| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 17:10:21 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 17:32:04 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
outlaw_ |
|
iskor |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 21:56:03 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Bon, pas mal d'entre vous ce sont lancés dans les bilans. On va dire que c'est mon tour, et que cette saloperie de cerveau se débloque pour uploader une photo Comme dans le quote du bilan de Mars, où j'en étais à 63.7kgs, aujourd'hui 60.6 donc je suis pas loin de l'objectif, qui est aux alentours des 60kgs et qui descendra à 58, pour l'instant. La première photo date de 2009, où je faisais dans les 90kgs, je n'ai pas de photos de l'apogée atteinte en 2011. Bon, c'est habillé mais on voir quand même les dégâts. C'est pas du niveau She wolf ou SP mais bon...
Message cité 8 fois Message édité par Kingus 4300 le 07-06-2014 à 02:02:59 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as minci à la vitesse de la lumière, gg ! --------------- Horse_man |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le mieux c'est de faire un essai Pour les mandales on apprend a aimer avec ou sans lunettes pas d'excuses. On apprend surtout a s'en prendre dans un premier temps |
Hé !!! |
iskor |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
project2501 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bien balaize ça mec !! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 09:38:10 ![]()
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 10:16:06 ![]() ptain |
carambarcollante |
Zaldarf |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
fafarex |
|
fafarex |
1ere fois que le regarde sur mon écran de pc, franchement bravo. Par contre ça me décourage un peu parce que je part d'un cas similaire et si je doit descendre aussi proche de 60 Kg non seulement il me reste encore 1/3 du chemin à faire mais en plus ma famille va finir en mode
Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 07-06-2014 à 12:14:12 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
carambarcollante | Checkez cet article et prenez en de la grainehttps://fr.pourelles.yahoo.com/deux-petits-gar%C3%A7ons-bodybuild%C3%A9s-musculature-effrayante-083312700.html |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Noble_Art | Recharge sur le déjeuner:
|
moyen_moins chat réincarné |
|
OBC Ryuji check | Petit déjeuner :
|
OBC Ryuji check | Depuis quelques semaines je me prenais un bol de muesli le matin, mais j'en ai pas racheté cette semaine |
iskor |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
KillMe My heart goes out to you ! | En parlant de petit déj, j'ai arrêté les Fitness au chocolat le week-end (des céréales fitness au chocolat, logic) pour un bol de FB 0% avec de la confiture et un café. Je sais pas si ça va beaucoup jouer, on verra.
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 07-06-2014 à 15:48:52 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Pat4tor | Perso je mets mes weetabix dans du café (noir) ça passe bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |