| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 15:40:13 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega | J'étais de Nantes aussi, enfin il fut un temps --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Zoreil | j'aurais jamais deviné, je pensais que ton pseudo était en rapport avec ton tour de biceps |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 16:08:18 ![]() salut les gens. Moi grosso modo j'ai tenté de limiter la casse durant toute la semaine chez la famille: je me contentais d'un seul verre de whisky quand j'en prenais habituellement 4 ou 5 avant chaque repas et j'ai pas bu de vin à table. Pas de fromage non plus (faut en vouloir pour pas céder au célèbre plateau de 12 fromages de ma moman) et très limité le pain. J'avais prévenu ma famille qui du coup a "essayé" d'adapter les repas sans connaissance sur l'équilibre alimentaire. Du coup j'ai eu droit à: -de la quiche lorraine sur pâte feuilletée: "c'est pas gras et y a que de l'oeuf et du jambon, et la pâte feuilletée c'est léger" (note du rédacteur: lardons, sachet de râpé et un pot de crème à 30%) Et j'en passe.... Me suis bien marré en tous cas et maintenant je vais devoir reprendre mes habitudes saines. Je me sens bourré de toxines, trop bizarre. Ce midi j'ai vraiment bien aimé mes haricots verts, ça me donnait l'impression de rassurer mon corps qui a du se demander ce qu'il s'est passé la semaine dernière, comme un gros cauchemar. Ce soir sport. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 16:18:47 |
vinceboulet My favorite things | ya pas de reblochon super omega 3 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Bob2024 ... |
kaboom85 |
kaboom85 | bah bon + bon = encore plus bon |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 16:49:05 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zolki3n |
Bob2024 ... | Blinkeur, arrête de blinker ? |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Grumms Aimé de tous | J'ai perdu 3-4kg dernièrement. Je me suis bien repris. Mais j'arrive plus à aller à la salle par contre --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Merci
J'ai convertie ma petite sœur aux flocons d'avoine ( avec une demi cuillère a café de sucre Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 05-05-2014 à 18:58:16 --------------- !! Get down on your knees !! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
|
Bagdarion |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 19:37:32 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Ce moment où t'écoutes quelqu'un débiter de la merde et que tu te retiens de répondre Message édité par Djam_ le 05-05-2014 à 20:49:06 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 20:58:18 ![]() J'essaie de résister, pas toujours facile |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 21:13:47 ![]() Je change de multi-vitamine (vu que je ne commanderai pas la whey chez NM), j'ai trouvé Nu-power comme bonne alternative (sans pro-oxydant), vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 21:16:06 |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 21:28:00 ![]()
|
outlaw_ |
Tu peux essayer le beurre d'arachides. C'est assez bourratif. Problème c'est TRES calorique |
Black_Jack Bo_Jack | Sympa le beurre de Rachid --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 22:07:00 ![]() Un moment, je faisais galette de riz + beurre de cacahuète. Délicieux et bien bourratif en plus d'être addictif. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |