| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 20:32:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 20:32:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 20:32:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 20:33:20 ![]() Eric : le squat. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Faut faire du squat et ça ne nécessite aucun appareil
Message édité par edwoud le 04-08-2014 à 20:33:56 |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 04-08-2014 à 20:35:16 |
Schoumy_ |
Er1c Higher is better | Ok c'est aussi ce que je pensais (mis à part que je ne connaissais pas le nom de l'exercice et je vous en remercie).
|
Gogole Masque Gros mort | Tu peux même plus picorer tes p'tites tchip's au guacamole au calme, scandaleux. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 20:55:58 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Forcément la dope. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Possible --------------- Lu et approuvé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
make install |
|
bisoo |
En même temps, les sportifs habitues à des repas de 10000 calories (http://bleacherreport.com/articles/2144407-olympic-swimmer-ryan-lochte-shows-off-his-10000-calorie-meal) peuvent avoir du mal à la retraite à diminuer les apports Message édité par bisoo le 04-08-2014 à 21:14:12 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pat4tor | Je les trouve très bien tes cuisses comme ça moi. Même un peu plus volumineuses ça choquerait pas du tout, au contraire. Message édité par Pat4tor le 04-08-2014 à 21:24:20 |
moyen_moins chat réincarné |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pat4tor |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 23:04:10 ![]() Tu t'es surtout fait embarquer par Schoumy, sauf que lui il feinte et prend 100g par mois puis refais une sèche |
babylone83 Corse :o | Bon c'est officiel mon mal de dos régulier a une cause : l'arthrose A 30 ans,ca fait mal ... Donc le doc' m'a dit kiné,natation et muscu, Vous conseilliez quoi comme exos a faire ? |
PsykOoO |
|
onina |
J'ai de l'arthrose depuis mes 14 ans, mais surtout au niveau des articulations (merci la danse Edit: dans tous les cas, go kiné, il saura en plus te conseiller sur quoi faire. Message édité par onina le 04-08-2014 à 23:44:39 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
babylone83 Corse :o |
Ahahah ca va me donner une bonne excuse pour la suite au moins Bon je vais aller voir ma kiné dans peu de temps on verra ce qu'il faut faire. Après la surcharge pondéral je l'ai eu un petit moment quand meme |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
babylone83 Corse :o |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |