| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:12:33 ![]() ![]() |
make install |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Zaldarf |
|
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pourquoi ça? |
make install |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:24:59 ![]() ![]() |
Message édité par radioactif le 06-08-2014 à 14:33:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 14:35:36 ![]() Pensez-vous qu'un petit dej Wasa Fibres (2) + Carré Frais (1) soit mieux que le yaourt nature ? |
make install |
|
--------------- |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NightEye | Bonjour.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Peut-être qu'il voulait parler des triglycérides issus des tissus adipeux, qui donnent du glycérol après hydrolyse, glycérol qui peut ensuite être utilisé pour faire du glucose via la néoglucogénèse. Message cité 3 fois Message édité par Djam_ le 06-08-2014 à 14:51:48 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Zoreil | Fred |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 15:20:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 15:21:38 ![]() Lipides et légumes Sempt ? |
make install |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | J'ai mangé une pizza surgelée hier soir (tout seul chez moi |
--------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain ce GIF. C'est tout à fait ça xD |
Zoreil |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
make install |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'ai rentré dans MFP ma journée type en ce moment, ça donne : Lipides : 78 Pour 2094 calories. Message cité 2 fois Message édité par Rom1_77 le 06-08-2014 à 15:40:59 |
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |