| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 11:08:36 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
PsykOoO | C'est parti pour un bon petit run en extérieur |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
vgiant |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 11:24:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf |
Et puis t'inquiète pas, il en faudrait plus que ça pour m'offenser. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 07-08-2014 à 11:27:19 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jcay |
vgiant |
|
Jcay |
Jcay |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schumpi87 | Salut le topic |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:37:24 ![]() Par habitude visuelle, je ne lis plus vraiment les pseudos (simplement leur forme). J'ai cru que c'était Schoumy qui demandait ça, je pigeais pas pourquoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 11:37:37 |
Schoumy_ |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vgiant |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schumpi87 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:46:58 ![]()
|
Zaldarf | Ca dépend aussi des gens. Moi le matin avant mes cafés je peux rien faire. Message cité 3 fois Message édité par Zaldarf le 07-08-2014 à 11:48:59 |
Ca n'implique pas de ne pas prendre de café. J'en prends un par exemple Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-08-2014 à 11:53:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk | Moi tout pareil, je peux rien faire avant 16h, mon corps n'est pas réveillé avant --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
moyen_moins chat réincarné |
make install |
jeffk | C'est grâve je vais mourir ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:54:57 ![]() C'est un pli à prendre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |