| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 10:32:52 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zoreil |
|
Zaldarf |
|
Zoreil | Me suis planté l'autre jour durant mes courses, j'ai pris des Wasa Mineral plus |
Zoreil |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
keos92 This is the way.. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 11:16:51 ![]() ![]() |
iskor |
|
keos92 This is the way.. |
|
babylone83 Corse :o |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Message édité par edwoud le 06-06-2014 à 12:26:28 |
OBC Ryuji check | Petit déjeuner
|
carambarcollante |
Zoreil |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Shaker de whey + avoine ce matin
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moyen_moins chat réincarné |
|
OBC Ryuji check |
|
Schoumy_ | Non c'est juste des prot pas cher a assimilation rapide Message édité par Schoumy_ le 06-06-2014 à 14:18:02 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Et c'est du petit lait en poudre. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Le matin je prends 15gr de whey pour ne pas avoir a manger 200gr de fb ( le mien 7.3P 4.8G ) et de toute façon au bout de 2 cuillères je fini par jeter le pot, plus faim Et puis ça aromatise mon avoine que je mange a l'eau Message cité 3 fois Message édité par She_wolf le 06-06-2014 à 14:31:15 --------------- !! Get down on your knees !! |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 2 fois Message édité par sempt le 06-06-2014 à 14:33:35 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |