| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 10:00:06 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Nice |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:09:44 ![]() d'accord. Je suis pas du matin, mais j'en ai marre d'être entassé dans la salle aux heures de pointe de 18h, mon seul créneau actuellement. Bon en ce moment y a personne vu qu'il fait plus de 30 dans le hangar et bien humide.... mais bon, me faut du calme et pas d’agitation autour de moi donc je songe à prendre un créneau "marginal", soit à 6h soit 21h/23h sachant que le matin serait le mieux pour ma gestion. J'espère qu'avec le temps le corps s'adapte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:10:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
|
make install |
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 10:13:08 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:16:30 ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je suis tout sauf psy, d'où l'invitation à en débattre. Mais soit, je ferme mon clapet.
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:18:30 ![]()
Quand tu dis "faisais", tu as changé de mode? Ca te convient moins? Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:18:49 |
thatslexi |
|
Schoumy_ | Si c'était cool, mais j'ai changé d'horaire, j'arrive à 7h au boulot.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:24:11 ![]()
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:27:18 ![]() |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 18-07-2014 à 10:29:01 |
Schoumy_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:30:22 ![]() A ce sujet: la malto tu la comptes dans tes macros? Et dans le cadre d'une perte de poids: est-ce qu'il vaut mieux privilégier l'efficacité de la séance en buvant de la malto ou privilégier le fait d'éviter de consommer trop de glucides la journée? C'est une vraie question pour moi: pour perdre du poids mieux vaut faire une moyenne/bonne séance à l'eau ou faire une séance optimale avec malto qui donne du jus, quitte à déduire des glucides des repas? Ca a un intérêt? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:35:24 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Coucou Je sais pas si c'est ma balance ou le résultat du début de semaine où je tâtais les calories pour apprendre à doser (j'étais un peu en dessous de mon objectif calorique lundi et mardi) mais j'aurais perdu 500g entre hier et aujourd'hui... (mesure après prise de café et visite des sanitaires Entre lundi et hier la balance m'indiquait 100g en moins. Donc perte totale de 600g sur 5 jours. Dans tous les cas, je vais changer de balance (c'était dans les plans vu qu'elle prend la mesure une fois sur dix). Mais si c'est bien réel, je trouve que ça ferait beaucoup d'un coup, non ? Edith : Sinon, ça va faire plus de deux semaines que j'ai repris une activité "sportive" avec mon téléphone et je me sens déjà plus tonique. I like it Message cité 3 fois Message édité par almamida le 18-07-2014 à 10:36:09 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je suppose que c'est de l'humour, puisque j'ai édité 12 secondes après avoir posté ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:34:19 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:39:00 ![]() ok Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:39:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:42:46 ![]() Et tu ressens pas de coup de pompe à mi séance? Moi oui Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:42:53 |
Schoumy_ | Bah non, pas si j'ai mangé avant. |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |