| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:44:29 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 16-07-2014 à 11:46:28 --------------- ▲ ManfOo's - . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
noxno |
the syth love unity and peace |
|
Schoumy_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 11:51:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:51:54 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Pour le reste je vais éviter de dire des conneries Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-07-2014 à 11:54:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
kurtosis R.oi des Euros |
|
noxno |
|
outlaw_ |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 12:05:28 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
noxno | Oui, lu et relu mais je me remet souvent en question, puis avec ma sédentarité avec le boulot je suis un peu perdu pour l'équilibre alimentaire et sportif |
Zaldarf |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais ok --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 12:24:29 ![]() putain qu'est ce qu'il faisait chaud en salle hier, j'ai tenu 40min ensuite je me suis cassé j'étais lessivé |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 12:36:17 ![]() Je me présente vite fais, j'ai 22 ans, bientôt 23, je fais 1m75 pour actuellement 75Kilos ( Je fais de la Gym depuis 6 ans maintenant,je fais du vélo aussi, Il y à 2ans je pesais 67 Kilos et depuis que j'ai emménagé avec ma copine qui est originaire de Normandie, j'ai pris 7 kilos (creme fraiche toussa Par contre elle ne prend pas 1 gramme Bref mon souhait actuellement est de retrouver mes six tablettes de chocolats d'y a 2 ans, donc de perdre la graisse que j'ai sur le ventre et dos mais purée que c'est dur, dès que je mange un peu calorique, je prend très vite en graisse, par contre quand je fais attention et beaucoup de sport, bien la non c'est bien lent aux anneaux en 1 mois (quand une tendinite ne pointe pas le bout de son nez) alors que tout le monde en met 3 voir plus Donc me voila en lurkage pour trouver d'autre idées, et pourquoi pas participer Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2014 à 12:47:53 |
spirou59 | Drapal, Je suis en plein réflexion et je commence à me motiver à l'idée de reprendre une activité sportive pour perdre ma bouée qui commence vraiment à me déplaire. N'ayant pas de balance je ne connais pas mon poids mais je dois être aux alentours de 80kg pour 1m73. (33ans) Par contre j'aimerai bien commencé par des exercices chez moi qui ne prendrait pas beaucoup de temps (30min?) mais je ne sais du coup lesquels. Message cité 4 fois Message édité par spirou59 le 16-07-2014 à 12:47:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Pour perte ta bouée, il faut surtout bosser sur ton alimentation et non pas sur le sport. |
spirou59 |
Je mange de tout et de manière variée, eau uniquement pendant les repas. Je ne grignote pas en dehors des repas. Très peu de soda (genre 2 verres par semaine), McDo&Co 1 fois par mois en moyenne. Par contre je picole dès que l'occasion de présente. Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 16-07-2014 à 13:20:48 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |