Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38359203
gonc
Posté le 05-06-2014 à 10:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

outlaw_ a écrit :

Des avis ?
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 52a5ee.jpg

J'ai essayé d'augmenter la part de protéines avec le FB, les lipides avec le BC et de rester raisonnable sur les glucides.
Les wasa c'est parce qu'il me faut un truc un peu consistant sinon j'ai pas l'impression de manger si je ne croque rien.

edit: les 10g de corn flakes seront remplacés bientôt par l'équivalent en avoine, j'ai bientôt fini le paquet

Visiblement, on aime à peu près les mêmes choses le matin.  
Perso je prends 300ml de lait demi écrémé + 2 càc de nesquick + 40gr de beurre de cacahouète + 15-20gr de confiture de ma môman (en ce moment gelée de coing :love:) + 70gr de pain complet. Ca fait une bonne répartition G/L/P et ça tiens bien au ventre en plus d'être super bon.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 10:44:00  profilanswer

n°38359272
make insta​ll
Posté le 05-06-2014 à 10:46:45  profilanswer

Non mais sérieux stop les rebonds qui puent du cul à base de chouquettes ou de bonbons ou autres merdes.

Pâtes, riz, avoine, orge, lentilles en masse et voilà quoi :o
Y a tellement de choix...

C'est pas parce qu'il faut charger en quantité qu'il faut bouffer n'importe comment...

n°38359274
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-06-2014 à 10:46:48  profilanswer

gonc a écrit :

Tin, seulement 3k pour tes rebons avec ton poids et ta taille ? :D
Je suis à 2800-2900 les jours d'entrainement alors que je fais que 67.8kg et 1m76 :D

Et tu grossis ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38359324
gonc
Posté le 05-06-2014 à 10:48:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Et tu grossis ?

Je prends un peu. Je suis à 67.8 alors qu'au 1er avril j'étais à 66.6kg.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38359329
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 05-06-2014 à 10:49:10  profilanswer

Remigio a écrit :

Oui, j'ai pu constater ça au supermarché hier :/  J'ai regardé ces conneries là :
http://88.191.178.180/~remigiusz/stevia/Stev4.JPG
Ce qui donne  
http://88.191.178.180/~remigiusz/stevia/Stev1.JPG
http://88.191.178.180/~remigiusz/stevia/Stev2.JPG
http://88.191.178.180/~remigiusz/stevia/Stev3.JPG

Donc en fait, la stevia, c'est une grosse connerie [:botman] Ca vaut pas mieux que du sucre [:transparency] Ou alors il y a un truc que j'ai pas compris :o

make install a écrit :

- La stevia pure existe, mais tu devras commander en ligne

- Objectivement l'eryhtritol (les 99% restants) c'est pas si mal, sauf pour le gout un peu frais. Et les calories amenées par l'erythtritol ne sont pas métabolisées. (Regarde sur wikipedia pour l'explication des polyols)

Donc si tu aimes ce produit, tu peux continuer à l'utiliser, fonctionnellement c'est très bien et c'est un bon édulcorant.
Mais ça reste une gigantesque arnaque commerciale par mensonge délibéré.

ca m'a l'air pas mal du tout comme produit  [:cerveau delight] je vais aller en acheter
l'erythritol est le meilleur sur le papier, j'avais pas vu que ca se trouvait en supermarché.
la stévia est pas vraiment innocente non plus, la dose max journalière est quand même assez faible

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°38359393
outlaw_
Posté le 05-06-2014 à 10:51:33  profilanswer

gonc a écrit :

Visiblement, on aime à peu près les mêmes choses le matin.
Perso je prends 300ml de lait demi écrémé + 2 càc de nesquick + 40gr de beurre de cacahouète + 15-20gr de confiture de ma môman (en ce moment gelée de coing :love:) + 70gr de pain complet. Ca fait une bonne répartition G/L/P et ça tiens bien au ventre en plus d'être super bon.

Ça te donne quoi en répartition PLG pour le petit déjeuner ?

n°38359457
gonc
Posté le 05-06-2014 à 10:53:49  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ça te donne quoi en répartition PLG pour le petit déjeuner ?

La feignasse qui veut pas checker sur MFP :D (bon t'as raison car j'attends la livraison de beurre khakha du coup, ça fait quelques jours que c'est "nimp".  

En gros : 644  62  27  32

---------------
n°38359473
iskor
Posté le 05-06-2014 à 10:54:57  profilanswer

gonc a écrit :

Tin, seulement 3k pour tes rebons avec ton poids et ta taille ? :D
Je suis à 2800-2900 les jours d'entrainement alors que je fais que 67.8kg et 1m76 :D

Ben oui, j'ai bien dégraissé, ça c'est pas fait en mangeant 3k calories par jour :D

Non mais c'était pour rire Zo, pète un coup je te sens tendu ce matin là. J'ai effectivement fait une recherche, et Mademoiselle Clo refuse de donner ses rebonds parce qu'elle estime (à raison) que la majorité des gens d'ici n'ont pas besoin de rebond donc elle veut pas leur filer d'idée.

make install a écrit :

Non mais sérieux stop les rebonds qui puent du cul à base de chouquettes ou de bonbons ou autres merdes.

Pâtes, riz, avoine, orge, lentilles en masse et voilà quoi :o
Y a tellement de choix...

C'est pas parce qu'il faut charger en quantité qu'il faut bouffer n'importe comment...

Mais j'ai pas dit autre chose mon grand, c'est juste que je voulais un peu d'inspiration, voilà tout. Les chouquettes, j'avais effectivement pas réfléchi, mais c'est blindé de lipides, my bad.
A midi, je vais aller m'acheter un paquet de frosties, ça fait longtemps que j'en ai envie :D

n°38359558
gonc
Posté le 05-06-2014 à 10:59:09  profilanswer

iskor a écrit :

Ben oui, j'ai bien dégraissé, ça c'est pas fait en mangeant 3k calories par jour :D

Oui oui, j'ai bien vu mais comme ici, on crie dès que quelqu'un veut faire une différence de + de 300Kcal pour perdre du poids, là c'est carrément plus que tu as fait !
edit : Surtout que tu fais parti de ces personnes là ^^

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 05-06-2014 à 11:00:16

---------------
n°38359602
outlaw_
Posté le 05-06-2014 à 11:01:33  profilanswer

gonc a écrit :

La feignasse qui veut pas checker sur MFP :D (bon t'as raison car j'attends la livraison de beurre khakha du coup, ça fait quelques jours que c'est "nimp".  

En gros : 644  62  27  32

Ah non, je ne fais pas ma feignasse, tu n'as pas partagé ton journal.
Le lait demi-écrémé remonte bien tes lipides.
Mais ma question la plus importante, tu prends ton petit déjeuner à quelle et quand commences tu à avoir faim?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 11:01:33  profilanswer

n°38359612
Zoreil
Posté le 05-06-2014 à 11:02:02  profilanswer

iskor a écrit :

Non mais c'était pour rire Zo, pète un coup je te sens tendu ce matin là. J'ai effectivement fait une recherche, et Mademoiselle Clo refuse de donner ses rebonds parce qu'elle estime (à raison) que la majorité des gens d'ici n'ont pas besoin de rebond donc elle veut pas leur filer d'idée.

je suis pas + tendu que d'habitude mais c'est lassant de lire toujours les mêmes trucs

t'as tellement bien cherché que je n'ai qu'à prendre deux de ses posts (dans le début de la recherche en plus) pour répondre à 95% des questions sur les rebonds posées récemment :

n°38359669
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 05-06-2014 à 11:04:54  profilanswer

Pour mon rebond je prévois un couscous de malade fait par ma maman :love:

n°38359692
gonc
Posté le 05-06-2014 à 11:06:15  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ah non, je ne fais pas ma feignasse, tu n'as pas partagé ton journal.
Le lait demi-écrémé remonte bien tes lipides.
Mais ma question la plus importante, tu prends ton petit déjeuner à quelle et quand commences tu à avoir faim?

Quand je travaille de matin, je le prends vers 5h15 et j'ai faim vers 10h15-45.

edit : ah merde, faut partager ?

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 05-06-2014 à 11:06:45

---------------
n°38359695
outlaw_
Posté le 05-06-2014 à 11:06:22  profilanswer

Zyzz a écrit :

Pour mon rebond je prévois un couscous de malade fait par ma maman :love:

Semoule-légumes et poulet ça passe. Par contre pas de merguez ou autres viandes grasses (enfin si c'est vraiment un rebond)

n°38359712
Noble_Art
Posté le 05-06-2014 à 11:07:15  profilanswer

merci bien,  

je ne sais pas filtré  :pt1cable:

n°38359713
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 05-06-2014 à 11:07:24  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Semoule-légumes et poulet ça passe. Par contre pas de merguez ou autres viandes grasses (enfin si c'est vraiment un rebond)

Je mets pas de merguez dans mon couscous t'es un malade toi [:max evans]  
Ca doit être une idée des marocains ça encore...

Ouais, pas d'agneau. :(

n°38359716
jeffk
Posté le 05-06-2014 à 11:07:34  profilanswer

l'IF c'est tellement bien :D Niveau rendu/efficacité je sais pas.

Mais vu que le matin j'ai pas le temps de manger ni l'envie, ça convient parfaitement :D

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°38359718
outlaw_
Posté le 05-06-2014 à 11:07:43  profilanswer

gonc a écrit :

Quand je travaille de matin, je le prends vers 5h15 et j'ai faim vers 10h15-45.

[:transparency]  
Je prends le mien à 7h et j'ai faim vers 10h45-11h. Me faut plus de prots  [:maestun]

n°38359729
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-06-2014 à 11:08:28  profilanswer

Zyzz a écrit :

Je mets pas de merguez dans mon couscous t'es un malade toi [:max evans]  
Ca doit être une idée des marocains ça encore...

Ouais, pas d'agneau. :(

mdr tu fais des rebonds toi maintenant ? ou tu voulais dire cheat meal ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38359852
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 05-06-2014 à 11:14:35  profilanswer

zyzz, c'est le multi de qui ? j'ai rien suivi  :o

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°38359861
outlaw_
Posté le 05-06-2014 à 11:15:04  profilanswer

liano a écrit :

zyzz, c'est le multi de qui ? j'ai rien suivi  :o

D'azrail :o

n°38359869
make insta​ll
Posté le 05-06-2014 à 11:15:33  profilanswer

jeffk a écrit :

l'IF c'est tellement bien :D Niveau rendu/efficacité je sais pas.

Mais vu que le matin j'ai pas le temps de manger ni l'envie, ça convient parfaitement :D

+1
Moi non plus j'ai pas trop faim le matin ni même avant 13 heures.
Pas de fringales avant le repas du midi :)
Et je pourrais presque oublier d'aller manger parfois tellement la faim est absente.

Par contre si je mange léger le midi, j'ai une grosse dalle à 17 heures :o

Comme quoi c'est en bouffant qu'on entretient l’appétit et l'habitude... C'est un cercle parfois vicieux.
Quand je rentre en jeune grâce à l'IF mon corps ne réclame plus vraiment en fait.

n°38359902
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-06-2014 à 11:17:57  profilanswer

[:poutrella]  

---------------
n°38359907
iskor
Posté le 05-06-2014 à 11:18:11  profilanswer

gonc a écrit :

Oui oui, j'ai bien vu mais comme ici, on crie dès que quelqu'un veut faire une différence de + de 300Kcal pour perdre du poids, là c'est carrément plus que tu as fait !
edit : Surtout que tu fais parti de ces personnes là ^^

Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais :o
J'ai la prétention de dire que je connais quand même bien comment mon corps réagit, et j'ai un passé sportif assez conséquent :p

Zoreil a écrit :

je suis pas + tendu que d'habitude mais c'est lassant de lire toujours les mêmes trucs

t'as tellement bien cherché que je n'ai qu'à prendre deux de ses posts (dans le début de la recherche en plus) pour répondre à 95% des questions sur les rebonds posées récemment :

Je suis tombé sur ce que tu cites. Elle donne des grandes idées, mais pas de trucs précis.  
De toutes façons, j'ai déjà mes repas pour aujourd'hui. Je me pencherai plus mieux bien pour le prochain ;)

n°38359946
outlaw_
Posté le 05-06-2014 à 11:19:49  profilanswer

iskor a écrit :

Je suis tombé sur ce que tu cites. Elle donne des grandes idées, mais pas de trucs précis.  
De toutes façons, j'ai déjà mes repas pour aujourd'hui. Je me pencherai plus mieux bien pour le prochain ;)

Ce sera toujours mieux que le dernier qui s'est transformé en cheat day :o

n°38359973
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 05-06-2014 à 11:20:45  profilanswer

outlaw_ a écrit :

D'ailleurs Clostri n'avait pas parlé de macarons pour ses rebonds?

C'était moi  :jap:

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°38359981
outlaw_
Posté le 05-06-2014 à 11:21:18  profilanswer

Djam_ a écrit :

C'était moi  :jap:

Je savais bien que c'était un truc de gonzesse

Spoiler :

:D

mais à la base je pensais que c'était trop gras comme aliment à cause de la poudre d'amande

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 05-06-2014 à 11:23:21
n°38360017
alamanda
Posté le 05-06-2014 à 11:23:35  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je savais bien que c'était un truc de gonzesse

Spoiler :

:D

mais à la base je pensais que c'était trop gras comme aliment

sucre, amande en poudre, blanc d'oeuf, il n'y a pas de beurre dans la recette.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 05-06-2014 à 11:23:55

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°38360107
iskor
Posté le 05-06-2014 à 11:27:19  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ce sera toujours mieux que le dernier qui s'est transformé en cheat day :o

Ah oui, carrément :D

alamanda a écrit :

sucre, amande en poudre, blanc d'oeuf, il n'y a pas de beurre dans la recette.

Ben la poudre d'amande c'est pas spécialement pauvre en lipides hein  [:junk1e:3]

n°38360204
Djam_
Posté le 05-06-2014 à 11:31:58  profilanswer

Djam_ a écrit :

La principale divergence sur le rebond glucidique est sur la gestion des lipides ce jour là.
Mon opinion est qu'il faut garder une consommation normale de lipide ce jour là.
L'opinion de Clostri est qu'il faut diminuer la consommation de lipides ce jour là.

Dans le premier cas, on peut manger du saumon par exemple, qui  est un poisson gras, alors que dans le deuxième, on ne peut pas.

Concernant les macarons, faut vraiment pas connaitre la recette pour dire que c'est gras  :sarcastic:  
En fonction du tant pour tant (c'est le mélange poudre d'amande/sucre), les différents macronutriments varient en quantité, mais avec une recette type 130g d'amande pour 240g de sucre et 4 blanc d’œufs, on obtient pour les coques uniquement (avant cuisson) :
8% de protéines
84,3% de glucides
6,2% de lipides
(ça ne fait pas 100% car le reste c'est les fibres contenues dans la poudre d'amande)
Et ouais, y'a même plus de protéines que de lipides dans les coques de cette recette ;)

Après, reste ce que vous mettez entre les 2 coques pour faire un macaron complet. Il va de soi que vous n'allez pas mettre une ganache pleine de beurre, mais que vous allez mettre quelque chose composé principalement de sucre, comme de la confiture. C'est tout aussi bon vous verrez...

---------------
n°38360206
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 11:32:02  answer

euh perso la discussion sur les rebond m'intéresse. Pas pour en faire mais parce qu'avoir lu sur le sujet ( FP plus autre), concrètement il y a encore des choses qui me semblent peu claires.  

n°38360242
Zoreil
Posté le 05-06-2014 à 11:34:00  profilanswer

j'ai pas dit qu'il ne fallait pas en discuter
j'ai dit que ça avait déjà été débattu et qu'une recherche donnait de nombreux renseignements et évitait de colporter des conneries
si après recherche il reste des zones d'ombres alors on peut bien entendu poser des questions là dessus
mais repartir de zéro toutes les 10 pages...

n°38360388
outlaw_
Posté le 05-06-2014 à 11:41:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'ai dit que ça avait déjà été débattu et qu'une recherche donnait de nombreux renseignements et évitait de colporter des conneries
si après recherche il reste des zones d'ombres alors on peut bien entendu poser des questions là dessus

Et en général ça part en sucette à un moment ...

n°38360435
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 11:44:19  answer

Zoreil a écrit :

Oui l'association cheat day = rebond, ok ça saoule. Mais le fait de demander des aliments qui peuvent ou non rentrer, à moins de partir dans des questions débiles ( et les snikers c'est bon ou pas  [:trefledepique_w] ), ça précise un peu et ça permet d'approfondir un peu les questions ( un peu évidentes ok ) à se poser ( par exemple, pour les macarons j'avais pas pensé à la poudre d'amande).  

n°38360703
gonc
Posté le 05-06-2014 à 11:59:31  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:transparency]  
Je prends le mien à 7h et j'ai faim vers 10h45-11h. Me faut plus de prots  [:maestun]

J'ai un peu tout testé pour le petit dej : fromage blanc + flocon d'avoine, weetabix + lait etc etc. Finalement, le mieux (pour moi) question faim/goûts/plaisir à manger et rapport G/L/P c'est lait + pain complet + beurre de khakha + confiture.  
Le fromage blanc, j'ai faim 1-2h après, comme si j'avais rien mangé, heureusement que les flocons d'avoine permette de tenir un peu plus longtemps.

---------------
n°38360731
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 05-06-2014 à 12:01:56  profilanswer

[:power600]  [:power600]  [:power600]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38360734
Djam_
Posté le 05-06-2014 à 12:02:04  profilanswer

Les aliments appropriés sont typiquement tout ceux qui contiennent majoritairement du sucre et de préférence du sucre qui sera décomposé en glucose, donc principalement tout ce qui est à base d'amidon comme les céréales et les légumineuses.
Les fruits ça passe aussi, dans une moindre mesure car certains contiennent beaucoup de fructose, qui ne se prête pas à un remplissage des réserves de glycogène musculaire.

Là où il faut faire attention, c'est sûr le fait de ne pas faire péter la consommation de lipides, car les lipides ne seront d'aucune utilité pour remplir les réserves de glycogène. Personnellement je suis pour une consommation normale de lipide ce jour là.

Si on conserve les protéines et les lipides à un niveau habituel et qu'on augmente les glucides, alors les calories augmentent. Si on augmente suffisamment, on passe en hypercalorique (modérément) pour cette journée là, ce qui nous donne l'assurance de bien remplir les réserves de glycogène, de redonner un coup de fouet au métabolisme, et de pouvoir repartir en pleine forme les jours suivant sur de l'hypocalorique tout en se donnant à fond à l'entrainement.

Quelqu'un qui n'est pas en hypocalorique hypoglucidique, qui ne fait de sport à haute intensité plusieurs fois par semaine (musculation, HIIT, sports de force ou avec sprints fréquents) et qui n'est qu'au tout début de sa perte de poids  n'a strictement aucun intérêt à faire un rebond glucidique.

Quelqu'un qui mange tout et n'importe quoi (friture, pâtisseries grasses, sauces, chocolat à gogo...), le jour supposé de son rebond glucidique, ne fait pas de rebond glucidique, il fait juste un cheat-meal/day (ou un refeed s'il veut utiliser un terme qui lui donnera plus bonne conscience). Certes selon les aliments choisis ça pourra tout à fait remplir les réserves de glycogène et relancer les métabolisme, mais ça risque surtout de faire consommer beaucoup trop de lipides (et pas des bons lipides en plus) et de faire exploser le compteur calorique, donc de gâcher plusieurs jours de restriction.

---------------
n°38360742
Zolki3n
Posté le 05-06-2014 à 12:02:59  profilanswer

iskor a écrit :

Non mais vous avez de vraies propales sinon ? :D

je pourrais me faire 1Kg de pâte semi complète ou complète juste nature, avec un filet d'huile d'olive  :love:

n°38360756
iskor
Posté le 05-06-2014 à 12:04:34  profilanswer

Djam_ a écrit :

Les aliments appropriés sont typiquement tout ceux qui contiennent majoritairement du sucre et de préférence du sucre qui sera décomposé en glucose, donc principalement tout ce qui est à base d'amidon comme les céréales et les légumineuses.
Les fruits ça passe aussi, dans une moindre mesure car certains contiennent beaucoup de fructose, qui ne se prête pas à un remplissage des réserves de glycogène musculaire.

Là où il faut faire attention, c'est sûr le fait de ne pas faire péter la consommation de lipides, car les lipides ne seront d'aucune utilité pour remplir les réserves de glycogène. Personnellement je suis pour une consommation normale de lipide ce jour là.

Si on conserve les protéines et les lipides à un niveau habituel et qu'on augmente les glucides, alors les calories augmentent. Si on augmente suffisamment, on passe en hypercalorique (modérément) pour cette journée là, ce qui nous donne l'assurance de bien remplir les réserves de glycogène, de redonner un coup de fouet au métabolisme, et de pouvoir repartir en pleine forme les jours suivant sur de l'hypocalorique tout en se donnant à fond à l'entrainement.

Quelqu'un qui n'est pas en hypocalorique hypoglucidique, qui ne fait de sport à haute intensité plusieurs fois par semaine (musculation, HIIT, sports de force ou avec sprints fréquents) et qui n'est qu'au tout début de sa perte de poids  n'a strictement aucun intérêt à faire un rebond glucidique.

Quelqu'un qui mange tout et n'importe quoi (friture, pâtisseries grasses, sauces, chocolat à gogo...), le jour supposé de son rebond glucidique, ne fait pas de rebond glucidique, il fait juste un cheat-meal/day (ou un refeed s'il veut utiliser un terme qui lui donnera plus bonne conscience). Certes selon les aliments choisis ça pourra tout à fait remplir les réserves de glycogène et relancer les métabolisme, mais ça risque surtout de faire consommer beaucoup trop de lipides (et pas des bons lipides en plus) et de faire exploser le compteur calorique, donc de gâcher plusieurs jours de restriction.

OK, merci Djam. Personnellement, après mes lectures je suis plus dans le camp de Clo, à savoir réduire les lipides le jour du rebond. Selon MFP j'en suis à 30g de lipides sans le repas du soir, ce qui es pas mal je pense (je tourne à 80+ en temps normal)

n°38360768
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 05-06-2014 à 12:05:08  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Pas assez de glucides.
Je prendrai du maïs à la place, imo :o

Si c'est rapport à mon erreur, j'ai fait mon mea culpa hein  :fou:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38360772
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 12:05:21  answer

Djam_ a écrit :

Merci pour le post Djam  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)