| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 15:03:46 ![]() ![]() |
jeffk | Qui a mit des round --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moyen_moins chat réincarné | de toute façon, on passe à 175cm pour LE hfr moyen et 73,2kg mais toujours 30ans.
|
Zoreil |
|
moyen_moins chat réincarné |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
make install | Tiens, Sempt, à 180 / 79, j'aimerais bien voir comment tu rends, t'as quoi comme BF ? Assez faible je suppose puisque tu focalises sur de la PDM (millimétrée Message cité 2 fois Message édité par make install le 04-08-2014 à 15:31:33 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 15:51:46 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zaldarf |
|
Zoreil |
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zaldarf |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil | Bravo pauvre débile, tu dois être satisfait |
Zaldarf | |
jeffk | Bien le rageux qui a viré pat4tor comme mon objectif ? Message édité par jeffk le 04-08-2014 à 16:17:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 16:21:56 ![]() On se prépare parfois de la crème de riz (au choco, au PB, etc...)
|
Zaldarf | la bouillie de riz, c'est du riz cuit longtemps. Ca se mange bien. mais bon sans rien pour donner du gout c'est bof. Message édité par Zaldarf le 04-08-2014 à 16:55:18 |
sempt Eternel Apprenti |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 17:37:16 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | vraiment plat, genre, dans l'alignement du dos ? bah disons qu'avec ce que tu lui mets dans laggle pendant tes séances apparemment, la nature, elle a un peu changé d'avis Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 04-08-2014 à 17:40:31 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 17:42:39 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
La Volte |
Les tractions et les dips lestés c'est un gros kiff Et c'est parfait pour progresser --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |