Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 16-08-2014 à 20:29:10 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
outlaw_ |
On se reprend
|
PsykOoO |
Pat4tor |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Mabbot_mabbot flute | Bon, le ramadan a été difficile pour moi ! j'ai pris 4kg. Je viens de rentrer en Irlande et je rentre plus dans mes jeans ! Branle bas de combat et sport+ Légume tous les jours ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je capitule. Pas de séance a 22h30 ce soir. Autant y a deux jours j'ai poussé le vice à la faire là c'est ça sera au saut du lit. Mine de je suis content j'arrive a être régulier en congés pas chez moi. C'est au poids du corps certes mais j'suis régulier alors que d'habitude je vais juste courir et encore pas régulièrement. Grosse motivance pour la reprise de la salle fin août et la reprise de septembre |
moyen_moins chat réincarné |
|
piloob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |