| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 07:38:13 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 12-06-2014 à 08:33:32 |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 08:40:23 ![]()
|
Zaldarf |
gonc | Helle, joli boulot ! Message cité 3 fois Message édité par gonc le 12-06-2014 à 08:54:32 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 08:53:52 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 09:02:33 ![]()
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
carambarcollante |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf |
|
Zolki3n |
Message cité 3 fois Message édité par Zolki3n le 12-06-2014 à 09:24:35 |
jeffk | Je suis trop con je crois. Je fais mes séances d'affilé genre Lundi-Mardi-Mercredi (et des fois jeudi) et repos Jeudi à dimanche, alors que je pourrais alterner repos et WO. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 09:27:04 ![]()
|
Zaldarf | Afin de comblez le vide musicale de ma salle, avez-vous des casques à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 12-06-2014 à 09:28:28 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 12-06-2014 à 09:34:36 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 12-06-2014 à 09:39:56 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Et quand il fait chaud il doit se refroidir et donc consommer de l'énergie (je fais le grossier parallèle avec un frigo qui consomme de l'énergie pour refroidir ce qu'il contient). Le corps ne sais pas couper la production de chaleur (ou alors tu es mort), par contre il sait transpirer et compte sur la grande surface d'évaporation qu'est notre peau pour évacuer les calories. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 12-06-2014 à 09:36:54 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 09:38:30 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 12-06-2014 à 09:39:11 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 09:39:55 ![]()
|
jeffk |
Enfaite je me dis que je rentrerais peut être le WE chez mes parents, donc je fais tout dans la semaine, mais des fois je rentre pas, donc ça a servie à rien Le gain est non-négligeable à faire WO-repos-Wo-repos ? Message édité par jeffk le 12-06-2014 à 09:43:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Pas négligeable du tout |
Azrail Ce site existe encore ? |
mais le corps est à 37 deg qu'il fasse chaud ou froid non ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 09:44:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 09:45:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 09:45:37 ![]() |
ben il travaille pas plus qu'il fasse froid ou chaud. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
plus au sens de +... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |