Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38337855
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2014 à 16:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jambes / abdos dans 2h.

No excuses cette fois-ci :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 16:15:32  profilanswer

n°38337877
make insta​ll
Posté le 03-06-2014 à 16:16:27  profilanswer

Bon, après une très grosse phase d'OTT sur :

• IF
  • HIIT
  • Filières énergétiques
  • Substrats énergétiques
  • Glycolyse
  • Néoglycogénogenèse
  • Glyconéogenèse  
Spoiler :

Now I know metabolism  [:alanou]

Je pense avoir des éléments de réponse à ma question de tout à l'heure sur le HIIT à jeun.

J'avais surtout peur du catabolisme après session, le glycogène étant complètement vidé, comme en musculation finalement.

De ce que j'ai compris, les réserves de glycogènes musculaires et hépatiques sont reconstruites doucement après l'effort à partir de tout et n'importe quoi (lipides, glucose, AA, d'autres trucs qui trainent...), et ce qui me rassure, des AA en dernier recours. Mais je me demande si un peu de whey peut aider à dire au corps "pas touche à mes muscles" Ou tant qu'on a des triglycérides à disposition,on est sûr que c'est eux qui vont être utilisés ?

Et donc la conclusion à laquelle je suis arrivé, c'est en tout cas de bouffer juste après le HIIT, tout comme pour la muscu quoi :o

Djam ? Radioactif ? Les autres gens renseignés ? Si vous savez, pouvez-vous confirmer ou bien me dire que j'ai tout pigé de travers [:tinostar] ? Parce que bon wikipedia ça remplace pas des cours de biologie :o

n°38337905
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2014 à 16:18:05  profilanswer

Maltodextrine dans un low carb, ca passe ?
Des fois je prends une canette de redbull, j'ai tellement d’énergie que je peux tout fracasser  [:jcqs:2]

---------------
n°38337936
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2014 à 16:19:40  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bof, dans 1 an je leur roule dessus.

Je sais pas si c'est le but  [:911gt3]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38337945
make insta​ll
Posté le 03-06-2014 à 16:19:58  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Au fait pour ton app Schoumy_, visiblement MFP t'a piqué quelques idées :o
Quand j'ajoute du fromage blanc l'app me dit "Bravo! Cet aliment est riche en protéines."
Pour les flocons d'avoine c'est "Bonne idée! Cet aliment est faible en acides gras saturés."

Wa génial...
Ils savent toujours pas faire Cal = 4P+9L+4G par contre je parie ?  :kaola:  

n°38337968
make insta​ll
Posté le 03-06-2014 à 16:20:43  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

A ton avis ?

n°38337981
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2014 à 16:21:18  profilanswer

Les doigts dans le nez, sans toucher les bords  [:clooney17]

---------------
n°38337995
Schoumy_
Posté le 03-06-2014 à 16:21:53  profilanswer

Des fois je prends une canette de redbull, j'ai tellement d’énergie que je peux tout fracasser  [:jcqs:2]

Bah oui tu peux prendre du Malto si tu restes sous ton seuil de carb.

make install a écrit :

Wa génial...

C'est parce que si t'as la flemme tu peux noter uniquement le nombre de calories pour un aliment.

C'est pas la faute de MFP, c'est les utilisateurs qui font des erreurs.

Dans Adonis faut tout rentrer, comme ça pas d'erreurs.

n°38338017
jeffk
Posté le 03-06-2014 à 16:23:07  profilanswer

Tin' faut que je commande avant la fin des soldes.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°38338064
make insta​ll
Posté le 03-06-2014 à 16:25:30  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est parce que si t'as la flemme tu peux noter uniquement le nombre de calories pour un aliment.

C'est pas la faute de MFP, c'est les utilisateurs qui font des erreurs.

Dans Adonis faut tout rentrer, comme ça pas d'erreurs.

Bien sûr que si.

T'as oublié la règle élémentaire ou quoi ?
Ne jamais faire confiance à une donnée utilisateur.
Si tu as les moyens de la recalculer, tu le fais.

Si Cal only : OK
GLP => On (re)calcule les Cal

Simple [:spamafote]

Message édité par make install le 03-06-2014 à 16:25:51
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 16:25:30  profilanswer

n°38338113
Schoumy_
Posté le 03-06-2014 à 16:27:36  profilanswer

Je voulais faire semblant d'être fair play :D

Par contre la formule c'est : Cal = 4P+9L+4G+7A  [:aloy]

n°38338138
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2014 à 16:29:28  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Au fait pour ton app Schoumy_, visiblement MFP t'a piqué quelques idées :o
Quand j'ajoute du fromage blanc l'app me dit "Bravo! Cet aliment est riche en protéines."
Pour les flocons d'avoine c'est "Bonne idée! Cet aliment est faible en acides gras saturés."

si ils sont pas trop mauvais, ils analysent leur trafic et lurke le topic

---------------
marilou repose sous la neige
n°38338192
make insta​ll
Posté le 03-06-2014 à 16:33:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je voulais faire semblant d'être fair play :D

Par contre la formule c'est : Cal = 4P+9L+4G+7A  [:aloy]

7A ?

Ça m'étonnerait qu'ils lurkent le topic à cause du trafic on a très peu de liens vers chez eux.

n°38338199
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2014 à 16:34:28  profilanswer

make install a écrit :

• IF
  • HIIT
  • Filières énergétiques
  • Substrats énergétiques
  • Glycolyse
  • Néoglycogénogenèse
  • Glyconéogenèse  
Spoiler :

Je pense avoir des éléments de réponse à ma question de tout à l'heure sur le HIIT à jeun.

J'avais surtout peur du catabolisme après session, le glycogène étant complètement vidé, comme en musculation finalement.

De ce que j'ai compris, les réserves de glycogènes musculaires et hépatiques sont reconstruites doucement après l'effort à partir de tout et n'importe quoi (lipides, glucose, AA, d'autres trucs qui trainent...), et ce qui me rassure, des AA en dernier recours. Mais je me demande si un peu de whey peut aider à dire au corps "pas touche à mes muscles" Ou tant qu'on a des triglycérides à disposition,on est sûr que c'est eux qui vont être utilisés ?

Et donc la conclusion à laquelle je suis arrivé, c'est en tout cas de bouffer juste après le HIIT, tout comme pour la muscu quoi :o

Djam ? Radioactif ? Les autres gens renseignés ? Si vous savez, pouvez-vous confirmer ou bien me dire que j'ai tout pigé de travers [:tinostar] ? Parce que bon wikipedia ça remplace pas des cours de biologie :o

T'as lu l'article de bayesianBB et le passage sur le "protein guilt" ? :D T'es en plein dedans :D
Si t'es dans tes apports quotidiens, c'est de la petite optimisation. C'est pas plus mal de manger un truc après si ça te fait te sentir mieux, mais il me semble que c'est pas tout à fait obligé, et pas spécialement juste après.

Après pas besoin de cours de biologie pour comprendre le chemin de moindre effort. Forcément ça va être reconstitué avec ce qu'il y a de plus simple sous la main, donc à partir du glucose en premier et des AA en dernier, du retour sur investissement le plus élevé au moins élevé.

La FP du topic low-carb t'aidera :o.
Pour moi (eh oui clostri :o), ça passe, si ce sont de bons sucres et que les apports sont inférieurs à ce que tu consommes pendant le sport. Mais du coup t'es plus trop trop LC :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38338221
Schoumy_
Posté le 03-06-2014 à 16:36:40  profilanswer

make install a écrit :

7A ?

Ça m'étonnerait qu'ils lurkent le topic à cause du trafic on a très peu de liens vers chez eux.

Par gramme d'alcool  [:fredmoul:1]

n°38338233
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-06-2014 à 16:37:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38338291
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2014 à 16:41:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous saviez que 1cal c'était l'énergie à fournir pour faire monter d'un degré un litre d'eau ?

c'est pas 1kj ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°38338398
make insta​ll
Posté le 03-06-2014 à 16:48:18  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as lu l'article de bayesianBB et le passage sur le "protein guilt" ? :D T'es en plein dedans :D
Si t'es dans tes apports quotidiens, c'est de la petite optimisation. C'est pas plus mal de manger un truc après si ça te fait te sentir mieux, mais il me semble que c'est pas tout à fait obligé, et pas spécialement juste après.

Nope, pas lu cet article, je ne sais pas si c'était un conseil ou du sarcasme cependant :o
J'ai conscience que c'est de la petite optimisation, mais j'aime bien savoir comment ça fonctionne tout ce bordel.

radioactif a écrit :

Après pas besoin de cours de biologie pour comprendre le chemin de moindre effort. Forcément ça va être reconstitué avec ce qu'il y a de plus simple sous la main, donc à partir du glucose en premier et des AA en dernier, du retour sur investissement le plus élevé au moins élevé.

Ça semble logique. Merci :jap:

n°38338407
make insta​ll
Posté le 03-06-2014 à 16:49:10  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Par gramme d'alcool  [:fredmoul:1]

Han. Nous n'avons pas les mêmes préoccupation.
Mais l'alcool n'étant pas métabolisée, juste que ça fout grave le bordel, ça vaut le coup de l'additionner ?

n°38338414
make insta​ll
Posté le 03-06-2014 à 16:49:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous saviez que 1cal c'était l'énergie à fournir pour faire monter d'un degré un litre d'eau ?

Non, parce que c'est 1 Cal, pas 1 cal :o

n°38338415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2014 à 16:49:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Un gramme d'eau [:aloy]

Un Joule c'est l'énergie nécessaire pour mouvoir un kilogramme soumis à 1 Newton sur un mètre [:aloy], ou un truc du genre

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 03-06-2014 à 16:50:43

---------------
n°38338885
PsykOoO
Posté le 03-06-2014 à 17:28:47  profilanswer

Ce lendemain d'une séance jambes. Je suis putain de souffrance  [:chaleur intempestive]

n°38338962
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 03-06-2014 à 17:34:11  profilanswer

make install a écrit :

• IF
  • HIIT
  • Filières énergétiques
  • Substrats énergétiques
  • Glycolyse
  • Néoglycogénogenèse
  • Glyconéogenèse  
Spoiler :

Ce n'est pas parce que tu es à jeun que tes reserves de glycogène sont vides pour commencer.
Si elles sont vides à ton réveil, c'est que tu les as épuisées la veille sans les remplir ensuite, donc en étant largement hypocalorique, ou alors en rentrant en cétose plusieurs jours avant (et dans ce cas osef du glycogène).
Ensuite, le glycogène musculaire est utilisé localement, c'est à dire que si ton HIIT te fais utiliser les cuisses, alors c'est le glycogène des cuisses qui va être utilisé. Donc une séance du haut de corps de la veille n'aura pas d'incidence sur la séance de HITT du lendemain matin.

Pour ce qui est des AA (du sang, donc indirectement les protéines des muscles), ils sont effectivement utilisés en dernier recours pour fabriquer de l'énergie. Donc si on a du glycogène localement -> pas de problème. Si on n'a pas de glycogène localement -> libération lente des réserves hépatiques pour augmenter la glycémie. Il faut savoir que cette filière là est peu utilisée par les muscles, d'où l'inutilité des sucres à base de fructose pour la performance sportive. A côté il y a aussi la synthèse de glycogène à partir des lipides qui se met en place, mais on peut pas trop compter dessus pour un effort de courte de durée comme du HIIT.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°38338973
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-06-2014 à 17:35:11  profilanswer

Message édité par Azrail le 03-06-2014 à 17:37:18

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38338989
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-06-2014 à 17:36:07  profilanswer

Message édité par Azrail le 03-06-2014 à 17:36:52

---------------
n°38339042
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-06-2014 à 17:40:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Un Joule c'est l'énergie nécessaire pour mouvoir un kilogramme soumis à 1 Newton sur un mètre [:aloy], ou un truc du genre

Osef de la masse dans ta phrase, àmha, ou du Newton.
Fin, y'a un truc qui me semble redondant.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 03-06-2014 à 17:41:17

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°38339093
make insta​ll
Posté le 03-06-2014 à 17:44:04  profilanswer

Djam_ a écrit :

Ce n'est pas parce que tu es à jeun que tes reserves de glycogène sont vides pour commencer.
Si elles sont vides à ton réveil, c'est que tu les as épuisées la veille sans les remplir ensuite, donc en étant largement hypocalorique, ou alors en rentrant en cétose plusieurs jours avant (et dans ce cas osef du glycogène).
Ensuite, le glycogène musculaire est utilisé localement, c'est à dire que si ton HIIT te fais utiliser les cuisses, alors c'est le glycogène des cuisses qui va être utilisé. Donc une séance du haut de corps de la veille n'aura pas d'incidence sur la séance de HITT du lendemain matin.

Je ne faisais pas l'hypothèse qu'elles étaient vides avant la séance, mais que la séance les vidait.
En cétose, après une nuit, les réserves ne sont toujours pas remplies ? J'avais justement compris que c'était rempli coûte que coûte quitte, à utiliser des lipides ou des AA ? Ou alors ce n'est que pour les réserves du foie ça ?

Djam_ a écrit :

Pour ce qui est des AA (du sang, donc indirectement les protéines des muscles), ils sont effectivement utilisés en dernier recours pour fabriquer de l'énergie. Donc si on a du glycogène localement -> pas de problème. Si on n'a pas de glycogène localement -> libération lente des réserves hépatiques pour augmenter la glycémie. Il faut savoir que cette filière là est peu utilisée par les muscles, d'où l'inutilité des sucres à base de fructose pour la performance sportive. A côté il y a aussi la synthèse de glycogène à partir des lipides qui se met en place, mais on peut pas trop compter dessus pour un effort de courte de durée comme du HIIT.

Mais après le retour au calme, les réserves de glycogène sont re-remplies non ? (même question que le paragraphe au dessus quoi :o)

n°38339168
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 03-06-2014 à 17:51:19  profilanswer

make install a écrit :

Je ne faisais pas l'hypothèse qu'elles étaient vides avant la séance, mais que la séance les vidait.
En cétose, après une nuit, les réserves ne sont toujours pas remplies ? J'avais justement compris que c'était rempli coûte que coûte quitte, à utiliser des lipides ou des AA ? Ou alors ce n'est que pour les réserves du foie ça ?

Les réserves de glycogène musculaire ne sont pas remplies coûte que coûte justement, elles le sont qui si on apporte ce qu'il faut avec l'alimentation. Ce qui est remis à niveau coûte que coûte, c'est la glycémie (sous peine de faire une hypoglycémie, la vraie).

make install a écrit :

Mais après le retour au calme, les réserves de glycogène sont re-remplies non ? (même question que le paragraphe au dessus quoi :o)

Uniquement si on consomme ce qu'il faut (glucides qui sont décomposés en glucose)

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 03-06-2014 à 17:51:41

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°38339542
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 03-06-2014 à 18:17:20  profilanswer

Le ramadan, ça pose pas gros gros problème je trouve.

Après le repas ça doit passer tranquille quitte à faire le ftour en plusieurs fois (je crois que les marocains font ça, bon ils ont leur pratiques toujours un peu douteuses mais pour une fois que ça peut être efficace).

J'espère que ça fera pas planter ma sèche en fait.

n°38339594
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-06-2014 à 18:22:13  profilanswer

Zyzz a écrit :

Le ramadan, ça pose pas gros gros problème je trouve.

Après le repas ça doit passer tranquille quitte à faire le ftour en plusieurs fois (je crois que les marocains font ça, bon ils ont leur pratiques toujours un peu douteuses mais pour une fois que ça peut être efficace).

J'espère que ça fera pas planter ma sèche en fait.

J'espère que si perso.

Comme ça jvais prendre de l'avance.

---------------
n°38339611
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 03-06-2014 à 18:24:05  profilanswer

Azrail a écrit :

J'espère que si perso.

Comme ça jvais prendre de l'avance.

:d

Tu fais comment pendant Kippour toi ? Même Pessah, faut que t'adaptes ta diète non ?  

Mais je m'étais renseigné, et apparemment le meilleur moment pour s'entraîner est juste avant le repas pour profiter de la fenêtre métabolique.

Mais ça fait des années que je me lève plus pour le souhour (repas avant le lever du soleil), va falloir que je me lève de nouveau.

n°38340697
make insta​ll
Posté le 03-06-2014 à 20:15:35  profilanswer

Djam_ a écrit :

Les réserves de glycogène musculaire ne sont pas remplies coûte que coûte justement, elles le sont qui si on apporte ce qu'il faut avec l'alimentation. Ce qui est remis à niveau coûte que coûte, c'est la glycémie (sous peine de faire une hypoglycémie, la vraie).

[:ddr555]  

Djam_ a écrit :

Uniquement si on consomme ce qu'il faut (glucides qui sont décomposés en glucose)

OK merci des précisions :jap:

n°38340903
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-06-2014 à 20:35:10  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Bon la perte de poids suit son cours et malgré mon dernier message je pense quand même commencer un peu de muscu@home . J'ai commencé le programme 1001 pompes (j'ai trouvé le lien ici donc pas moquer  :o   :D ) mais je pense refaire LAFAY... c'est tabou ici LAFAY ou pas? Qui la pratique?

merci!  :hello:

J'ai pratiqué Lafay et je fais ma tabouille avec les programmes types 100 pompes etc.

Azrail a écrit :

Une mesure inventé/découverte par un français, oui Monsieur.

n°38341369
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 03-06-2014 à 21:08:55  profilanswer

Aujourd'hui a la salle y'avait un nutritionniste il sera présent tout les jours jusqu;a fin juin, on sent que l'ete approche a grand pas [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par She_wolf le 03-06-2014 à 21:09:30

---------------
!! Get down on your knees !!
n°38341840
bisoo
Posté le 03-06-2014 à 21:30:22  profilanswer

She_wolf a écrit :

Aujourd'hui a la salle y'avait un nutritionniste il sera présent tout les jours jusqu;a fin juin, on sent que l'ete approche a grand pas [:super citron]  

Et il y a au moins 2 fois plus de monde que d'habitude depuis 1 mois  :pfff:  
(Sauf le weekend dernier  :D , ils devaient être en vacances ailleurs)

n°38341972
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2014 à 21:36:01  profilanswer

C'est pour ca que je kiffe le @ home.
Ouvert 24/7/365, personne.

Pour mon niveau, ca me convient. Et encore, je pense que ca pourrait me convenir pour mes objo :D

---------------
n°38342100
SashaG
Posté le 03-06-2014 à 21:41:44  profilanswer

Darya a écrit :

Oui j'en ai une chez moi, c'est pour la cantine que j'ai du mal (les gens me regardent déjà bizarrement parce que je prends pas les frite, alors si je pèse... :D)

Je vais essayer de me faire la même quantité de crudités chez moi pour pouvoir peser

Sinon tu demandes au personnel de la cantine... J'ai déjà demandé dans le resto le poids par exemple de steak et des légumes d'accompagnement et à la boulangerie pour le sandwich.

calagan57 a écrit :

Hello!

Bon la perte de poids suit son cours et malgré mon dernier message je pense quand même commencer un peu de muscu@home . J'ai commencé le programme 1001 pompes (j'ai trouvé le lien ici donc pas moquer  :o   :D ) mais je pense refaire LAFAY... c'est tabou ici LAFAY ou pas? Qui la pratique?

merci!  :hello:

C'est toujours ça. Puis c'est pas topic muscu ici

make install a écrit :

Wa génial...

Des fois c'est les problèmes d'arrondis. L'appli de Schoumy en béta fait pareil.  

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°38342156
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 03-06-2014 à 21:44:06  profilanswer

bisoo a écrit :

Et il y a au moins 2 fois plus de monde que d'habitude depuis 1 mois  :pfff:  
(Sauf le weekend dernier  :D , ils devaient être en vacances ailleurs)

Oui hier j’étais choquée plein de monde PARTOUT ! que ce soit pour la partie cardio ou musculation.

Mais ce matin c’était tranquille, ça va être matin everyday donc [:murrage:4] ou alors a partir de 20h  :jap: ca ferme a 23h

---------------
!! Get down on your knees !!
n°38342213
outlaw_
Posté le 03-06-2014 à 21:47:34  profilanswer

SashaG a écrit :

Des fois c'est les problèmes d'arrondis. L'appli de Schoumy en béta fait pareil.

[:luster:5] comment c'est pas gentil ca

n°38342550
Schoumy_
Posté le 03-06-2014 à 22:00:36  profilanswer

SashaG a écrit :

J'ai corrigé ça [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)