| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 23:49:39 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | je doute d'avoir un jour le 4 ou 6 pack.
Message édité par moyen_moins le 31-05-2014 à 23:54:16 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Les derniers bilans/photos... Les gros-en-cours-de-perte vont plus oser poster d'images après ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 06:31:53 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Bref, HFR seul juge. Mais bon, je veux encore perdre un peu et continuer ma progression avant de poster de nouvelles photos. On verra ça dans le courant du mois d'août. (En fait, j'ai peur de ne pas avoir suffisamment progresser pour que ça soit visible --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor |
|
Je me demande si c'est une bonne idée d'acheter un futal trop petit avec l'objectif de rentrer dedans un jour. Pour les photos, j'ai toujours pris des clichés en slip (les prochaines seront en caleçon pour pas choquer patate --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 09:22:50 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
Sinon, WE non-compliant, mais j'étais malade comme un chien, tain plus jamais ça |
iskor |
|
Schoumy_ | Tu l'appeleras "l'alcool ça déshydrate" ? Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 01-06-2014 à 10:56:08 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 10:43:30 ![]() vu les standard de ce topic il y a encore du boulot c'est sur. Pour moi c'est deja un beau accomplissement de sa part |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
moyen_moins chat réincarné |
|
jeffk |
Pat4tor |
+1
Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 01-06-2014 à 11:32:57 |
Gogole Masque Gros mort |
|
Schoumy_ | Patate |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
fafarex | Parfaitement plausible et un objectif d'1kg par mois c'est la vitesse de croisière recommandé. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 12:18:28 ![]() Darya : plus que les calculs, faut que tu testes par toi même pour voir si c'est 200, 220 ou 180... |
tryoman C'est trivial ! | Quelqu'un connait un discount code pour MP ? Et si quelqu'un veut aussi me donner son referer code pour mon inscription |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |