| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:40:25 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu fais 90kilos ? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens d'installer MFP, en lui indiquant que je souhaitais perdre deux kilos à raison de 0.25 par semaine. Je suis censé ingurgiter 1670 calories par jours --------------- |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:59:57 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je dec --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
sempt Eternel Apprenti |
|
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 06-08-2014 à 16:08:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alighieri_Dante Ailleurs | Kilou=>On infirmera mais les protéines ne se stockent pas. Ça se consomme plus ou moins vite mais ça ne se stocke pas ou alors sous forme musculaire. |
sempt Eternel Apprenti |
Zaldarf |
Zoreil |
koskoz They see me trollin they hatin |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Justement. Disons que tu les prends à rythme régulier et en fonction du sport pour optimiser leur prise, à un moment le surplus, il va où ( oui DTC est une réponse possible Après c'est pas pour lancer un débat sur les proteines mais je me demande vraiment pour on pose des "normes" si on peux en "consommer à outrance" ? Par exemple dans la cadre du diète où je tourne à 1.5p/kg ( sport d'endurance ) est ce que doubler ce taux pour baisser mes glucides sans toucher de trop à mon kcal total aurait une incidence ? Réellement ? En bien ou en mal ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 06-08-2014 à 16:21:04 |
Zaldarf |
Zoreil | implosion du Djam dans 3, 2, 1 |
onina |
|
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 16:25:11 ![]() |
Lothiek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |