| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:35:34 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 07-08-2014 à 16:36:12 |
Schoumy_ |
|
jeffk | Commande MP --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ | Y a 2 jours j'ai voulu faire une photo à la Schoumy, ce fail Message cité 5 fois Message édité par outlaw_ le 07-08-2014 à 16:38:03 |
jeffk | Ah putain le miel je vais regarder c'est pas mal pour varier avec le beurre de caca/amande/chocolat 90% --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
Je passe ON. Je monte sur le podium, mi Aout 2014. Message édité par jeffk le 07-08-2014 à 16:39:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:38:56 ![]() ![]() |
jeffk | alterner* si tu préfère. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Zoreil |
|
Schoumy_ | http://fr.wikipedia.org/wiki/Miel# [...] C3.A9mique
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 07-08-2014 à 16:41:23 |
make install |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
outlaw_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 07-08-2014 à 16:46:14 |
outlaw_ |
|
Jcay | The Syth je pense fait du jjb --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Attention avec le sirops d'agave (et le miel également selon sa répartition fructose/glucose) Je déconseille fortement les grosses doses de fructose dans le but d'augmenter sa dose de glucides pour compléter les calories manquantes. Les seules sources importantes de fructoses devraient se limiter aux fruits entiers car ils contiennent d'autres éléments qui compensent les effets délétères du fructose (fibres, vitamines, minéraux, antioxydants...) Message cité 3 fois Message édité par Djam_ le 06-11-2014 à 10:10:46 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 16:55:22 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça depend. Si c'est de la boxe fitness ça sera cardio. Si c'est dans un vrai club tu auras du cardio genre footing / hiit. Des spars d'entrainement qui seront cardio et renforcement et technique puis aussi du renforcement a poids du corps. Si t'es dans un vrai club et motivé(e) tu auras aussi des séances techniques de zappees et on te mettra a faire des tractions ou au DC. Enfin ça dépend du club et du niveau qu'on les élèves aussi. Le mieux c'est de faire un cours d'essai. J'ai fait ça en juin et je te cache pas qu'hormis être sorti lessivé et m'être pris une bonne douille j'ai kiffé la race. Et jusqu'à la semaine dernière ça devait être mon sport pour la rentrée. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
jeffk |
Schoumy_ |
|
jeffk | Il me troll car j'ai acheté des trucs inutiles au début. Mais je m'en branle j'ai les résultats attendu quelques soit les erreurs que j'ai faites et que je reconnais maintenant Message édité par jeffk le 07-08-2014 à 17:04:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
Non je ne suis pas hémiplégique, enfin pas encore Message cité 1 fois Message édité par make install le 07-08-2014 à 17:05:46 |
bisoo |
|
Schoumy_ | Je teste ma capacité à vendre des trucs inutiles.
|
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |