Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2733  2734  2735  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°39084089
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 11:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Ben le vélo, non ?
Même pour le cardio je soupçonne que la natation ça ne sert pas à grand chose.

détrompe toi, faut juste pas se balader grand mère style

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 11:57:53  profilanswer

n°39084093
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 11:57:59  answer

jeffk a écrit :

Ask Me Anything, réponse en mode robot :o

:D

Onina : c'est con que ça ne soit pas tous les jours, notre corps en a besoin :o

n°39084097
onina
Posté le 06-08-2014 à 11:58:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben le vélo, non ?

Ayant un genou en vrac, le vélo m'est très très très déconseillé, je suppose que ça dépend des pathologies mais c'est quand même rarement super pour les genoux.
Donc je plussune elliptique et roller.  :jap:

Mon corps a besoin de 12h de sommeil par nuit, il survit sans la plupart du temps. Mon corps n'a pas besoin d'alcool, pourtant il en a de temps en temps (parfois trop :o). etc.
A vue de nez, en y réfléchissant, j'pense pas être en grave carence à ce niveau là, je devrais donc survivre.

Message édité par onina le 06-08-2014 à 12:01:07
n°39084107
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 11:58:46  answer

La natation c'est top justement, ça fait travailler le souffle énormément !

n°39084113
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2014 à 11:59:11  profilanswer

[:coq:2]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39084114
Schoumy_
Posté le 06-08-2014 à 11:59:13  profilanswer

Pour les genoux, il faut surtout éviter les chocs.

Le vélo c'est relativement doux du coup (hors VTT j'imagine)

n°39084118
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-08-2014 à 11:59:33  profilanswer

onina a écrit :

Ok, bon, à part le fromage (limité à mort pour cause de passion un peu trop fusionnelle entre nous :o), je check dans à peu près tout (j'imagine que dans les sources végétales, y'a l'huile d'olive), peut-être pas tous les jours, mais très régulièrement.  
Good.  [:nozdormu]  

Merci pour l'info  :jap:

Amande, noix, noix de cajou, cacahuètes etc, dans le poisson maquereau en boite par exemple.
Les huiles faut y aller mollo c'est quand même vachement raffinée certaines sont meilleures pour la cuisson et d'autres pour l'assaisonnement. L'huile de lin a le meilleur profil en oméga 3 (je crois) mais ça se fait pas avec tout, elle est chère et se conserve pas très longtemps (de mémoire).

n°39084124
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 11:59:54  answer

Allez, amusez-vous bien, j'ai mon kilo de brocolis et mes lipides qui m'attendent (avocat, anchois et noisettes ce midi) :o

n°39084143
make insta​ll
Posté le 06-08-2014 à 12:00:42  profilanswer

Vahire a écrit :

Je me suis mal exprimé, je veux pas me muscler juste retrouver la forme. Et les 3*1km, c'est pour le moment, j'ai repris la piscine il y a deux semaines après genre 5 ans d'inactivité. J'augmenterai progressivement. Fin bref, j'ai eu ma réponse, après le sport, privilégié des glucides  :jap:

Je suis pas sûr que tu aies bien compris et j'ai pas vu ta situation actuelle par rapport à ton objectif.

n°39084153
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 12:01:26  answer

Puis surtout les omegas 3 végétaux sont moins bien utilisés par le corps (même si ce sont eux qui sont réellement indispensables, cf livre de Venesson que j'ai commencé à relire).

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 12:01:26  profilanswer

n°39084157
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2014 à 12:01:55  profilanswer

sempt a écrit :

Tiens, je vais ptete me mettre a faire un poil de cardio (une séance quoi), quand je vais a la piscine avec des amis (bon en plus c'est le lendemain d'une séance dos), je fais 4/5 longueurs de 50m et je suis cramé :(

Y'a quoi comme cardio non traumatisant pour les genoux, l'elliptique ?

jeffk a écrit :

La piscine

Et pas la brasse, qui est assez mauvaise pour les articulations [:aloy]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39084185
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-08-2014 à 12:03:27  profilanswer

make install a écrit :

Félicitations, tu vas mourir [:dovakor_:1]  
Non, sans déconner, je veux pas t'alarmer, mais ce n'est pas normal de pas pouvoir courir à jeun (pas un marathon non plus hein) alors que tu as des réserves. Bien sûr pour ça il faut avoir mangé un minimum de glucides la veille et être en bonne forme. A toi de creuser, c'est ton corps.

EDIT: Quand je dis "un minimum" je veux bien sûr dire d'en manger assez pour avoir des bonnes réserves, pas de se restreindre.

J'ai aucune idée de ce qui ne va pas dans mon alimentation, j'ai l'impression de manger normalement [:totoz]

---------------
Twitter
n°39084195
onina
Posté le 06-08-2014 à 12:04:13  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Le mouvement d'appuyer sur la pédale verticalement de manière très répétitive peut faire du mal aux ligaments. L'elliptique a un mouvement bien plus doux. C'est ce que m'avait dit le toubib, mais encore une fois, je pense que ça dépend des pathologies.  

(Accessoirement, c'est pas très bon pour la virilité masculine, le vélo :o)

n°39084202
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 06-08-2014 à 12:04:54  profilanswer

sempt a écrit :

Tiens, je vais ptete me mettre a faire un poil de cardio (une séance quoi), quand je vais a la piscine avec des amis (bon en plus c'est le lendemain d'une séance dos), je fais 4/5 longueurs de 50m et je suis cramé :(

Y'a quoi comme cardio non traumatisant pour les genoux, l'elliptique ?

En salle : velo, elliptique
En extérieur : velo, roller

Sinon pour mieux nager il faut nager hein :o Le crawl est plus difficile que la brasse coulée niveau respiration quand on a pas la technique. Tu fais quelle nage et tu aimerais nager quelle distance ?

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°39084222
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 12:06:32  answer

4 pages dans laggle en même pas 2h, ça sent le déluge de merde. Je ne lis que les 2 dernières ^^'

onina a écrit :

Déjà fait, 15 kg perdus.
Donc ?

C'est parce qu'il est facile de perdre du poids quand on a 15 kilos de trop, même en faisant n'imp (et on perd du muscle au passage)
C'est pour les derniers kilos récalcitrants qu'il faut être strict et faire les choses bien

Enfin, l'idéal est de faire les choses bien dès le départ, mais bon...

Zoreil a écrit :

tiens il devient quoi chrican au fait ? [:tsomi:2]

Il honore sa femme et éduque son fils
Ou l'inverse, va savoir

n°39084239
Zaldarf
Posté le 06-08-2014 à 12:07:42  profilanswer

onina a écrit :

(Accessoirement, c'est pas très bon pour la virilité masculine, le vélo :o)

[:lectrodz]

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 06-08-2014 à 12:08:28
n°39084250
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2014 à 12:08:32  profilanswer

Oui, ça peut empêcher de bander.

---------------
n°39084254
onina
Posté le 06-08-2014 à 12:08:49  profilanswer

Je diverge sur deux choses :
- je n'ai pas fait "n'imp" (j'ai d'ailleurs pris du muscle à l'époque)
- je pense que c'est une question d'équilibre entre les efforts qu'on est prêts à fournir et l'idéal. Mieux vaut maigrir tout de même (hors anorexie :o) que de rester gros parce qu'on ne peut pas atteindre cet idéal, non ?

n°39084268
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-08-2014 à 12:09:33  profilanswer

jeffk a écrit :

La piscine

Chou Andy a écrit :

Ben le vélo, non ?

Schoumy_ a écrit :

:jap:
J'ai pas de vélo mais ça peut se trouver a pas cher sur LBC.
Sinon une piscine ouvre a 10min a patte de chez mes parents en Octobre, par contre les tarifs ont l'air élevés, y'a même pas de bassin de 50m il me semble, juste un 25m et d'autres activités. Par contre les prix étaient assez élevé de mémoire 4.5E l'entrée pour quelqu'un de la commune...

radioactif a écrit :

Et pas la brasse, qui est assez mauvaise pour les articulations [:aloy]

Ca développe trop le dos aussi ? :o
Quid par rapport aux genoux ?

Djam_ a écrit :

En salle : velo, elliptique
En extérieur : velo, roller

Sinon pour mieux nager il faut nager hein :o Le crawl est plus difficile que la brasse coulée niveau respiration quand on a pas la technique. Tu fais quelle nage et tu aimerais nager quelle distance ?

Je sais pas nager le crawl, du coup je fais de la brasse (mouvement pas top, j'ai surement perdu la technique/synchro avec le temps)
Faire des plus grosses distances qu'actuellement après j'ai du mal a me rendre compte si 500m à la nage c'est pas mal ou alors c'est juste un échauffement :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39084269
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 06-08-2014 à 12:09:34  profilanswer

On devient une danseuse.

n°39084275
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 12:10:28  answer

onina a écrit :

- je pense que c'est une question d'équilibre entre les efforts qu'on est prêts à fournir et l'idéal. Mieux vaut maigrir tout de même (hors anorexie :o) que de rester gros parce qu'on ne peut pas atteindre cet idéal, non ?

- non, tu as perdu le gras qui recouvrait ton muscle mais celui-ci était déjà là dès le départ. On ne gagne pas de muscle quand on est en restriction calorique
- non, la santé et la couverture des besoins (prots, lipides, micronutriments) avant le poids

n°39084290
Zaldarf
Posté le 06-08-2014 à 12:11:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, ça peut empêcher de bander.

Pas de problème alors.

n°39084291
jeffk
Posté le 06-08-2014 à 12:11:40  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai pas de vélo mais ça peut se trouver a pas cher sur LBC.
Sinon une piscine ouvre a 10min a patte de chez mes parents en Octobre, par contre les tarifs ont l'air élevés, y'a même pas de bassin de 50m il me semble, juste un 25m et d'autres activités. Par contre les prix étaient assez élevé de mémoire 4.5E l'entrée pour quelqu'un de la commune...

Prends un carnet de 10 ou 30 c'est toujours moins chère. Idem reduc étudiant / chomeur. Perso je dis toujours que je suis chômeur il me font le prix réduc et me demande jamais rien de prouver. Et je bosse bien sûr :o

Le crawl est la nage la moins destructrice. Mais attention au épaules quand même. La brasse le pb c'est les hanche. Sinon rien à craindre au niveau des genoux.

Message édité par jeffk le 06-08-2014 à 12:12:39

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°39084310
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 12:13:10  profilanswer

onina a écrit :

Cette logique...

Donc en fait si je pousse le raisonnement jusqu'à l'absurde on peut manger mal et faire de la merde lorsque l'on cherche à se réalimenter correctement si les efforts que l'on est prêt à fournir pour atteindre notre idéal sont trop durs ? Tant que l'envie de maigrir est présente, on est bon quoi.

C'est génial comme concept : Regarde je suis au régime, je suis passé de deux pizzas/jour à 3 grecs/jours.

Message édité par el_nono_masquay le 06-08-2014 à 12:26:38
n°39084398
Jcay
Posté le 06-08-2014 à 12:21:13  profilanswer

Sempt, mets toi au crossfit pour le cardio :o

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°39084464
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 06-08-2014 à 12:30:46  profilanswer

sempt a écrit :

Je sais pas nager le crawl, du coup je fais de la brasse (mouvement pas top, j'ai surement perdu la technique/synchro avec le temps)
Faire des plus grosses distances qu'actuellement après j'ai du mal a me rendre compte si 500m à la nage c'est pas mal ou alors c'est juste un échauffement :o

500m c'est pas grand chose en soi, après ça dépend à quel rythme tu les fais mais je doute que t'ailles très vite.
Y'a des sites internets qui expliquent très bien comment bosser sa nage.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°39084486
outlaw_
Posté le 06-08-2014 à 12:33:55  profilanswer

La natation c'est nul pour sécher, ça épaissit la peau :o  
edit: jeu de mot natation-piscine-eau-sécher/proof

Message édité par outlaw_ le 06-08-2014 à 12:34:44
n°39084716
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 13:05:00  profilanswer

1,40€ l'avocat à Monop' [:clooney15]

n°39084806
onina
Posté le 06-08-2014 à 13:14:26  profilanswer

A partir du moment où tu manges plus équilibré et où tu fais du sport, sisi, on gagne des muscles. C'est même le principe de ce topic, non ?  
J'ai jamais dit qu'il fallait se nourrir de junk food ou de gâteaux industriels, hein, mais que ouai, on peut faire un régime équilibré avec plus de féculents. Est-ce que c'est moins bien que le régime avec moins de féculents et plus de "bons lipides" ? Peut-être. Est-ce que c'est destructeur pour la santé ? Non, n'abusons pas.  

Par ailleurs, je ne comprends pas du tout ton (votre vu que certains sont d'accord avec toi) point de vue sur la santé vs amaigrissement. Un obèse met beaucoup plus sa santé en péril que quelqu'un à qui il manque 5g de lipides par jour. Je n'irais jamais dire à quelqu'un avec un vrai surpoids que non, s'il ne fait pas tout parfaitement, autant qu'il ne maigrisse pas.  :heink:  

n°39084878
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 13:22:13  answer

Non. Manger plus équilibré + sport =/= prendre du muscle. Et je sais de quoi je parle.

n°39084893
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 13:23:51  answer

Tiens, je vais être musclée alors [:mammago:5]  

n°39084904
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 13:24:52  answer

Pour ton deuxième paragraphe, ça n'a également rien à voir avec ce qu'a écrit Clostriii. Il vaut lieu perdre lentement en respectant certaines règles plutôt qu'en perdant 20kg en 6 mois en faisant nawak (sans parler de la santé, il y a de grandes chances pour les reprendre en suivant vu qu'on n'aura pris aucune bonne habitude).

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 13:25:16
n°39084921
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 13:26:25  profilanswer

Nan mais y'a prendre du muscle et ressembler à Schwarzy hein.  
En faisant 50 pompes par jour avec des repas équilibré et 20 minutes de footing on peut déjà bien prendre un physique hein Style Hugh Jackman ça m'irait bien déjà
[:docbabar]

n°39084935
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-08-2014 à 13:27:35  profilanswer

Il manque un smiley [:cordelia von viper]

n°39084939
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 13:28:16  answer

Si seulement, ça ferait un bail que je serais muské :o

n°39084946
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 13:28:41  answer

Mm : :D

n°39084947
onina
Posté le 06-08-2014 à 13:28:46  profilanswer

Je pense qu'on ne parle pas du même niveau de muscle, j'partais de zéro, hein :D
Mais bref, tout ça pour dire que NON, je n'avais pas de carence (j'avais fait des prises de sang pour un tout autre sujet à l'époque), et que non, j'en ai toujours pas (prise de sang d'il y a 5 mois). Peut-être que ça aurait pu être "mieux" sur certains scores en rajoutant 5g de ça et en enlevant 5g de ça, je ne dis absolument pas l'inverse mais n'allons pas dans l’extrême non plus. J'entends parfaitement l'argument disant que les graisses non-saturées recouvrant plus de besoins nutritionnels que les glucides, autant les privilégier, c'est parfaitement rationnel (et c'était la réponse initiale à ma question, merci à ceux ayant répondu  :jap: ).
Cela ne veut pas dire qu'on va mourir dans d'atroces souffrances si on mange des féculents 2 fois par jour, qu'on va avoir des carences, qu'on est en mal-nutrition ou que sais-je.

Ça je suis parfaitement d'accord (et je n'ai jamais dit l'inverse). :jap:
(perso j'avais perdu en 7-8 mois à peu près)

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 06-08-2014 à 13:30:31
n°39084951
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-08-2014 à 13:29:13  profilanswer

C'est pas vrai non plus.

n°39084955
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 13:29:41  answer

En même temps ce n'est pas ce qu'on dit, donc ça va.

n°39084963
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2014 à 13:29:51  profilanswer

sempt a écrit :

Ca développe trop le dos aussi ? :o
Quid par rapport aux genoux ?

Ca développe le dos à hauteur des efforts que t'y mets :o
Analyse le mouvement de la brasse, ce sont des décharges brutales et jusqu'au bout de la course des articulations, y compris le genou.
Le crawl, ce sont des mouvements circulaires dans l'intervalle normal des articulations, c'est bien plus coulé.

onina a écrit :

A partir du moment où tu manges plus équilibré et où tu fais du sport, sisi, on gagne des muscles. C'est même le principe de ce topic, non ?  
J'ai jamais dit qu'il fallait se nourrir de junk food ou de gâteaux industriels, hein, mais que ouai, on peut faire un régime équilibré avec plus de féculents. Est-ce que c'est moins bien que le régime avec moins de féculents et plus de "bons lipides" ? Peut-être. Est-ce que c'est destructeur pour la santé ? Non, n'abusons pas.  

Par ailleurs, je ne comprends pas du tout ton (votre vu que certains sont d'accord avec toi) point de vue sur la santé vs amaigrissement. Un obèse met beaucoup plus sa santé en péril que quelqu'un à qui il manque 5g de lipides par jour. Je n'irais jamais dire à quelqu'un avec un vrai surpoids que non, s'il ne fait pas tout parfaitement, autant qu'il ne maigrisse pas.  :heink:  

Ah ça non, vraiment pas forcément, et ça dépend énormément de l'intensité du sport.
Aller courir un jogging classique que tu vois à 80%, ça va pas faire beaucoup de viande, même si tu manges plus équilibré.  

---------------
n°39084980
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-08-2014 à 13:30:50  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Les lipides peuvent être dégradé en glucides aussi si je dis pas de conneries. (grosse pincette)

Ca arrive oui mais c'est pas la filière la plus usitée (principalement grâce au glycérol des triglycérides, molécules qui lie 3 acides gras entre et qui est une moitié de glucose)

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2733  2734  2735  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)