| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 15:57:55 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Bien bisoo, tu mérites d'être en FP Message cité 9 fois Message édité par Schoumy_ le 30-03-2014 à 16:31:02 |
Zoreil | ahah, dire que j'allais poster
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 16:26:06 ![]() Tu fais de la natation Jo' |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain les mecs avant le bilan c'est abusé... J'imagine vu la taille que cest schoumy a droite ? |
Schoumy_ | Je pense que j'avais pas besoin de préciser |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 30-03-2014 à 18:43:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 16:52:01 ![]() |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 16:52:01 ![]() ![]() |
Zoreil |
3 mois plus tard, un apn de qualité et un posing toujours aussi foireux dur dur de progresser "progression" décevante Message cité 9 fois Message édité par Zoreil le 30-03-2014 à 16:54:57 |
fenrir1 Done |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 17:11:16 ![]()
|
Darya E * L | Bisoo je suis grave impressionnée.
--------------- I've got my mind set on you |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Zoreil, c'est vrai que ta progression est moyenne. Je te propose qu'on échange nos corps, tu auras une marge de progression plus large et moi je ferais plus rien ^^ |
|
bisoo | Dommage on ne peut pas juger de la progression cuisses et mollets
Tu dois être plus musclé que 90% ou 95% des français, ça va Tous les trois vous pouvez toujours aller bosser chez Abercrombie si vous cherchiez du taf Bon, bah y'a de quoi faire un calendrier HFR, entre les participants d'hier, ceux d'aujourd'hui et ceux de demain et après-demain (soyez pas timides, franchement ça motive pour continuer/se dépasser/se remotiver si on a envie de baisser les bras). Du coup j'ai osé aller faire mon 1h de corde à sauter pour la première fois seulement en short et brassière, j'ai pas eu envie de me cacher sous le parquet. C'est pas mal pour voir si on serre bien les abdos pendant les exos et ça rend bien Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 30-03-2014 à 17:54:32 |
Darya E * L | Du coup pour les abdos tu en fais tous les jours ? Tu as tout un programme ?
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 18:23:26 ![]()
|
bisoo |
Outre la couche de gras qui descend doucement (les débuts d'abdos sont alors apparus comme par magie), je crois que c'est la corde à sauter qui aide, je me suis rendue compte ce midi (1h en hiit, 3500 tours environ avec planches ou pompes pendant les phases de "récupération active" ) que je faisais toute la séance en abdos serrés. Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 30-03-2014 à 18:37:10 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si tu as besoins de conseils vestimentaires pour la pratique |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 18:51:33 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est un programme labelisé les mills qui vise pas mal les abdos. http://w3.lesmills.com/france/fr/c [...] ut-cxworx/ Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 30-03-2014 à 19:02:14 |
outlaw_ |
|
fenrir1 Done | Merci Clostri Ici tout roule, je suis stable à 68,5 kg. Je prends mon pieds à manger sain et équilibré. En ce moment je salive devant des trucs cons comme une salade vertes avec des tomates, du maïs, de l'avocat et du thon par exemple. Message édité par fenrir1 le 30-03-2014 à 19:15:13 |
outlaw_ | A mon tour. J'avais posté un pré-bilan il y a quelques semaines mais je me cale sur le mouvement.
Message cité 5 fois Message édité par outlaw_ le 30-03-2014 à 20:13:25 |
bisoo |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Darya E * L |
Gogole Masque Gros mort |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
n0urs | Alors je me décide à poster mon évolution depuis le 1er janvier en sachant que je n'ai commencé à faire attention qu'à partir du 17 février. Je suis bien loin de la shreddance je sais...
Message cité 2 fois Message édité par n0urs le 30-03-2014 à 20:08:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |