Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38865153
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 00:48:47  answer

Reprise du message précédent :

infrarouge a écrit :

"Activité" hein aujourd'hui j'ai fait 45 minutes de VTT c'est soft encore nan? Mon soucis jusqu'à maintenant c'est la motivation, en gros pendant 2 semaine je fais de l'exercice régulièrement, puis vient un rush au boulot, pas le courage de sortir le vélo après la journée. Puis je reprends... puis j'arrête a nouveau etc... m'es avis que c'est un faux problème,

Hmm à partir du moment ou tu arrêtes d'être régulier, c'est un vrai problème. Peut être envisager une autre activité sportive pour les périodes de rush ( du hiit?)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 00:48:47  profilanswer

n°38865446
Dolores
Posté le 16-07-2014 à 02:37:23  profilanswer

Perso, pour la motivation, j'ai trouvé le truc : je m'entraîne le midi, sur ma pause de boulot. Si je rentre chez moi le soir, que mon cul touche le canapé et que je dois ressortir : lol. :o je me pousse au cul pour aller courir mais le reste, c'est le midi :D

n°38865654
Bagdarion
Posté le 16-07-2014 à 07:32:06  profilanswer

Dites, ya quoi comme comme exo@home pour développer le dos?
Je ne peux pas faire de traction (mur/plafond) en BA13 et je ne souhaite pas accrocher une barre aux portes.

Bref, zesaispasquoifaire. [:aokiji]

n°38865766
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-07-2014 à 08:14:51  profilanswer

A part les tractions horizontales je vois pas.

n°38865767
infrarouge
Groot bis
Posté le 16-07-2014 à 08:15:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Perso, pour la motivation, j'ai trouvé le truc : je m'entraîne le midi, sur ma pause de boulot. Si je rentre chez moi le soir, que mon cul touche le canapé et que je dois ressortir : lol. :o je me pousse au cul pour aller courir mais le reste, c'est le midi :D

Le midi ça reste compliqué, pas de vestiaire ni de douches au bural et pause dej'' a géométrie variable rendant vers plus ou moins 0 :o

n°38865772
infrarouge
Groot bis
Posté le 16-07-2014 à 08:16:00  profilanswer

:jap: je vais regarder ca

n°38865861
Schoumy_
Posté le 16-07-2014 à 08:38:06  profilanswer

infrarouge a écrit :

Allez hop c'est parti j'me lance :o ça va surement me motiver à perdre ce surplus que j'ai depuis tout petit.

Bon courage !

Bagdarion a écrit :

Je ne peux pas faire de traction (mur/plafond) en BA13 et je ne souhaite pas accrocher une barre aux portes.

Soulevé de terre jambes tendus

Spoiler :

La réponse que tu voulais pas

n°38865893
Zaldarf
Posté le 16-07-2014 à 08:43:31  profilanswer

Kilougalou a écrit :

A partir de 20h c'est l'heure de manger !

Moi c'est 6h30, 13h, 21h (au plus tôt) mes heures de repas.

Ca compte ou pas les heures de repas ?

n°38865901
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 08:46:01  answer

Zaldarf a écrit :

Pareil que toi, sauf qu'à 17h je suis obligé de manger un petit truc j’ai toujours très faim, coup de barre, voire migraine, voire nausées.  :(  

n°38865948
gonc
Posté le 16-07-2014 à 08:56:36  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Rowing haltères.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 08:56:36  profilanswer

n°38865980
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 16-07-2014 à 09:03:40  profilanswer

make install a écrit :

As-tu lu la FP ?

Donc pas de raison à cette question ? Sympa ce topic :)
A+

Pour les autres, je découvre le HIIT grâce au topic, ça a l'air fantastique :love: Vous pratiquez ça régulièrement ? Les résultats sont-ils vraiment ceux attendus ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 16-07-2014 à 09:05:48

---------------
▲  ManfOo's - .
n°38865995
Schoumy_
Posté le 16-07-2014 à 09:06:05  profilanswer

J'ai pas vu qu'il mentionnait le bas du dos

Message cité 3 fois
Message édité par Schoumy_ le 16-07-2014 à 09:06:18
n°38866011
demon-king​44
Posté le 16-07-2014 à 09:09:50  profilanswer

ManfOo a écrit :

Donc pas de raison à cette question ? Sympa ce topic :)
A+

Pour les autres, je découvre le HIIT grâce au topic, ça a l'air fantastique :love: Vous pratiquez ça régulièrement ? Les résultats sont-ils vraiment ceux attendus ? :jap:

C'est génial!

Message édité par demon-king44 le 16-07-2014 à 09:46:18

---------------
D3
n°38866078
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-07-2014 à 09:21:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est pas mentionner en effet. Donc on a juste.

Message cité 2 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 16-07-2014 à 14:08:14
n°38866198
outlaw_
Posté le 16-07-2014 à 09:35:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

pour moi c'est 7h, 12h (pour pas dire 11h30 :/) 16-17h et 19h30 et un encas FB vers 21h30

n°38866239
babylone83
Corse :o
Posté le 16-07-2014 à 09:40:43  profilanswer

coup de barre du à une hypo pourquoi pas . . .  

mais migraine et nausée pour cause de pas manger, là non je comprend pas

n°38866292
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 16-07-2014 à 09:47:27  profilanswer

Ca m'arrive un peu ça quand je reste longtemps sans boire au taf.

n°38866350
gonc
Posté le 16-07-2014 à 09:52:58  profilanswer

Djam_ a écrit :

Faut réviser votre anatomie, il a dit bas du dos.
Dans une optique muscu sans investir dans du matos ca va pas être possible.
Si c'est juste du renforcement, du gainage peut faire l'affaire.

Où tu vois bas du dos ? :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38866351
Bagdarion
Posté le 16-07-2014 à 09:53:14  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

A part les tractions horizontales je vois pas.

Ca demande quand même un peu de place, je n'en ai pas (je peux mettre les plans de ma maison pour le prouver :p)
En revanche j'apprend qu'il y a traction horizontale et verticales, je ne le savais pas :jap:

Citation :

Soulevé de terre jambes tendus

Spoiler :

La réponse que tu voulais pas

C'est sur ce n'est pas la meilleure des réponses :p
Mais à la limite je dois pouvoir trouver de la place, faudrait que je teste en fait.
Ca ne flingue pas le bas du dos comme excercice ?

gonc a écrit :

Rowing haltères.

J'y avais songé, c'est à la rigueur l'excercice le plus compatible avec mes contraintes d'espaces etj 'ai déjà les altères.
D'autant que je dois avoir un banc chez moi (le fameux banc que l'un achète puis refile à un autre car il n'en fait jamais, puis le nouveau propriétaire le refile aussi etc. /infinite loop)

Djam_ a écrit :

Faut réviser votre anatomie, il a dit bas du dos.
Dans une optique muscu sans investir dans du matos ca va pas être possible.
Si c'est juste du renforcement, du gainage peut faire l'affaire.

Schoumy_ a écrit :

Effectivement, j'aurais du préciser: haut du dos.
Ce matin dans le mirroir j'avais les omoplates saillants, c'était horrible :'(

n°38866368
outlaw_
Posté le 16-07-2014 à 09:54:40  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Ca demande quand même un peu de place, je n'en ai pas (je peux mettre les plans de ma maison pour le prouver :p)
En revanche j'apprend qu'il y a traction horizontale et verticales, je ne le savais pas :jap:

Tu as une table, un bureau?

n°38866400
Schoumy_
Posté le 16-07-2014 à 09:57:40  profilanswer

Faut que t'aille revoir un opticien Djam_  [:-solal-]  

Bagdarion a écrit :

C'est sur ce n'est pas la meilleure des réponses :p
Mais à la limite je dois pouvoir trouver de la place, faudrait que je teste en fait.
Ca ne flingue pas le bas du dos comme excercice ?

Si tu n'as aucuns antécédents et que tu ne fais pas le dos rond, il n'y aura pas de problèmes.

n°38866469
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 16-07-2014 à 10:04:57  profilanswer

Demon-king44=>Tu serais pas juste chieur pour un nouveau en plus?

Je me disais aussi :jap: Merci à toi de relever le niveau, et de rappeler la mentalité sympa d'HFR qui existe encore :jap: Comme sur de nombreux topics maintenant, malheureusement, il faut simplement savoir trier les interventions ! :)

Message édité par ManfOo le 16-07-2014 à 10:28:58

---------------
▲  ManfOo's - .
n°38866520
Bagdarion
Posté le 16-07-2014 à 10:10:30  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si tu n'as aucuns antécédents et que tu ne fais pas le dos rond, il n'y aura pas de problèmes.

Pas d'antécédents médicaux, mais des douleurs fréquentes quand je reste trop longtemps debout (mais c'est, je pense, justement à cause du manque de fermeté à ce niveau)

outlaw_ a écrit :

Tu as une table, un bureau?

oui, oui

mais

table: trop fragile pour que je prenne appui
bureau: en carton, si je fais une traction je me le prend sur la tête ^^

A la rigueur j'ai bien de la place dans le garage, mais ça voudrait dire bouger la voiture à chaque session.
Et il est très poussiereux (dalle brute, les cloisons pas terminées etc)

En tout cas c'est un argument supplémentaire pour aller à la salle en septembre (oui, septembre, m'embêtez pas je choisis la date que je veux :p)

Message édité par Bagdarion le 16-07-2014 à 10:12:13
n°38866533
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 16-07-2014 à 10:12:38  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est pas mentionner en effet. Donc on a juste.

Demon-king44=>Tu serais pas juste chieur pour un nouveau en plus?

Oula j'étais pas réveillé, mon cerveau a dû mélanger "BA13" avec "dos" et ça a donné "bas du dos".
Toutes mes excuses, ça m'apprendra à poster sur le forum si tôt  [:prozac]

Message édité par Djam_ le 16-07-2014 à 10:13:34

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°38866549
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-07-2014 à 10:13:57  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Effectivement, j'aurais du préciser: haut du dos.
Ce matin dans le mirroir j'avais les omoplates saillants, c'était horrible :'(

Pour les omoplates saillaints, il faut que tu muscles ton grand dentelé/petit dentelé il me semble, que ça replaque tout ça contre ton dos.

n°38866579
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-07-2014 à 10:15:57  profilanswer

@manfoo : il n'y a qu'une seule source dans cet article et aucun détail de la méthodo, rien. Pour moi c'est un peu mauvais comme article, mais bon tant qu'ils ne préconisent pas le régime citron... :o

Quoi que tu fasses de toute façon tu brûleras des corps gras une fois le stock de glucose accessible épuisé. Donc deux variables : l'alimentation d'abord et avant tout, et l'exercice par la suite. Intéresse-toi d'abord à ton alimentation amha.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38866625
noxno
Posté le 16-07-2014 à 10:18:45  profilanswer

Est ce qu'un arrive à créer un itinéraire du trajet parcourus sur google map ? pour calculer ma distance parcourus  :??:

n°38866654
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-07-2014 à 10:20:21  profilanswer

noxno a écrit :

Est ce qu'un arrive à créer un itinéraire du trajet parcourus sur google map ? pour calculer ma distance parcourus  :??:

Télécharge l'application Google "Mes Parcours", suivi par GPS et tracé directement dans GMaps :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38866662
demon-king​44
Posté le 16-07-2014 à 10:21:06  profilanswer

Il est ou le script de blacklist svp ? ça va pas le faire.

sinon hier gros repas pour relancer la machine, saumon, légumes cuits à l'eau (carottes tomates pdt courgettes), et une assiette de riz basmati. 200g de FB.

---------------
D3
n°38866672
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 16-07-2014 à 10:21:43  profilanswer

infrarouge a écrit :

Allez hop c'est parti j'me lance :o ça va surement me motiver à perdre ce surplus que j'ai depuis tout petit.
 Pour faire vite j'ai toujours été en surpoids, sans que ça se voit une fois mon habit de lumière revêtu, j'ai essayé plusieurs régimes alimentaires, et la méthode Lafay ([:flu1]) et ça s'est soldé soit par un echec, soit par une reprise des kilos perdus au fil des ans.  
Je pars d'un poids d'environ 110 kg (au pifomètre à membrane, je n'ai pas de balance) pour 1m92, dans l'idéal je souhaiterai perdre environ 20 à 25 kg, en revoyant un peu tout (CaD activité physique et alimentation) J'aurais donc besoin de conseils d'experts concernant l'alimentation surtout, je pense me tenir à une activité physique tout les 2 jours (Footing, vélal) plus exercices @ home tout les jours, affaire à suivre et conseils bienvenus.

:hello:

Bienvenue et bon courage !
J'ai vu que t'avais des problèmes de régularité dans le sport, est ce que le footing et le vélo sont vraiment des activités qui te plaisent ? Si tu pratiques un sport que tu adores, tu auras plus de facilité à y aller malgré les contraintes.

Ah, et pour être arrivé à 110kg (no offense hein, je suis monté plus haut perso) il faut aussi se pencher sérieusement sur l'alimentation. N'hésite pas à bien lire et relire la première page !

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°38866699
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 16-07-2014 à 10:23:23  profilanswer

noxno a écrit :

J'utilise ça pour les calculs : http://www.openrunner.com/
"planifier un parcours" dans le menu : fonctionne sans créer de compte

Message édité par iskonje le 16-07-2014 à 10:24:48
n°38866719
outlaw_
Posté le 16-07-2014 à 10:24:43  profilanswer

infrarouge a écrit :

Pour faire vite j'ai toujours été en surpoids, sans que ça se voit une fois mon habit de lumière revêtu, j'ai essayé plusieurs régimes alimentaires, et la méthode Lafay ([:flu1]) et ça s'est soldé soit par un echec, soit par une reprise des kilos perdus au fil des ans.  
Je pars d'un poids d'environ 110 kg (au pifomètre à membrane, je n'ai pas de balance) pour 1m92, dans l'idéal je souhaiterai perdre environ 20 à 25 kg, en revoyant un peu tout (CaD activité physique et alimentation) J'aurais donc besoin de conseils d'experts concernant l'alimentation surtout, je pense me tenir à une activité physique tout les 2 jours (Footing, vélal) plus exercices @ home tout les jours, affaire à suivre et conseils bienvenus.

:hello:

Bienvenue
Je ne vois pas ce que tu reproches à la méthode la.fay. ça ne te plaisait pas? Vu ton "problème" d'emploi du temps c'est  
pas mal. Tu splittes tes séances et 4-5 fois par semaine tu fais une grosse demi heure d'exos au lieu de glander sur le canapé le soir.

n°38866795
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 10:30:33  answer

Ouais en plus on a ici un BG représentant de cette méthode  [:balaste:1]   il faut aller la dénigrer sur le topic muscu.

n°38866913
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 16-07-2014 à 10:38:48  profilanswer

radioactif a écrit :

@manfoo : il n'y a qu'une seule source dans cet article et aucun détail de la méthodo, rien. Pour moi c'est un peu mauvais comme article, mais bon tant qu'ils ne préconisent pas le régime citron... :o

Quoi que tu fasses de toute façon tu brûleras des corps gras une fois le stock de glucose accessible épuisé. Donc deux variables : l'alimentation d'abord et avant tout, et l'exercice par la suite. Intéresse-toi d'abord à ton alimentation amha.

Oui tu as raison, c'est plutôt dans d'autres articles du site qu'il cite les sources. Mais il faut alors se taper 2 fois plus de pub, c'est fatiguant :/

Et merci pour le conseil :) oui clairement, j'ai compris que l'alimentation était un prérequis, et j'ai donc commencé par modifier ma bouffe depuis environ 3semaines/1mois, en faisant du footing tranquille à côté. Déjà 2 kg de perdu donc je poursuis.

J'essaye maintenant d'éviter l'écueil "sur-motivation > sous-alimentation", qui me guette je crois !

:jap:

outlaw_ a écrit :

Bienvenue
Je ne vois pas ce que tu reproches à la méthode la.fay. ça ne te plaisait pas? Vu ton "problème" d'emploi du temps c'est
pas mal. Tu splittes tes séances et 4-5 fois par semaine tu fais une grosse demi heure d'exos au lieu de glander sur le canapé le soir.

+1 pour Lafay, je trouve ça pratique de le faire quand on veut ou presque, pas de contrainte d'agenda, pile ce qu'il me fallait :) Par contre sans splitter, en faisant échauffement + exos (premier programme) + étirements, ça me prends 2 heures...  :sweat:

Vous êtes nombreux ici à suivre la méthode ? C'est un sujet polémique ?

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 16-07-2014 à 10:41:31

---------------
▲  ManfOo's - .
n°38867031
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-07-2014 à 10:47:27  profilanswer

ManfOo a écrit :

:D

Everyday is Friday   :o  

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38867045
outlaw_
Posté le 16-07-2014 à 10:48:17  profilanswer

ManfOo a écrit :

+1 pour Lafay, je trouve ça pratique de le faire quand on veut ou presque, pas de contrainte d'agenda, pile ce qu'il me fallait :) Par contre sans splitter, en faisant échauffement + exos (premier programme) + étirements, ça me prends 2 heures...  :sweat:  

Je ne sais pas si nous sommes nombreux, moins d'une dizaine connus, surement plus en vrai.
Ce qui fait polémique ce sont les résultats qui diffèrent d'un pratiquant à l autre, suivant l'implication et le but de chacun.

n°38867065
the syth
love unity and peace
Posté le 16-07-2014 à 10:49:55  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je ne sais pas si nous sommes nombreux, moins d'une dizaine connus, surement plus en vrai.
Ce qui fait polémique ce sont les résultats qui diffèrent d'un pratiquant à l autre, suivant l'implication et le but de chacun.

pour ma part j'ai essayé c'est super pratique en vacance par contre rien ne vaut une salle de musculation pour un ciblage des muscles.

n°38867075
demon-king​44
Posté le 16-07-2014 à 10:50:31  profilanswer

Citation :

Je l'ai suivie un bon bout de temps, je viens de stop. Oui ici c'est polémique.

Sinon essaye de gagner du temps sur l'échauffement et les étirements tu peux les mettre après ton footing peut-être en ne faisant que les numéros impairs puis ensuite que les numéros pairs ?

2H ça va te dégouter.

---------------
D3
n°38867083
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 16-07-2014 à 10:50:58  profilanswer

Bonjour ici.  

Hier deuxième jour du programme d'abdos de mon app.  
J'ai bien senti la grosse plaque abdominale chauffer à partir du milieu de l'entraînement. :D
Mon prochain entraînement est aujourd'hui et ce matin au réveil je les sens bien (comme au coucher hier soir).  

Pas de contre indication pour continuer ?  

Je demande parce que je n'ai jamais fait de sport avant, me tuez pas si c'est normal ou que la réponse vous semble évidente s'il vous plaît.   [:lunabulle]

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°38867101
outlaw_
Posté le 16-07-2014 à 10:52:20  profilanswer

the syth a écrit :

pour ma part j'ai essayé c'est super pratique en vacance par contre rien ne vaut une salle de musculation pour un ciblage des muscles.

La dernière fois j'ai dit "pour REF La.fay c'est bien, mais pour etre gros, vaut mieux la salle. Du coup on m'est tombé dessus endisant que c'était ma faute si je manquais de résultats et qu on pouvait etre gros avec la méthode" :D
Pour moi avec la méthode tu deviens athlétique, très musclé aussi mais pas comme les boeufs d'élevage qu'on voit dans les concours.

n°38867133
noxno
Posté le 16-07-2014 à 10:54:32  profilanswer

Je n'ai jamais suivis la méthode Lafay, j'ai fait un bon rapport calorifique journalier avec du sport régulier ( marche ou course à pied ) , cela à plutot bien marcher, manque que 5 kilos à perdre mais j'y arrive plus avec le boulot :/  
Une solutions quand on a que ces soirées ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)