| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:02:21 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Zoreil |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Black_Jack Bo_Jack | Un goût de médoc ça peut être sympa --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 20:21:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:21:57 ![]() ![]() |
"tin j'avais un pote portugais qui en raffolait de cette merde Message cité 1 fois Message édité par totoz le 11-08-2014 à 20:24:24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gogole Masque Gros mort |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 20:47:41 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zaldarf |
|
Zaldarf | Pour les jambes, je pensais faire ischoio isolé, puis quadri isolé, puis presse et enfin molets.
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-08-2014 à 21:28:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 11-08-2014 à 21:28:37 |
bisoo | Merci à tous |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | du topic images tetonantes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 21:50:41 ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
outlaw_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a part le judo' c un bon petit dej' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Leilu | Je me demande si je ne devrais pas augmenter mon ratio cardio/muscu vu comment ralentit ma perte de gras. J'ai perdu 3kg depuis mi-mai mais c'était clairement plus rapide en juin. Je suis à grosso-modo 63kg pour 1m76.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 08:17:11 ![]() |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |