Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38890910
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 18-07-2014 à 10:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

C'est surtout pas assez pour mesurer.

Le poids c'est juste indicatif mais à moins de 2kg c'est pas une donnée exploitable. Tu peux comparer que ton poids moyen d'un mois à un autre pour pouvoir en tirer des conclusions.

radioactif a écrit :

Sur ces échelles de temps et vu les différences, ça ne veut pas trop dire grand chose. Encore plus si t'as une balance qui déconne, et encore plus avec les varations de poids indiqué en fonction de ta position sur la balance
Une variation de 500g en une journée, à la limite si t'as couru un marathon à jeun ça pourrait être envisageable :D
Si tu veux te peser tous les jours, soit, mais si tu le fais c'est pour obtenir une tendance longue, qui elle aura du sens (mais ne te donnera pas la répartition gras/muscle de la perte).

Merci :jap:  

Je veux pas paraitre pour un obsédé de la balance, ce que je n'ai jamais été d'ailleurs. C'est juste que j'essaie d'apprendre à connaître mon corps. Donc tout ça c'est nouveau :D
Donc cette variation même si elle est vraie n'est pas forcément négative, vu que je manque de recul sur la période.  

Pour la répartition gras/muscle, c'est quoi qui peut donner un indicateur ? Les mesures taille/bras/jambes/cou couplé à un impédancemètre?

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 10:45:00  profilanswer

n°38890915
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 18-07-2014 à 10:45:09  profilanswer

radioactif a écrit :

De la mauvaise foi même :o

Je me disais aussi  [:ojap]

---------------
▲  ManfOo's - .
n°38890985
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 10:50:22  profilanswer

almamida a écrit :

Merci :jap:  

Je veux pas paraitre pour un obsédé de la balance, ce que je n'ai jamais été d'ailleurs. C'est juste que j'essaie d'apprendre à connaître mon corps. Donc tout ça c'est nouveau :D
Donc cette variation même si elle est vraie n'est pas forcément négative, vu que je manque de recul sur la période.  

Pour la répartition gras/muscle, c'est quoi qui peut donner un indicateur ? Les mesures taille/bras/jambes/cou couplé à un impédancemètre?

Oublie l'impédancemètre, ça sert surtout à te piquer du fric :o

Trouve un tableau avec des photos (souvent cité sur le topic), une pince à pli cutané, mais le plus simple c'est de voir l'évolution de tes formes au fur et à mesure de la perte de gras.
De toute façon, c'est du détail. LA priorité c'est de bien manger et de perdre du poids en respectant certains principes nutritionnels de base.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38890993
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-07-2014 à 10:50:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est ma stratégie.

Quand je lis ici certains qui disent souffrir du manque de sucres, ce serait con de pas profiter du seul moment ou tu peux en manger :/

Une tartine de pain avec de la confiture et 30min après tu crames tout pendant ta séance.

Tiens, ca me fait penser que j'ai arrêté la prot en poudre en tant que tel.
Banane en prew + bcaa pendant et après.

Faut que je trouve des recettes de gateaux (trouver c'est un chose, c'est plus les faire qui est "chiant) pour écouler les 2.5kg qui me restent.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38891009
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 10:51:45  answer

La classe @ dallas a écrit :

Faut que je trouve des recettes de gateaux (trouver c'est un chose, c'est plus les faire qui est "chiant) pour écouler les 2.5kg qui me restent.

bah y a peut etre moyen de te racheter le pot non? Quelle marque et ton prix?

n°38891029
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-07-2014 à 10:52:59  profilanswer

Ca n'interesse personne ici, c'est des prots végé bio  [:neokill@h]

---------------
n°38891047
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 10:54:19  answer

oh bordel  :sweat:

n°38891059
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-07-2014 à 10:55:08  profilanswer

Ouais, du vrai poison. Pire que les galettes de riz :jap:

---------------
n°38891168
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 11:03:11  profilanswer

Et le reste de tes apports, c'est simplement la nourriture donc ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38891179
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-07-2014 à 11:04:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Et le reste de tes apports, c'est simplement la nourriture donc ?

Oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 11:04:03  profilanswer

n°38891189
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 11:04:47  profilanswer

My man.
Où en es-tu dans la consommation de produits laitiers ? :o

---------------
n°38891201
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-07-2014 à 11:05:49  profilanswer

Jamais commencé

---------------
n°38891436
thatslexi
Posté le 18-07-2014 à 11:19:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Une banane c'est léger, sur le moment ça paraît un peu sec mais ça se digère très bien si elle est pas trop mûre ou trop verte :o
Un PDJ protéiné sans whey ça risque d'être coton en revanche, 30 minutes avant une séance.

Oui je parlais plus de la texture que de la digestion en disant "léger". Et puis je peux manger un steak à n'importe quelle heure.. mais ça met longtemps à cuire :o

Schoumy_ a écrit :

C'est ma stratégie.

Quand je lis ici certains qui disent souffrir du manque de sucres, ce serait con de pas profiter du seul moment ou tu peux en manger :/

Une tartine de pain avec de la confiture et 30min après tu crames tout pendant ta séance.

:jap:

n°38891495
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-07-2014 à 11:24:01  profilanswer

Les mecs qui mangent pas de produits laitiers pour voir leurs veines.

Alors que le seul truc c'est d'être suffisamment sec... :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38891505
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-07-2014 à 11:24:29  profilanswer

Ptain je crois que je me suis vraiment bien fait mal aux genoux, médecin la semaine pro :(

n°38891516
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-07-2014 à 11:25:40  profilanswer

Le mec il sait même pas pourquoi les mecs ils bouffent pas de lait.

---------------
n°38891530
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-07-2014 à 11:26:51  profilanswer

Le mec il sait même pas pourquoi les mecs ils bouffent pas de lait.

Je suis omniscient.

Et l'intolérance au lactose étant un mythe...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38891577
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-07-2014 à 11:29:45  profilanswer

ok ok

---------------
n°38891728
make insta​ll
Posté le 18-07-2014 à 11:38:57  profilanswer

radioactif a écrit :

PAs forcément.
La routine pour le sport le matin ici c'est : levé, une banane, je lance le café, (trucs intimes), je bois le café, je prends une douche et je pars.
A partir du moment où tu te mets à courir/t'échauffer, t'inquiète pas que t'es réveillé :D

[:everfrost:2]  

Schoumy_ a écrit :

Comme je vais m'entrainer le soir je ferais qu'un repas avant d'aller me coucher ...

Je verrais comment ça se passe, pour faire un bon rebond je vais devoir faire un repas a plus de 2000kcal

[:tachyon:1]  

Ah OK, je dois confondre alors, je pensais me souvenir de bols de corn flakes sucrés à volonté dès le PD [:transparency]
Et ta séance tu la fais donc comme Schoumy, peu de temps avant LE gros repas, donc ?

Moi quand j'alloue un jour au rebond, déjà c'est rare, mais en général j'augmente doucement la part de féculents le midi, séance en fin d'après-midi et là grosse dose de glucides au dîner juste après (mais peut-être pas 2000kcal non plus :o). Je ne sais pas si c'est utile finalement de procéder comme ça le midi, mais bon ça doit pas non plus faire de mal.

n°38891816
make insta​ll
Posté le 18-07-2014 à 11:44:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Oublie l'impédancemètre, ça sert surtout à te piquer du fric :o

Trouve un tableau avec des photos (souvent cité sur le topic), une pince à pli cutané, mais le plus simple c'est de voir l'évolution de tes formes au fur et à mesure de la perte de gras.
De toute façon, c'est du détail. LA priorité c'est de bien manger et de perdre du poids en respectant certains principes nutritionnels de base.

Et en FP :o

Ca n'interesse personne ici, c'est des prots végé bio  [:neokill@h]

Perso le vegan blend est mon futur achat chez MP :) J'ai jamais testé mais je sais faire preuve d'abnégation, même si c'est dégueulasse je le finirai.
Par contre acheter des prots d'occasion, déjà ouvertes  [:do not want]

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 18-07-2014 à 11:45:22
n°38891852
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-07-2014 à 11:46:37  profilanswer

make install a écrit :

Perso le vegan blend est mon futur achat chez MP :) J'ai jamais testé mais je sais faire preuve d'abnégation, même si c'est dégueulasse je le finirai.
Par contre acheter des prots d'occasion, déjà ouvertes  [:do not want]

Je te conseille fortement de tester l'échantillon d'abord. Les prots végé ont un gout spécial.

---------------
n°38891869
DP59
Posté le 18-07-2014 à 11:47:44  profilanswer

[:polysoldat]

n°38891914
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 11:50:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Je suis omniscient.

Et l'intolérance au lactose étant un mythe...

Développe.

Perso j'évite car je sens mes intestins plus heureux sans. Mais je suis flexible, si c'est la dèche de protéines j'en mange quand même. Ou si c'est bon.

---------------
n°38892020
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-07-2014 à 11:57:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Développe.

Perso j'évite car je sens mes intestins plus heureux sans. Mais je suis flexible, si c'est la dèche de protéines j'en mange quand même. Ou si c'est bon.

Lu dans Courrier international de mémoire.

La vraie intolérance médicale au lactose est rarissime. Les désagréments dû au lactose c'est autre chose.

---------------
n°38892073
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 12:01:42  answer

Ce midi c'est riz complet bœuf carottes oignon et filet de poulet (j'avais pas assez de boeuf) :bounce:

n°38892149
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 12:06:48  answer

Bien!

En été, je mange pas trop de produit laitiers, ça passe pas mais je ne vois pas trop de différence entre en prendre/pas en prendre.

n°38892344
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-07-2014 à 12:24:51  profilanswer

almamida a écrit :

Coucou  :hello:  

Je sais pas si c'est ma balance ou le résultat du début de semaine où je tâtais les calories pour apprendre à doser (j'étais un peu en dessous de mon objectif calorique lundi et mardi) mais j'aurais perdu 500g entre hier et aujourd'hui... (mesure après prise de café et visite des sanitaires [:gordon shumway:2] ).  

Entre lundi et hier la balance m'indiquait 100g en moins. Donc perte totale de 600g sur 5 jours.  

Dans tous les cas, je vais changer de balance (c'était dans les plans vu qu'elle prend la mesure une fois sur dix).  

Mais si c'est bien réel, je trouve que ça ferait beaucoup d'un coup, non ?  

Le poids varie d'un jour à l'autre, c'est normal. Perso si je sors l'après midi, et que j'ai oublié de prendre de l'eau, je perds 1kg dans l'après midi même :d Mais ils sont de retours le lendemain. Idem si je mange vraiment salé, je prends 1 - 2kg le lendemain, que je reperds au bout de 2 ou 3 jours.

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°38892681
Thrax
Non
Posté le 18-07-2014 à 13:06:36  profilanswer

Je te conseille fortement de tester l'échantillon d'abord. Les prots végé ont un gout spécial.

Vu la composition de leur mélange et le gout de leurs prots de pois je me risquerais pas non plus à acheter directement au kilo  :D  

Soja et riz ça passe bien goût plutôt neutre, chanvre c'est plus marqué mais généralement les gens aiment bien et ça remplace facilement la farine dans les recettes, par contre pois c'est [:everything4free]

n°38892889
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 13:27:21  answer

Schoumy_ a écrit :

Quand je lis ici certains qui disent souffrir du manque de sucres

C'est dans la tête
Ou c'est parce qu'ils entretiennent eux-mêmes leur dépendance au sucre, en finissant systématiquement chaque repas ou collation avec un goût sucré

almamida a écrit :

Tu peux te peser sur une balance genre une fois par semaine, tu couples ça à la prise de mensurations. Toujours les mêmes endroits, dans les mêmes conditions.
Une fois par mois (ou trimestre, c'est mieux), quelques photos au même endroit, mêmes poses, mêmes fringues, mêmes conditions

Et le miroir tous les jours (+ le toucher :o)

make install a écrit :

Ah OK, je dois confondre alors, je pensais me souvenir de bols de corn flakes sucrés à volonté dès le PD [:transparency]
Et ta séance tu la fais donc comme Schoumy, peu de temps avant LE gros repas, donc ?

Moi quand j'alloue un jour au rebond, déjà c'est rare, mais en général j'augmente doucement la part de féculents le midi, séance en fin d'après-midi et là grosse dose de glucides au dîner juste après (mais peut-être pas 2000kcal non plus :o). Je ne sais pas si c'est utile finalement de procéder comme ça le midi, mais bon ça doit pas non plus faire de mal.

Je fais ma séance le matin et je prends mon petit dej après, je ne le change pas les jours de rebond :)
Si j'ai qu'une seule séance ce jour là, je peux commencer le rebond en fin d'aprem par exemple

Si j'ai deux séances, alors je le commence + tard, après la seconde séance

Après, rien n'est figé non plus, y a des variables en fonction du programme de la journée, de mes envies du moment, etc... ^^
Mais je rebondis pas de 9 à 23h quoi :D

n°38892952
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 13:32:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Lu dans Courrier international de mémoire.

La vraie intolérance médicale au lactose est rarissime. Les désagréments dû au lactose c'est autre chose.

Lâche cette mouche  [:pingolu:2]  

Les désagréments semblent suffisants pour arrêter d'en consommer lorsque tu n'es pas pourvu de la lactase.

---------------
n°38893065
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 13:43:11  profilanswer

Perso (et tu connais ma position sur les carbs, même si je l'ai un peu adoucie :o), un truc sucré pendant l'effort prolongé adoucit ce que j'ai identifié comme la transition vers la mise en marche du cycle de Krebs alimenté par le gras (ou un truc qui s'en rapproche :o).
Pendant la séance sinon, ça m'aide, mais je pense que c'est plus le côté isotonique qui aide à ce que ça ne ballotte pas dans le ventre tel un méthanier battu par les flots :D

---------------
n°38893143
Noble_Art
Posté le 18-07-2014 à 13:48:37  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est ma stratégie.

c'est obligatoirement du sucre rapide ou on peut prendre 30g de riz 30mn avant sa séance?

n°38893232
Schoumy_
Posté le 18-07-2014 à 13:55:00  profilanswer

Ca j'en suis sur.

Mais c'est juste un moyen pour eux d'avoir leur "dose de sucre" et de décompresser psychologiquement.

Noble_Art a écrit :

c'est obligatoirement du sucre rapide ou on peut prendre 30g de riz 30mn avant sa séance?

Je pense que l'énergie du riz ne sera pas disponible 30min après en avoir mangé.

n°38893309
Noble_Art
Posté le 18-07-2014 à 14:01:02  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca j'en suis sur.

Mais c'est juste un moyen pour eux d'avoir leur "dose de sucre" et de décompresser psychologiquement.

Schoumy_ a écrit :

Je pense que l'énergie du riz ne sera pas disponible 30min après en avoir mangé.

1 ou 2 bananes ça serait bon?

n°38893354
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 14:04:29  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu sous-estimes les amylases :o

---------------
n°38893374
Noble_Art
Posté le 18-07-2014 à 14:05:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu sous-estimes les amylases :o

je pourrait ??

n°38893427
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2014 à 14:08:11  profilanswer

Je vais regarder mes fiches afin d'éviter de dire des conneries plus grosses que moi :o

---------------
n°38893450
make insta​ll
Posté le 18-07-2014 à 14:09:43  profilanswer

Riz blanc + bien bien cuit + bien mastiqué si tu veux mettre toutes les chances de ton côté :o Mais même avec ça j'ai un doute sur la vitesse d'assimilation. Faudrait trouver des graphes, ça doit bien avoir déjà été étudié :o

n°38893454
Schoumy_
Posté le 18-07-2014 à 14:09:50  profilanswer

Noble_Art a écrit :

1 ou 2 bananes ça serait bon?

Ouais, c'est un mélange de fructose/glucose/amidon je crois. 45min/1h avant c'est nickel.

n°38893455
Noble_Art
Posté le 18-07-2014 à 14:09:52  profilanswer

j'ai trouvé ça sur google

"L'absorption des glucides est en fait assez rapide après l'ingestion puisque la glycémie monte déjà aux alentours de 1,40g/l 25 mn après l'ingestion.  
C'est plus rapide avec les disaccharides qu'avec les poly et les monosaccharides.  
Cela semble dépendre effectivement de la vidange gastrique qui est variable d'un sucre à l'autre mais le pic de glycémie est sensiblement le même quelque soit le sucre? C'est pour ça qu'on n'utilise plus les termes de sucre lent et sucre rapide.  
L’absorption intestinale de tous les glucides se fait en effet dans le même laps de temps d’environ une demie heure et ce, quelle que soit la complexité de leur molécule."

n°38893470
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:10:42  answer

je crois que l’assimilation des féculents c'est 3h

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 14:11:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)