Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°39100367
jeffk
Posté le 07-08-2014 à 17:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Je teste ma capacité à vendre des trucs inutiles.

Le pire c'est que j'en avais acheté pendant la période de hype  [:stockholm]

Et tu pensais m'avoir  [:toyonos:1]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 17:06:56  profilanswer

n°39100369
outlaw_
Posté le 07-08-2014 à 17:07:05  profilanswer

make install a écrit :

Arf, je voulais ne pas me sentir seul  :cry:  
A vide devant ma glace par exemple, j'ai du mal à isoler et recruter un seul des deux trapèzes, alors que l'autre pas de problème pour le contracter. Pou un parallèle un peu idiot, par exemple je sais lever mon sourcil gauche, mais pas le droit. Les deux en même temps, pas de problème :sweat: Ça doit être une connerie de développement nerveux ça, mais je pense que ça doit être assez répandu...

Non je ne suis pas hémiplégique, enfin pas encore :o
J'ai du être fini au sirop d'agave  :cry:

J'aurais plus pensé à un AVC

n°39100371
make insta​ll
Posté le 07-08-2014 à 17:07:10  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je teste ma capacité à vendre des trucs inutiles.

Aujourd’hui j'ai appris qu'Adonis était inutile  [:garypresident:2]
EDIT: Et payant.

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 07-08-2014 à 17:08:54
n°39100382
Schoumy_
Posté le 07-08-2014 à 17:08:21  profilanswer

jeffk a écrit :

Et tu pensais m'avoir  [:toyonos:1]

Je te visais pas toi, j'étais sur que d'autres aller me poser des questions :D

n°39100395
jeffk
Posté le 07-08-2014 à 17:09:07  profilanswer

Par contre le CLA ça marche vraiment bien.

---------------
n°39100406
Schoumy_
Posté le 07-08-2014 à 17:09:35  profilanswer

make install a écrit :

Aujourd’hui j'ai appris qu'Adonis était inutile  [:garypresident:2]  
EDIT: Et payant.

Et super cher.

n°39100461
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-08-2014 à 17:14:10  profilanswer

iskonje a écrit :

Justement d'après le lien que j'ai posté l'agave ne contient pas "juste" du fructose.  

Si le jus de l'agave passe par une hydrolyse (ce qui est forcément le cas), alors l'inuline n'en est plus, les liaisons des chaînes de fructose sont détruites et ça redevient du fructose banal.
C'est même les producteurs d'agave qui le disent :
http://wholesomesweeteners.com/AgaveFactvsFiction.aspx

L'argument de l'inuline ne marche donc pas.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°39100503
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-08-2014 à 17:17:23  profilanswer

mylise a écrit :

merci pour vos réponses :jap:

pour moi ca sera vraie boxe (française) pas fitness ou truc du genre :o

il t'est arrivé quoi la seamine dernière pour changer d'avis ?  

En gros ma femme voyait pas comment être à l'heure chez la nounou 2 fois par semaine.
Puis le problème s'est réglé car elle est épileptique et la maladie varie, son traitement augmente et en septembre elle sera sûrement interdite de conduite si ca ne baisse pas ( à partir d'un certain seuil c'est la préf qui valide si tu peux conduire )
Donc ca, les cours trop tôt, le besoin que je sois là pour la bains de la petite à cause de la maladie j'ai pas eu envie de me prendre la tête à jongler avec les horaires. J'ai trouvé du krav, j'aime bien aussi hein, à 20h30. Donc ca devrait le faire.

Ah puis j'ai aussi une malformation du cervelet ( peut être depuis ma naissance ) et le medecin m'a dit en gros que ca allait fallait pas opérer mais le jour où je pissais le sang aller aux urgences serait pas con. Du coup madame était pas chaude, je crois que mon médecin ne l'aurait pas trop été non plus  :D

n°39100527
jeffk
Posté le 07-08-2014 à 17:19:09  profilanswer

Tout s'explique  [:kolombin:2]    :o

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 07-08-2014 à 17:19:20

---------------
n°39100551
Schoumy_
Posté le 07-08-2014 à 17:22:08  profilanswer

Kilougalou a écrit :

En gros ma femme voyait pas comment être à l'heure chez la nounou 2 fois par semaine.
Puis le problème s'est réglé car elle est épileptique et la maladie varie, son traitement augmente et en septembre elle sera sûrement interdite de conduite si ca ne baisse pas ( à partir d'un certain seuil c'est la préf qui valide si tu peux conduire )
Donc ca, les cours trop tôt, le besoin que je sois là pour la bains de la petite à cause de la maladie j'ai pas eu envie de me prendre la tête à jongler avec les horaires. J'ai trouvé du krav, j'aime bien aussi hein, à 20h30. Donc ca devrait le faire.

Ah puis j'ai aussi une malformation du cervelet ( peut être depuis ma naissance ) et le medecin m'a dit en gros que ca allait fallait pas opérer mais le jour où je pissais le sang aller aux urgences serait pas con. Du coup madame était pas chaude, je crois que mon médecin ne l'aurait pas trop été non plus  :D

:sweat: bon courage

jeffk a écrit :

Tout s'explique  [:kolombin:2]    :o

T'es vraiment con quand tu t'y mets

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 17:22:08  profilanswer

n°39100581
babylone83
Corse :o
Posté le 07-08-2014 à 17:24:29  profilanswer

Oh putain,oh putain !!!!

J'ai mon premier pote qui me demande de le coacher !!!!!

Oh putain,oh putain !!!!

Si a 50 ans,t'as pas encore coaché quelqu'un, t'as quand même raté ton régime  [:eife]

n°39100582
Zoreil
Posté le 07-08-2014 à 17:24:29  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Bordel le couple de compet' [:tinostar]
mes pauvres

et vous avez quand même décidé de tenter un mix de vos gênes ? :D

Message édité par Zoreil le 07-08-2014 à 17:24:41
n°39100589
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-08-2014 à 17:25:01  profilanswer

bisoo a écrit :

Si tu es motivé, tu n'essaies pas, tu fais.
Et tu ne diminues pas les sucres, tu les coupes.
Tente pendant un weekend ou 2-3 jours de vacances. Si c'est insupportable, faudra penser à d'autres solutions de contournement.
J'étais comme toi, jus d'orange, > 100g de Chocapic le matin, etc. J'ai coupé, j'en suis pas morte, au bout d'une semaine j'avais beaucoup perdu (tu m'étonnes, mon organisme carburait au sucre à fond depuis des dizaines d'années). Ça mérite d'être tenté  :jap:

Ah mais je vais ajuster, j'ai pas envie d'avoir faim :D Le "essayer" c'est plus dans le sens "essayer d'ajuster correctement".

Je sais que ça ne sera pas insupportable, c'est surtout que je n'ai pas envie de me priver de tous mes petits "plaisirs". Le petit-déj est mon repas préféré de la journée.
Après je peux faire un petit-dej beaucoup plus strict pendant quelques semaines pour atteindre mon objectif et ensuite ajouter à nouveau un peu de sucré tout en étant raisonnable.

Couper les fruits ça m'embête, j'ai pour croyance que c'est bon pour la santé, et surtout bon pour ma peau de merde (depuis que je mange plus de fruits et légumes, que je bois mon jus d'orange pressé le matin, que j'ai presque arrêté le lait et que je bois du thé, j'ai une bien meilleur peau). J'ai peur de ruiner les améliorations de ces derniers mois en les supprimant de mon alimentation :/

Edit : et si j'enlève toute forme de sucre les wasa vont devenir immangeable !

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 07-08-2014 à 17:27:03

---------------
Twitter
n°39100597
jeffk
Posté le 07-08-2014 à 17:25:49  profilanswer

babylone83 a écrit :

Oh putain,oh putain !!!!

J'ai mon premier pote qui me demande de le coacher !!!!!

Oh putain,oh putain !!!!

Si a 50 ans,t'as pas encore coaché quelqu'un, t'as quand même raté ton régime  [:eife]

J'ai un pote qui ma demandé pareil, mais il voulait pas entendre parler de glucide/protéine/lipide, c'était "trop chiant à gérer". :'(

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 07-08-2014 à 17:26:32

---------------
n°39100612
outlaw_
Posté le 07-08-2014 à 17:27:03  profilanswer

P'tain, à vous lire, on se demanderait presque s'il n'y aurait pas une histoire de 3-some qui aurait dérapé.... :D

@Kilou:le choix de la raison  :jap:
edit: @babylone83: A toi l'argent et la gloire  [:reddie]

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 07-08-2014 à 17:29:16
n°39100632
jeffk
Posté le 07-08-2014 à 17:29:03  profilanswer

koskoz a écrit :

Edit : et si j'enlève toute forme de sucre les wasa vont devenir immangeable !

Les "fibres" authentic ou autre je ne connais plus le nom exact, sont bonne même nature, un petit goût de pain de campagne.

---------------
n°39100642
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 17:29:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et un topic AM, peut-être plus indiqué.

:jap:

n°39100662
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 07-08-2014 à 17:32:02  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ah puis j'ai aussi une malformation du cervelet ( peut être depuis ma naissance ) et le medecin m'a dit en gros que ca allait fallait pas opérer mais le jour où je pissais le sang aller aux urgences serait pas con. Du coup madame était pas chaude, je crois que mon médecin ne l'aurait pas trop été non plus :D

:sweat:
Bon courage à vous.
 [:zedlefou:3]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°39100687
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2014 à 17:34:04  profilanswer

jeffk a écrit :

Les "fibres" authentic ou autre je ne connais plus le nom exact, sont bonne même nature, un petit goût de pain de campagne.

T'as fibre et authentiques.
PErso je préfère un peu les authentiques : c'est kif kif niveau nutritionnel et ça croustille plus. Les fibres ont plus de... fibres et sont un mélange de blé et de seigle, là où les authentiques sont 100% seigle.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39100705
jeffk
Posté le 07-08-2014 à 17:35:53  profilanswer

radioactif a écrit :

PErso je préfère un peu les authentiques : c'est kif kif niveau nutritionnel et ça croustille plus. Les fibres ont plus de... fibres et sont un mélange de blé et de seigle, là où les authentiques sont 100% seigle.

Je sais plus les quelles j'ai en attente d'avoir envie d'en re-manger. Je les ai troqué vs du pain complet. Je sais bad move tout ça.

C'est le fibre je crois bien, c'est pas mauvais même nature...

---------------
n°39100712
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-08-2014 à 17:36:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Voilà. Il faut cesser d'ergoter.

---------------
Horse_man
n°39100722
koskoz
Posté le 07-08-2014 à 17:38:09  profilanswer

jeffk a écrit :

Y avait wasa fibres et wasa légers

---------------
Twitter
n°39100728
n0urs
Posté le 07-08-2014 à 17:38:44  profilanswer

Pas de photos, j'en ferai au prochain bilan mais j'en suis à un peu plus de 15kgs de perdus. Je suis content mais là je fais plus trop de sport à cause d'un mal de dos, j'ai rdv la semaine heureusement

n°39100747
Schoumy_
Posté le 07-08-2014 à 17:40:45  profilanswer

koskoz a écrit :

Y avait wasa fibres et wasa légers

J'aime vraiment pas les wasas légers mais Sasha les préfère  [:zedlefou:1]  

Z'ont un gout de carton

n°39100767
jeffk
Posté le 07-08-2014 à 17:42:37  profilanswer

J'ai pensé pareil :D c'est pour ça que je suis passé aux Fibres. Mais je trouve ça vite  "sec".

---------------
n°39100768
koskoz
Posté le 07-08-2014 à 17:42:38  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'aime vraiment pas les wasas légers mais Sasha les préfère  [:zedlefou:1]  

Z'ont un gout de carton

Et vous mangez tous ça nature ?

---------------
Twitter
n°39100775
Schoumy_
Posté le 07-08-2014 à 17:43:33  profilanswer

Sasha mange surtout du fromage allegé et un peu de beurre d'amandes.

Moi c'est plutôt beurre de cacahuète ou foie de morue.

n°39100788
Zoreil
Posté le 07-08-2014 à 17:45:01  profilanswer

ya les minerals + aussi

n°39100797
Zoreil
Posté le 07-08-2014 à 17:45:53  profilanswer

Bon ça fait un peu nom de croquettes pour chat, certes.

n°39100808
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-08-2014 à 17:46:42  profilanswer

john_tgv a écrit :

:sweat:
Bon courage à vous.
[:zedlefou:3]

Mercizatous  [:alarmclock2]

Malgré ça on va bien, la gosse va bien, on touche du singe et puis y a pire en terme de santé ^^

Zoreil > Et le pire c'est que ma femme est plus petite que toi. Cette famille de nain  [:stockholm]  [:stockholm]

n°39100825
make insta​ll
Posté le 07-08-2014 à 17:48:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon ça fait un peu nom de croquettes pour chat, certes.

Elles sont bien épaisses et croustillantes [:cerveau delight]  mais rares

n°39100832
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2014 à 17:49:36  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Voilà. Il faut cesser d'ergoter.

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39100846
koskoz
Posté le 07-08-2014 à 17:50:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Sasha mange surtout du fromage allegé et un peu de beurre d'amandes.

Moi c'est plutôt beurre de cacahuète ou foie de morue.

Depuis quelques pages ça parle de temps en temps de différents types de beurre, mais jamais de beurre classique. J'imagine que c'est parce qu'ils sont meilleurs (captain obv). J'avais lu que le beurre de cacahouète était un bon beurre. Moi qui ai toujours considéré ça comme très gras, j'ai du mal à comprendre.

Vous utilisez quel beurre, et pourquoi (gout, apports, etc.) ?

Message édité par koskoz le 07-08-2014 à 17:51:25

---------------
Twitter
n°39100864
Schoumy_
Posté le 07-08-2014 à 17:53:13  profilanswer

Le beurre issu du lait est pleins de mauvais lipides.

Le beurre de cacahuète est riches en graisses non saturés. Dans l'absolu ça à l'air bien, mais un excès est également pas très bon. Faut donc pas en abuser non plus.

n°39100869
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-08-2014 à 17:54:27  profilanswer

Jcay a écrit :

Bon je me tate à me lever plus tôt le matin pour aller courir ou faire une séance PDC avant de partir au boulot. Du genre 2 ou 3 fois par semaine, en plus de mes séances de Crossfit.

Simplement pour me vider la tête avant le boulot et arriver détendu.  

Certains pratiquent comme ça très tôt le matin? Des conseils éventuels?

Muscu en salle tous les matins de 07:30 à 08:30, (06:30 avant) pour moi en ce moment. Le jour où je vais devoir changer ces horaires, je vais être très malheureux.
Ca met en forme pour la journée, ça donne la pêche. Un vrai bonheur.

Des conseils, pas vraiment. Je ne mange pas avant, je prend juste un café mais c'est un choix personnel.

Les premières semaines, c'est un peu tendu sur les grosses séances (jambes et dos) mais après, on s'y fait vite.

Faut juste faire gaffe au sommeil, bien dormir, mais bon, ça marche tout le temps ce conseil :D

Je ne peux que juste valider le fait que le matin, c'est génial  :love:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°39100886
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2014 à 17:55:57  profilanswer

+1 à tout :jap:

---------------
n°39100893
Schoumy_
Posté le 07-08-2014 à 17:56:18  profilanswer

T'es pas dans la fenêtre anabolique le matin

n°39100897
babylone83
Corse :o
Posté le 07-08-2014 à 17:56:42  profilanswer

jeffk a écrit :

J'ai un pote qui ma demandé pareil, mais il voulait pas entendre parler de glucide/protéine/lipide, c'était "trop chiant à gérer". :'(

En même temps je calcul rien,et j'y comprend rien aussi ;)

Bon je suis pas encore fit hein,mais 100>75kg tout le monde me félicite et demande ce que j'ai fais.

outlaw_ a écrit :

edit: @babylone83: A toi l'argent et la gloire [:reddie]

La méthode babylone [:atom1ck]

n°39100899
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-08-2014 à 17:56:58  profilanswer

méga grillaid quand même , trop de posts en une journée là :sweat:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°39100988
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-08-2014 à 18:05:30  profilanswer

Rattrapage de posts : [:yann39]  

Rien raté : [:yann39]  

Trolls : [:yann39]  

[:bidem] :  [:yann39]  

Business as usual [:paco fpg:1]

---------------
n°39101006
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 18:06:41  answer

koskoz a écrit :

Et vous mangez tous ça nature ?

Foie de morue ou beurre de cacahuète tant qu'il m'en reste.

Schoumy_ a écrit :

Le beurre issu du lait est pleins de mauvais lipides.

Il y a quand même de bons beurres, ils en parlent pas mal dans le FP du topic low-carb.
Beurre Isigny Sainte-Mère. Djam et moi en avions discuté il y a quelques mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)