| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 17:05:59 ![]() ![]() |
make install |
|
make install |
|
project2501 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 18:17:56 ![]()
|
wutys |
project2501 |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 18:45:49 ![]() |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 18:45:49 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
project2501 |
Message cité 1 fois Message édité par project2501 le 31-05-2014 à 18:53:23 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 31-05-2014 à 18:56:36 |
project2501 |
Message édité par project2501 le 31-05-2014 à 18:57:57 |
moyen_moins chat réincarné |
|
gonc | Superbes Project et She wolf ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Beau boulot les filles ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Pat4tor |
Holyshit |
Zoreil |
Pat4tor |
Très bien aussi ! |
Pat4tor |
Leilu | Après un drapal posé depuis quelques jours et une lecture de la première page je me lance dans un /mylife gage de ma motivation.
La prise d'info (fin août 2013) Le régime Atkins (septembre 2013 à décembre 2013) Période à vide (janvier 2014 à avril 2014) Depuis le régime Mai 2014 Mon programme sport Jour n°1 (cuisses, mollets, bras, abdominaux) Jour n°2 (pectoraux, dos, épaules) Pour finir, je fais mes étirements sur 15-20min environ. Hier c'était ma 3ème séance et j'ai remarqué à quel point je me sentais zen après la séance. Mon programme alimentation Je vous mets ce que je mange en général dans une journée: Déjeuner: Dîner: Une petite exposition pour finir en beauté. Mon objectif En espérant me voir dans quelques mois/années en comparatif avant/après sur la FP. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 31-05-2014 à 21:44:35 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 21:45:00 ![]() |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
Leilu |
Merci. Pas de soucis. Je suis plutôt lurkeur sur HFR mais je passerai de temps en temps. Je m’entraîne le soir après 20h. Je mange un ou deux oeufs avant d'aller à la salle et je dîne quand je rentre. Remarques prises en compte. Message édité par Leilu le 31-05-2014 à 22:24:53 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
make install |
Peut-être es-tu juste trop habitué au gout du sucré (que tu as peut-être entretenu avec des édulcorants ? Se déshabituer de ce gout est toujours préférable. Une fois que c'est fait, crois-moi le moindre fruit un peu sucré tu sens bien tout le sucre qui est dedans
quantités max à la cuisine pour gagner du temps => au frais & congélation pour ce que tu peux pas manger dans la semaine
C'est beaucoup je trouve 4 weetabix et il y a du sucre En général le jus de fruit c'est déconseillé ici car trop facile de péter les doses qui équivalent à plusieurs oranges sans les bénéfices de satiété, de fibres et de vitamines. Pas de légumes le midi ?
EDIT/ pour les chocolats, je trouve le 86% cote d'or extrêmement sucré (:o). Essaie le Lindt Excellence 90% Pour les true Message cité 1 fois Message édité par make install le 31-05-2014 à 22:28:47 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Leilu |
Oui mais c'était pendant 2 semaines seulement.
Je préfère perdre du gras que de prendre du muscle mais j'ai pas non plus envie d'être épais comme un crayon de couleur. Je ne sais pas si tu as vu sur la photo mais sans le gras y'a pas grand chose je pense. Oui, c'est ce que je me disais. 4 weetabix ça fait surement de trop. En fait j'en ai acheté avant hier après lecture de la première page et c'est la quantité qu'il m'a fallu hier et aujourd'hui pour être rassasié. Peut-être faudrait-il que j'en prenne qu'un ou deux et que je continue à côté bacon+oeuf le matin. Non mais j'en achèterai la prochaine fois. Ok pour les légumes. J'adore la ratatouille, je vais tâcher de m'en faire plus souvent. Merci. L'amertume des Lindt est très forte il me semble. C'est pas trop mon kif. Rappelons que je viens de loin avec le chocolat. Avant c'était la tablette milka chocolat au lait et riz soufflé qui partait dans l'heure. Message édité par Leilu le 31-05-2014 à 22:51:55 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bacon c'est trop gras, je pense.
|
Zolki3n |
|
Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 31-05-2014 à 23:41:13 |
Schoumy_ | T'as quasi plus rien
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ok.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |