Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38890201
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-07-2014 à 10:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout le monde me dit que je suis devenu mince.

Les veines sortent à mort (merci la chaleur), les abdos et les dentelés sont saillants.

#oklm

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 10:00:06  profilanswer

n°38890214
thatslexi
Posté le 18-07-2014 à 10:00:45  profilanswer

En ce moment debout 5h, glander jusqu'à 6h45 (donc je suis bien réveillée, pas comme si je faisais ça au saut du lit) et une petite demi-heure de marche pour arriver à la salle du coup j'arrive déjà quasiment échauffée (et déjà habillée vu que j'ai assez peu de temps) et à l'ouverture, y'a quasiment personne et pas de musique, j'adore :love:
Souci : j'arrive pas à prendre de petit déjeuner donc j'y vais relativement doucement vu que je suis à jeun depuis pas loin de 12h quand j'y vais. Faudrait que je trouve un truc léger à manger avant d'y aller mais j'ai pas encore trouvé.

Matos ultra-disponible, donc, sensations tout à fait correctes mais comme je suis à jeun je m'étourdis/fatigue un peu trop facilement donc pas à mes capacités max. (mais vu que j'ai moins d'une heure entre le moment où j'entre à la salle et le moment où je prends le métro, c'est pas non plus insurmontable en y allant moins fort mais sans temps de repos), et corps en pleine forme vu que ça fait déjà un certain temps qu'il est debout.
Bon après, je pense que ça marcherait aussi si je partais plus tôt, vu qu'avec la marche ça me réveillerait de toute façon, mais je suis bien là :)

n°38890249
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 10:03:28  answer

OK merci.
Donc l'astuce c'est de se lever bien assez tôt pour être vraiment réveillé au moment d'y aller. C'est surtout ça ma crainte en fait du matin. Par contre les soirs tu te couches hyper tôt du coup? :/

n°38890291
thatslexi
Posté le 18-07-2014 à 10:06:24  profilanswer

Ouais, surtout que je dors beaucoup (quoique maintenant j'essaie de diminuer ça parce qu'avec un boulot 8h-20h ça devient rapidement handicapant [:sasha2011:1] )
Mais je suis beaucoup plus en forme le matin que le soir même quand j'ai des horaires "normaux", donc ça me dérange pas plus que ça de me coucher au lieu d'être un mollusque et d'être super productive le matin au lieu de dormir. Après je suppose que ça dépend vraiment des gens :jap:

n°38890327
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 18-07-2014 à 10:08:41  profilanswer

Nice :D

n°38890340
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 10:09:44  answer

d'accord. Je suis pas du matin, mais j'en ai marre d'être entassé dans la salle aux heures de pointe de 18h, mon seul créneau actuellement.

Bon en ce moment y a personne vu qu'il fait plus de 30 dans le hangar et bien humide.... mais bon, me faut du calme et pas d’agitation autour de moi donc je songe à prendre un créneau "marginal", soit à 6h soit 21h/23h sachant que le matin serait le mieux pour ma gestion. J'espère qu'avec le temps le corps s'adapte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:10:09
n°38890352
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 10:10:38  profilanswer

ManfOo a écrit :

Ah oui ? Tu te sens concerné ?  [:vended:2] Remarque agréable, en tout cas.

Non, pas spécialement, mais j'ai tendance à me méfier des certitudes des psy autoproclamés :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38890363
kaboom85
Posté le 18-07-2014 à 10:11:05  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

On peut voir une différence dans le miroir après un seul kilo de perdu?

quand on pèse 30 kg surement  :D

n°38890377
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 10:12:20  profilanswer

PAs forcément.
La routine pour le sport le matin ici c'est : levé, une banane, je lance le café, (trucs intimes), je bois le café, je prends une douche et je pars.
A partir du moment où tu te mets à courir/t'échauffer, t'inquiète pas que t'es réveillé :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38890391
make insta​ll
Posté le 18-07-2014 à 10:13:08  profilanswer

Tu fais tes rebonds sur un seul repas ?
Je crois savoir que Clostri mange toute la journée, plus souvent que d'habitude, par exemple.

Un repas suffit si tu y mets le paquet (de pâtes :o) ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 10:13:08  profilanswer

n°38890425
thatslexi
Posté le 18-07-2014 à 10:14:50  profilanswer

radioactif a écrit :

PAs forcément.
La routine pour le sport le matin ici c'est : levé, une banane, je lance le café, (trucs intimes), je bois le café, je prends une douche et je pars.
A partir du moment où tu te mets à courir/t'échauffer, t'inquiète pas que t'es réveillé :D

À l'époque où j'avais entraînement à 5h30, c'était ça aussi chez moi, café et parenthèses en moins. Après cinq minutes de galère c'est bon, on est lancé de toute façon.

Par contre, si vous avez des trucs du coup pour prendre un petit-déjeuner facile à faire, léger (plus léger qu'une banane, si possible..) et que je puisse manger une petite demi-heure avant l'entraînement je suis preneuse :jap:

n°38890455
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 18-07-2014 à 10:16:27  profilanswer

radioactif a écrit :

PAs forcément.

encore un frugivore  :o  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°38890457
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 10:16:30  answer

un petit déjeuner à la whey? :??:

n°38890462
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 18-07-2014 à 10:16:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, pas spécialement, mais j'ai tendance à me méfier des certitudes des psy autoproclamés :o

Je suis tout sauf psy, d'où l'invitation à en débattre. Mais soit, je ferme mon clapet.
Salut.

---------------
▲  ManfOo's - .
n°38890471
Schoumy_
Posté le 18-07-2014 à 10:17:01  profilanswer

thatslexi a écrit :

Re- [:drap]

J'ai découvert les joies de la salle le matin avant d'aller au travail :love:
Rien que le fait que leurs cabines de douches soient plus grandes que ma salle de bain c'est un plus :lol:

-2.1kgs depuis début juin, c'est pas énorme, mais au moins ça descend. Vais faire un peu plus d'efforts maintenant histoire d'accélérer un peu tout ça :D

[:babaji]  

C'est ce que je faisais il y a un mois : couché à 22h, debout à 6h, sur le banc à 6h30.

Le plus dur c'est de se motiver et de pas glander, mais une fois dans la séance tu sens que le système nerveux est frais et que tu peux y aller.

En bonus tu peux faire un gros ptit dej  :love:  

make install a écrit :

Je crois savoir que Clostri mange toute la journée, plus souvent que d'habitude, par exemple.

Comme je vais m'entrainer le soir je ferais qu'un repas avant d'aller me coucher ...

Je verrais comment ça se passe, pour faire un bon rebond je vais devoir faire un repas a plus de 2000kcal

n°38890487
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 10:18:30  answer

Schoumy_ a écrit :

C'est ce que je faisais il y a un mois : couché à 22h, debout à 6h, sur le banc à 6h30.

Le plus dur c'est de se motiver et de pas glander, mais une fois dans la séance tu sens que le système nerveux est frais et que tu peux y aller.

En bonus tu peux faire un gros ptit dej  :love:

Quand tu dis "faisais", tu as changé de mode? Ca te convient moins?

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:18:49
n°38890500
thatslexi
Posté le 18-07-2014 à 10:19:47  profilanswer

Éventuellement oui. Sinon j'achète du jambon poulet en tranches, ça pourrait être pas mal pour le petit déj.

n°38890506
Schoumy_
Posté le 18-07-2014 à 10:20:02  profilanswer

Si c'était cool, mais j'ai changé d'horaire, j'arrive à 7h au boulot.

Et j'ai pas la motiv à me lever à 4h30 pour m'entrainer.

n°38890515
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 10:20:31  answer

ah ok :jap:
Hier en salle le peu de temps où j'ai tenu, j'ai insisté sur les reps négatives pour écouter les réactions et sensations de mon corps, tain comment ça brûle.  :ouch:
J'ai même l'impression que ça bosse mieux et plus que la répète elle-même  :pt1cable:

Par contre je lève moins lourd du coup, et aujourd'hui j'ai des grosses courbatures. C'est peut être que j'ai mieux bossé?

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:23:23
n°38890569
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 10:24:11  answer

Pas forcément, ça dépend des gens. Perso je suis du matin, si je me lève à 6h, je suis opérationnelle à 6h02 :D

make install a écrit :

Ca me prend plusieurs heures mais en général j'essaie de commencer le rebond le plus tard possible. En général, le petit dej et le repas du midi sont "normaux"

n°38890595
Jcay
Posté le 18-07-2014 à 10:25:36  profilanswer

C'est une question de routine, ton corps après 1 ou 2 semaines à suivre une nouvelle routine s'adaptera ;)

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°38890623
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 10:27:18  answer

blabla

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 09:44:10
n°38890626
Schoumy_
Posté le 18-07-2014 à 10:27:21  profilanswer

:hello: Clostri

Je pensais effectivement faire un déjeuner normal (gros quantités de légumes + 3 oeufs + sardines).  

Et au début de la séance je me prend un shaker avec pas mal de Malto que je boirais durant le long de la séance. Ensuite en post immédiat je m'envoi un truc rapide a digérer (j'ai envie de me taper une baguette entière, je sais pas pourquoi) puis après un repas avec des céréales complets. Genre un saladier de spaghettis à la sauce tomate.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 18-07-2014 à 10:29:01
n°38890638
Schoumy_
Posté le 18-07-2014 à 10:28:21  profilanswer

Pas besoin de cerveau pour faire de la muscu  

J'imagine trop la scène  [:-solal-]  

n°38890656
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 10:28:59  profilanswer

thatslexi a écrit :

À l'époque où j'avais entraînement à 5h30, c'était ça aussi chez moi, café et parenthèses en moins. Après cinq minutes de galère c'est bon, on est lancé de toute façon.

Par contre, si vous avez des trucs du coup pour prendre un petit-déjeuner facile à faire, léger (plus léger qu'une banane, si possible..) et que je puisse manger une petite demi-heure avant l'entraînement je suis preneuse :jap:

Une banane c'est léger, sur le moment ça paraît un peu sec mais ça se digère très bien si elle est pas trop mûre ou trop verte :o
Un PDJ protéiné sans whey ça risque d'être coton en revanche, 30 minutes avant une séance.

---------------
n°38890687
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 10:30:22  answer

A ce sujet: la malto tu la comptes dans tes macros?

Et dans le cadre d'une perte de poids: est-ce qu'il vaut mieux privilégier l'efficacité de la séance en buvant de la malto ou privilégier le fait d'éviter de consommer trop de glucides la journée? C'est une vraie question pour moi: pour perdre du poids mieux vaut faire une moyenne/bonne séance à l'eau ou faire une séance optimale avec malto qui donne du jus, quitte à déduire des glucides des repas? Ca a un intérêt?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:35:24
n°38890689
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 10:30:25  profilanswer

ManfOo a écrit :

Je suis tout sauf psy, d'où l'invitation à en débattre. Mais soit, je ferme mon clapet.
Salut.

J4ai peut-être vu ton post avant edit, je sais pas ce que t'y as changé [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38890712
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 10:32:04  profilanswer

Pareil.

Quand l'autre fait une grasse matinée, et que ça fait 1h30 que tu glandouilles sur la tablette au lit  [:taijitu:3]

---------------
n°38890723
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 18-07-2014 à 10:32:40  profilanswer

Coucou  :hello:

Je sais pas si c'est ma balance ou le résultat du début de semaine où je tâtais les calories pour apprendre à doser (j'étais un peu en dessous de mon objectif calorique lundi et mardi) mais j'aurais perdu 500g entre hier et aujourd'hui... (mesure après prise de café et visite des sanitaires [:gordon shumway:2] ).

Entre lundi et hier la balance m'indiquait 100g en moins. Donc perte totale de 600g sur 5 jours.

Dans tous les cas, je vais changer de balance (c'était dans les plans vu qu'elle prend la mesure une fois sur dix).

Mais si c'est bien réel, je trouve que ça ferait beaucoup d'un coup, non ?

Edith : Sinon, ça va faire plus de deux semaines que j'ai repris une activité "sportive" avec mon téléphone et je me sens déjà plus tonique. I like it :)

Message cité 3 fois
Message édité par almamida le 18-07-2014 à 10:36:09

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°38890738
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 18-07-2014 à 10:33:57  profilanswer

radioactif a écrit :

J4ai peut-être vu ton post avant edit, je sais pas ce que t'y as changé [:cosmoschtroumpf]

Je suppose que c'est de l'humour, puisque j'ai édité 12 secondes après avoir posté ?  :jap:

---------------
▲  ManfOo's - .
n°38890746
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 10:34:19  answer

[:mucus]  

Schoumy_ a écrit :

:hello: Clostri

Je pensais effectivement faire un déjeuner normal (gros quantités de légumes + 3 oeufs + sardines).  

Et au début de la séance je me prend un shaker avec pas mal de Malto que je boirais durant le long de la séance. Ensuite en post immédiat je m'envoi un truc rapide a digérer (j'ai envie de me taper une baguette entière, je sais pas pourquoi) puis après un repas avec des céréales complets. Genre un saladier de spaghettis à la sauce tomate.

En fait, c'est recommandé de commencer le rebond le plus tard possible parce que ça peut vite dégénérer en cheat day, ce truc :D
Mais dans ton cas précis, connaissant ta discipline, ça m'étonnerait beaucoup ^^ Donc répartis ça comme tu veux :) (mais après la séance de toute façon)

n°38890747
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 18-07-2014 à 10:34:27  profilanswer

Fin juin : 74kg
mi juillet : 74kg

Bon, j'ai pas bougé apparemment. Un peu déçu.
J'aimerai perdre encore un peu, mais j'ai pas l'impression de pouvoir manger moins...

Message édité par Rom1_77 le 18-07-2014 à 10:37:32
n°38890760
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 10:35:37  profilanswer

ManfOo a écrit :

Je suppose que c'est de l'humour, puisque j'ai édité 12 secondes après avoir posté ?  :jap:

De la mauvaise foi même :o

---------------
n°38890788
Schoumy_
Posté le 18-07-2014 à 10:37:58  profilanswer

Bah oui

Deux choses :

- Je préfère faire une bonne séance ou j'ai de l'énergie plutôt qu'être à plat au bout de 2 séries, donc je consomme toujours des glucides.

- Au régime les glucides c'est un luxe et les consommer sous forme de Malto c'est con : le Malto n'a quasiment pas de gout et le boire pendant la séance ne permet pas d'en tirer le moindre plaisir. Au régime je préfère manger quelque chose de solide et de sucré avant la séance, parce que j'ai pas l'occasion de manger ce genre de choses à un autre moment. Genre cette semaine j'ai mangé des wasas fibres avec du miel.

almamida a écrit :

C'est surtout pas assez pour mesurer.

Le poids c'est juste indicatif mais à moins de 2kg c'est pas une donnée exploitable. Tu peux comparer que ton poids moyen d'un mois à un autre pour pouvoir en tirer des conclusions.

n°38890801
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 10:39:00  answer

ok :jap:
donc manger un truc sucré avant la séance, mais flotte pendant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:39:39
n°38890803
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 10:39:05  profilanswer

almamida a écrit :

Coucou  :hello:  

Je sais pas si c'est ma balance ou le résultat du début de semaine où je tâtais les calories pour apprendre à doser (j'étais un peu en dessous de mon objectif calorique lundi et mardi) mais j'aurais perdu 500g entre hier et aujourd'hui... (mesure après prise de café et visite des sanitaires [:gordon shumway:2] ).  

Entre lundi et hier la balance m'indiquait 100g en moins. Donc perte totale de 600g sur 5 jours.  

Dans tous les cas, je vais changer de balance (c'était dans les plans vu qu'elle prend la mesure une fois sur dix).  

Edith : Sinon, ça va faire plus de deux semaines que j'ai repris une activité "sportive" avec mon téléphone et je me sens déjà plus tonique. I like it :)

Sur ces échelles de temps et vu les différences, ça ne veut pas trop dire grand chose. Encore plus si t'as une balance qui déconne, et encore plus avec les varations de poids indiqué en fonction de ta position sur la balance
Une variation de 500g en une journée, à la limite si t'as couru un marathon à jeun ça pourrait être envisageable :D
Si tu veux te peser tous les jours, soit, mais si tu le fais c'est pour obtenir une tendance longue, qui elle aura du sens (mais ne te donnera pas la répartition gras/muscle de la perte).

---------------
n°38890852
Schoumy_
Posté le 18-07-2014 à 10:41:38  profilanswer

C'est ma stratégie.

Quand je lis ici certains qui disent souffrir du manque de sucres, ce serait con de pas profiter du seul moment ou tu peux en manger :/

Une tartine de pain avec de la confiture et 30min après tu crames tout pendant ta séance.

n°38890872
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 10:42:46  answer

Et tu ressens pas de coup de pompe à mi séance? Moi oui

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:42:53
n°38890900
Schoumy_
Posté le 18-07-2014 à 10:44:41  profilanswer

Bah non, pas si j'ai mangé avant.

n°38890910
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 18-07-2014 à 10:45:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est surtout pas assez pour mesurer.

Le poids c'est juste indicatif mais à moins de 2kg c'est pas une donnée exploitable. Tu peux comparer que ton poids moyen d'un mois à un autre pour pouvoir en tirer des conclusions.

radioactif a écrit :

Sur ces échelles de temps et vu les différences, ça ne veut pas trop dire grand chose. Encore plus si t'as une balance qui déconne, et encore plus avec les varations de poids indiqué en fonction de ta position sur la balance
Une variation de 500g en une journée, à la limite si t'as couru un marathon à jeun ça pourrait être envisageable :D
Si tu veux te peser tous les jours, soit, mais si tu le fais c'est pour obtenir une tendance longue, qui elle aura du sens (mais ne te donnera pas la répartition gras/muscle de la perte).

Merci :jap:  

Je veux pas paraitre pour un obsédé de la balance, ce que je n'ai jamais été d'ailleurs. C'est juste que j'essaie d'apprendre à connaître mon corps. Donc tout ça c'est nouveau :D
Donc cette variation même si elle est vraie n'est pas forcément négative, vu que je manque de recul sur la période.  

Pour la répartition gras/muscle, c'est quoi qui peut donner un indicateur ? Les mesures taille/bras/jambes/cou couplé à un impédancemètre?

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)