| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
Message édité par outlaw_ le 06-06-2014 à 08:39:33 |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 08:39:14 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 06-06-2014 à 08:50:16 ![]()
|
carambarcollante | Message cité 2 fois Message édité par carambarcollante le 07-06-2014 à 10:44:39 |
iskor |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
carambarcollante | Le gras sur les abs. Je vais a la salle 3 x par sem depuis 6 mois mais rien n y fait. Je dois pas assez bastonner... |
iskor |
|
Schoumy_ |
iskor |
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 09:20:57 ![]() ![]() |
Jinq |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Noble_Art |
|
Zoreil |
|
|
Zoreil | le fait que ça soit une question + ton smiley indiquent que tu voulais confirmation car tu en doutais
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Overdose d'oeufs hier. J'accuse ma fille. |
carambarcollante |
iskor |
|
carambarcollante | Meeci. Objectif abdos visibles alors. Rdv ds 3 mois photo a l appui. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 10:07:43 ![]() J'ai abandonné l'idée aussi en lisant ton post Iskor |
|
Zoreil |
|
carambarcollante | Parce que le souci c est que habille je suis bg meme tbg (thks a ma tete de petite chatte d appartement) mais a poil c est tres moyen |
Zoreil | Bah baise dans le noir. |
iskor |
Message édité par iskor le 06-06-2014 à 10:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 10:14:25 ![]()
Je crois que c'était à caractère parodique |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zaldarf |
|
sempt Eternel Apprenti | C'est déjà un bon début. http://www.womenshealthmag.com/fil [...] pushup.jpg Message cité 1 fois Message édité par sempt le 06-06-2014 à 10:25:51 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
carambarcollante |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |