| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 19:10:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 19:10:08 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
outlaw_ |
|
Gogole Masque Gros mort |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 19:45:15 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
bisoo | Il n'y a que moi que les photos laissent de marbre? Je préfère les récits, le descriptif du parcours... Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 15-08-2014 à 20:28:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 20:27:23 ![]() ![]() |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pat4tor |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 20:47:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 21:05:00 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La famille 6 packs. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 21:59:51 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | C'est jouable de préparer 12 tupperwares le dimanche pour midi + soir du lundi au samedi ? |
gonc | Ca me parait un peu long. Congèle ce que tu veux manger après 3 jours. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
teepodavignon |
en le mettant dans un frigo Message édité par teepodavignon le 15-08-2014 à 23:16:52 --------------- Laurent est mon fils. |
kassrol MrObvious | Le top ça serait de mettre sous vide |
LeGuideDuBledard | Si tu veux préparer à l'avance j'te conseillerais plutôt de te faire 2 sessions cuisine : le dimanche tu cuisines pour lundi mardi mercredi et le mercredi tu cuisines pour jeudi vendredi samedi (et le dimanche c'est la darone qui régale) 3j de conversation ça se fait bien, 6 ça fait beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 15-08-2014 à 23:47:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 23:59:48 ![]() Alors que moi le matin je la lâche la tonne |
pervmaster | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
On est plein à faire d'autres sports. Arts martiaux, cap ( même si ils en parlent plus sur le topic dédié), foot, natation... Enfin bref le topic ne se résume pas à la musculation. Après dans le cadre d'une perte de poids on liquide le gras et on préserve les muscles donc logiquement ceux qui n'ont pas de sport de prédilection se tourne vers la muscu. Après, pour chaque sport, si tu veux devenir plus performant tu devras orienté une partie de ton programme vers la muscu que ce soit pour gagner en masse ou en force ou en endurance musculaire. Il n'y a rien de deconnant. Et même sans rentrer dans des performances extraordinaires la perte de poids c'est le ventre qui pendouille donc le besoin de le muscler ( ne serait ce que bosser les muscles profonds ) En gros muscu!=bodybuilding et tout autre sport est appréciable dès que ça te plait |
outlaw_ | |
babylone83 Corse :o |
Heu non j'ai fais 0 muscu. Que du cardio. J'ai surtout moins et mieux mangé |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 10:31:59 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |