| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Reprise du message précédent :
--------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:37:49 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Wut? le ficello c’était pour ma petite sœur qui était de passage ici, mais vu qu'elle est reparti, je fini ce qu'il reste (un paquet de 4 ) J'en achèterai pas spécialement pour moi. je préfère le camembert Message édité par She_wolf le 06-06-2014 à 14:46:25 --------------- !! Get down on your knees !! |
iskor | L'avoine à l'eau, pas possible pour moi. Même pas je veux tester d'ailleurs, trop peur que ça soit dégueulasse |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
Jinq | Vous entendez quoi par fromage blanc? Jamais trouvé ce genre de produit en supermarché (je vis en Suisse, il doit y avoir une autre denomination ici) |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 15:40:55 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fafarex | c'est beau, on dirait presque du Totoz |
PsykOoO |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zaldarf |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Krav maga tout à l'heure, je vais perdre 2L d'eau --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Pareil. Hier il faisait tellement chaud, on était tous KO debout. Le prof nous a traité de vieux pendant tout le cours. Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 06-06-2014 à 16:38:55 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sempt Eternel Apprenti |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 06-06-2014 à 16:47:05 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sempt Eternel Apprenti |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cyd125 Lord Cordovan | pour schoumy le leg day c'est pour pouvoir fuir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Schoumy_ | Je mange 5 oeufs au ptit déj et du blanc d'oeuf le soir
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Je porte des lunettes (myope), mais je les enlèves que lorsqu'on fait des combats libres ou attaque au visage, sinon pour les exos seul, le shadow boxing, les défenses je les garde. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 06-06-2014 à 17:00:06 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sempt Eternel Apprenti |
tu vises le plexus ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 06-06-2014 à 16:59:53 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
cyd125 Lord Cordovan | j'imagine un gars le couche avec une droite les flics n'arrivent pas à s'approcher de son corps à cause de l'odeur il meurt asphyxié à cause de ses propres gaz son corps entre en décomposition en moins de 24h olalala vla la mort moisie Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 06-06-2014 à 17:10:19 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Schoumy_ | Ca englobe un peu |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |