| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 10:50:16 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
filiptif |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
make install |
Message édité par make install le 16-08-2014 à 11:20:02 |
filiptif |
Message édité par filiptif le 16-08-2014 à 11:21:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 11:30:40 ![]() Vous battez pas, je ne voulais pas lancer le débat sur l'origine de mes courbatures |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu ne t'etires pas assez --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 11:41:45 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef | Perso je fais plus d'abdos, mais vu ce qu'ils ramassent au squat / sdt / développé militaire, j'en vois pas l'utilité. |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 11:45:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 11:57:25 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je ne pense pas qu'on soit tous égaux devant les courbatures.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
Non pas forcément.
Et pourtant la gonflette vous crachez pas dessus hein Message cité 4 fois Message édité par Pat4tor le 16-08-2014 à 13:17:36 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pat4tor |
Je suis pas vexé, au contraire un gros respect pour lui... Si j'essaye de faire son truc je peux aller m'acheter des articulations/tendons d'avance sur ebay Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 16-08-2014 à 13:19:57 |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 2 fois Message édité par sempt le 16-08-2014 à 13:30:15 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 13:36:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 13:54:03 ![]() Je n'ai rien contre l'idée des mecs qui s'entraînent torse nu, mais en pratique ceux que j'ai vus le faire auraient mieux fait de s'abstenir |
teepodavignon | C'est peut être pour économiser de la tune sur le lavage. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 14:12:25 ![]()
En dehors de ce style particulier et du cliché facile du kéké, un physique musclé retiendra peut être plus mon attention. Hier j'ai vu Karim Hussein qui enlevait son tee shirt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 14:21:59 |
radioactif Mighty mighty man | après, les mecs qui s'entraînent pour être forts, en vrai dans la vraie vie ça donne ça quand ils ont un bon niveau : http://www.t-nation.com/free_onlin [...] werlifters
LeGuideDuBledard |
|
ver de vase |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 16-08-2014 à 14:56:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une autre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |