| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:39:57 ![]() ![]() |
jeffk | Je bois que très très très très rarement, jamais trouvé de vrai plaisir dans l'alcool. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Ma copine ,qui n'as jamais fait de sport |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 12-08-2014 à 10:50:37 |
jeffk |
Ce vieux PDF qui sent bon la pub Adsense, "Gagnez 20.000€ par jour" "ENLARGE YOUR PENIS", ou l'electro-stimulation téléshopping révolutionnaire Message édité par jeffk le 12-08-2014 à 10:50:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:50:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Zaldarf |
|
jeffk | L'alcool, ce fléau --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gonc |
Message édité par gonc le 12-08-2014 à 10:59:49 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sempt Eternel Apprenti |
Du tout, si t'as pas de "soucis" avec l'alcool, que tu gère ta diète et que tu pousses tout va bien. Message cité 2 fois Message édité par sempt le 12-08-2014 à 11:23:30 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zolki3n |
|
jeffk |
En réalité, je CS pas jusqu'à 2h du mat', on finit de pracc vers 23, on papote jusqu'à 23h30/00h max. C'est après que je commence à faire tout et n'importe quoi, ranger mon appart, la vaisselle, manger un FB, zapper etc... et là 2h du mat arrive vite Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-08-2014 à 11:29:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Macnigore | En fait y'a ceux qui boivent du vin en couple...et les autres. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zolki3n |
|
jeffk |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
kassrol MrObvious |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 11:59:30 ![]() |
bisoo | J'ai testé les œufs thon paprika de Clostri, |
PsykOoO | Oeufs, tomate, thon en boite, cornichons, blanc de poulet, sauce légère |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quand j'ai faim et que je veux rien faire de compliqué je fais du menemen --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
outlaw_ |
Moi aussi, des menemen's |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
De rien Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 12-08-2014 à 13:02:27 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Bagdarion |
En semaine jamais. *: apprécier et alcool ça fait alcoolique dit comme ça Message édité par Bagdarion le 12-08-2014 à 13:18:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |