| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 21:52:49 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Se lancer, faire, être constant dans la durée pour en faire un mode de vie en tant que tel et pas une "REF".
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-09-2019 à 07:43:22 |
francis1256 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-09-2019 à 07:44:26 |
francis1256 |
|
helmuth |
|
Bébé Yoda |
Pareil, faut que je mange un peu. |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 07:50:35 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
helmuth |
|
francis1256 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskor |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
helmuth |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bon --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
T'arrives pas à comprendre l'idée derrierr mon message ? Vous forcez pas à essayer d'être drôle si vous ne l'êtes pas. Merci. bisous |
Ali-Pacha AW | Kilou, viens faire une ki avec nous Ali |
outlaw_ |
|
|
Maiar |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 04-09-2019 à 09:50:32 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-09-2019 à 09:52:20 |
helmuth |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Bonjour, J'ai testé les poids libres pour la première fois récemment, et j'ai été surpris par la faiblesse des charges que je fais par rapport aux machines guidées, donc je me demandais si c'était des perfs "normales" et "cohérentes" avec mes perfs à la machine guidée (point de vue force) ou si c'était des perfs "très en retrait" à cause d'un manque de technique. Si je compare Chest Press et DIH par exemple : Les machines chest press, j'en utilise deux (salle près de chez moi et salle du boulot) : Pareil pour les écartés : Alors bien sûr, j'imagine que ça dépend beaucoup des machines, mais dans une certaine mesure seulement. Du coup, est-ce que vous pouvez me donner un avis sur la question que je me pose ? Message édité par Ababakar Octopuce le 04-09-2019 à 10:38:33 |
Ali-Pacha AW | C'est normal quand tu n'as jamais fait de poids libres. Ali Message édité par Ali-Pacha le 04-09-2019 à 10:17:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 10:24:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |