| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 00:12:31 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | haha
|
Gogole Masque Gros mort |
|
cyd125 Teflon Don | T'as déjà fini tes 2.5kg ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Azrail Ce site existe encore ? | Et encore ça a duré plus longtemps que prévu au début:
Maintenant j'en prends que en pré et post training, et pas les jours de repos. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don | Sur mon paquet ils disent de mettre une dosette (~25g) par shaker, j'ai donc suivi bêtement le conseil. Tu mets deux dosettes ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 00:44:11 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Tu mets au pif ou t'as calculé en fonction de ton poids ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Azrail Ce site existe encore ? | J'avais vu pour un jour:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 24-06-2014 à 11:45:16 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
iskor |
|
Zaldarf | Schoumy_, une partie de ton dossier médical a été volé ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 10:52:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 10:52:45 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Zaldarf | Photoshop. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Je suis un peu le Pat. Evra du REF-muscu. |
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 24-06-2014 à 12:18:34 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 14:13:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 14:16:15 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 14:32:50 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
Zaldarf | Suis passé à 4 séances de 1h30 de cardio par semaine, j'hésite à en faire plus, ca servirait à quelque chose d'après vous ? Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 24-06-2014 à 14:45:25 |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |