| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 17:06:56 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 07-08-2014 à 17:08:54 |
Schoumy_ |
|
jeffk | Par contre le CLA ça marche vraiment bien. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
jeffk | Tout s'explique Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-08-2014 à 17:19:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 17:22:08 ![]() ![]() |
Zoreil |
Bordel le couple de compet' et vous avez quand même décidé de tenter un mix de vos gênes ? Message édité par Zoreil le 07-08-2014 à 17:24:41 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ah mais je vais ajuster, j'ai pas envie d'avoir faim Je sais que ça ne sera pas insupportable, c'est surtout que je n'ai pas envie de me priver de tous mes petits "plaisirs". Le petit-déj est mon repas préféré de la journée. Couper les fruits ça m'embête, j'ai pour croyance que c'est bon pour la santé, et surtout bon pour ma peau de merde (depuis que je mange plus de fruits et légumes, que je bois mon jus d'orange pressé le matin, que j'ai presque arrêté le lait et que je bois du thé, j'ai une bien meilleur peau). J'ai peur de ruiner les améliorations de ces derniers mois en les supprimant de mon alimentation Edit : et si j'enlève toute forme de sucre les wasa vont devenir immangeable ! Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-08-2014 à 17:27:03 --------------- |
jeffk |
J'ai un pote qui ma demandé pareil, mais il voulait pas entendre parler de glucide/protéine/lipide, c'était "trop chiant à gérer". Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-08-2014 à 17:26:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 07-08-2014 à 17:29:16 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- |
Schoumy_ |
|
jeffk | J'ai pensé pareil --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- |
Schoumy_ | Sasha mange surtout du fromage allegé et un peu de beurre d'amandes.
|
Zoreil | ya les minerals + aussi |
Zoreil |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mercizatous Malgré ça on va bien, la gosse va bien, on touche du singe et puis y a pire en terme de santé ^^ Zoreil > Et le pire c'est que ma femme est plus petite que toi. Cette famille de nain |
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Depuis quelques pages ça parle de temps en temps de différents types de beurre, mais jamais de beurre classique. J'imagine que c'est parce qu'ils sont meilleurs (captain obv). J'avais lu que le beurre de cacahouète était un bon beurre. Moi qui ai toujours considéré ça comme très gras, j'ai du mal à comprendre. Vous utilisez quel beurre, et pourquoi (gout, apports, etc.) ? Message édité par koskoz le 07-08-2014 à 17:51:25 --------------- |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
babylone83 Corse :o |
En même temps je calcul rien,et j'y comprend rien aussi Bon je suis pas encore fit hein,mais 100>75kg tout le monde me félicite et demande ce que j'ai fais.
La méthode babylone |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 18:06:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |