Reprise du message précédent : J'ai acheté des noix do Brasil pour grignoter si besoin et voir si ca calme mes coups de barres l'après-midi. Pleins de lipide et quasi pas de glucide.
Sauf que je les ai oublié à la maison
Faut que je trouve des amandes aussi, a priori c'est pleins de magnésium. Cherché à Leclerc hier mais à part des trucs enrobés de sucre ou salé, pas moyen d'en trouver.
Pour ce qui est fruits secs, rien de mieux que les magasin bio IMO.
T'as un choix assez varié, tu prends ce que t'as besoin et c'est très souvent du nature !
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 05-08-2014 à 08:56:36
Couché à 23h, levé à 6h.
48min de footing : 36 min cool, 12 soutenu.
400 abdals
Bah non c'est un grand en plus, mais il n'y avait aucun distributeur en libre service. J'irai voir à Auchan tout à l'heure.
Biocoop je ne connais pas, je vais regardai ca.
D'ailleurs vous conseillez quoi? Amande, noisette on peut taper dans autres choses?
Je me doute mais le fait que tu n'aies pas repéré les sit up comme de mauvais abdos ... ça veut tout dire
haha
J'ai tout de suite été attiré par les levés de jambe parce que j'en ai fait pendant une période et mon ostéo m'a vivement engueulé... Je fais pas les sit up non plus ceci dit. Mon coach de foot m'avait regardé bizarre dernièrement quand j'ai refusé de faire des abdos avec le collègue qui nous tient les pieds au sol.
exactement. Un footix du PC Encore plus brêle que ma grand mère. Le genre de mec que quand il installe un logiciel sur le PC et que ça marche du premier coup, il est grave sur la défensive et se dit qu'un truc cloche.
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 09:15:56