Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2473  2474  2475  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38304916
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-05-2014 à 17:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis tombé sur des photos du Mexique.
Plus - jamais - ca  [:deouss]  

J'ai acheté du tosma là, je te pête le we prochain :mad:

Si j'oublie pas mes affaires  [:adagio_for_strings:4]

Message édité par La classe @ dallas le 31-05-2014 à 17:06:28

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 17:05:59  profilanswer

n°38305095
make insta​ll
Posté le 31-05-2014 à 17:26:40  profilanswer

project2501 a écrit :

Bilan 5 mois après

1m73, je suis à 58kg maintenant.

Je fais de la CaP 3 à 4 fois par semaine, 1h minimum à chaque fois (avec des séances seuil/vma courte-longue/lignes droites/endurance pure) et je fais de la musculation "naturelle" (sans poids).
Pour la CaP, j'ai un coach qui me fait mon programme chaque semaine en fonction des séances précédentes. J'ai fait des gros progrès.

[:cytrouille] T'es sur la bonne voie, même s'il reste du boulot :o
Mise un peu plus sur la muscu je dirais, si tu peux (et si tu en as envie bien sûr)

Respect pour tes sorties CaP, à partir de 20 minutes je me fais chier à mourir et je veux rentrer maison moi :o

J'avais d'ailleurs entendu dire à plusieurs reprises dans des articles et ici (Djam ?) que le LISS trop souvent était néfaste pour la perte de gras et la musculation :??:

Bon courage pour la suite en tout cas, j'attends impatiemment le bilan dans 6 mois   [:brains]  

n°38305144
make insta​ll
Posté le 31-05-2014 à 17:33:43  profilanswer

Krinosk a écrit :

À votre humble avis, est-il possible d'avoir une alimentation saine et équilibrée sans utiliser la moindre cuisson et avec le minimum possible de préparation ?
Du sec, du cru, du mangeable toutdesuitemaintenant. J'ai envie de faire le test pendant une semaine.

[:boudinblanc:5]  
Toi aussi tu veux bouffer que des baies, manger des graines et vivre de la cueillette ? [:vilvatox:1] Fraichance 2.0
En tout cas, oui c'est faisable, mais sûrement bien plus chiant qu'un régime classique si tu veux vraiment avoir une alimentation variée et équilibrée, sans carences...

Ce qui est d'origine animale déjà t'es mal, bouffer de la viande crue c'est à petite dose, sinon ton estomac va pas trop aimer et les protéines sont moins bien assimilées. Et puis sanitairement je serais pas trop tranquille...
Pour remplacer la cuisson tu peux cuire au vinaigre. La dégradation des protéines sera plus ou moins la même et ce sera plus digeste. Les poissons s'y prêtent bien.
Ou sinon tu essaies de ne pas manger du tout de viande non plus, mais bon les légumineuses et céréales sans cuisson ça va pas être aisé non plus...

Après les légumes, ça c'est la partie facile pour manger cru.

Pour expérimenter c'est faisable, et sûrement intéressant sur une courte période, mais si ton but c'est de pas t'emmerder, tu pars carrément dans le mauvais sens IMO :o

n°38305168
project250​1
Posté le 31-05-2014 à 17:36:55  profilanswer

make install a écrit :

[:cytrouille] T'es sur la bonne voie, même s'il reste du boulot :o
Mise un peu plus sur la muscu je dirais, si tu peux (et si tu en as envie bien sûr)

Respect pour tes sorties CaP, à partir de 20 minutes je me fais chier à mourir et je veux rentrer maison moi :o

J'avais d'ailleurs entendu dire à plusieurs reprises dans des articles et ici (Djam ?) que le LISS trop souvent était néfaste pour la perte de gras et la musculation :??:

Bon courage pour la suite en tout cas, j'attends impatiemment le bilan dans 6 mois   [:brains]  

Merci :) :)

Ben, pour les sorties de CaP, rien ne vaut de la bonne musique [:baelg]  

Pour les séances de cardio longues, je sais pas, mon coach a couru pls marathons, et il a séché (et perdu ses poignées d'amour qu'il traînait depuis perpète) en faisant des sorties de + de 2h... (en plus de son entraînement habituel, on ne fait pas que de l'endurance heureusement, on se ferait chier sinon x) )

n°38305433
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-05-2014 à 18:15:41  profilanswer

rah les poignées d'amour, le truc chiant que j'arrive pas à perdre :fou:
'fin bon, j'ai déjà perdu 80% du bidon que je me trainais, vais pas trop me plaindre.
j'ai fait des photos et quand je compare à mars... je vois pas de différence [:tinostar]

n°38305446
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2014 à 18:17:56  answer

project2501 a écrit :

mon coach a couru pls marathons, et il a séché (et perdu ses poignées d'amour qu'il traînait depuis perpète) en faisant des sorties de + de 2h... (en plus de son entraînement habituel, on ne fait pas que de l'endurance heureusement, on se ferait chier sinon x) )

Il aurait moins galéré en réduisant ses apports qu'en faisant des marathons...
Heureusement que ce n'était pas forcément son seul objectif :o

n°38305460
wutys
Posté le 31-05-2014 à 18:20:39  profilanswer

n°38305465
project250​1
Posté le 31-05-2014 à 18:21:11  profilanswer

Nan, il a séché pour des marathons (en plus de réduire ses apports, mais bon, il est vétéran), pas en faisant des marathons !  :D  

n°38305624
Schoumy_
Posté le 31-05-2014 à 18:45:29  profilanswer

moyen_moins a écrit :

rah les poignées d'amour, le truc chiant que j'arrive pas à perdre :fou:
'fin bon, j'ai déjà perdu 80% du bidon que je me trainais, vais pas trop me plaindre.
j'ai fait des photos et quand je compare à mars... je vois pas de différence [:tinostar]

J'ai jamais réussi à les perdre  :sweat:

n°38305627
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2014 à 18:45:49  answer

T'as pourtant écrit en faisant des sorties de plus de 2h :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 18:45:49  profilanswer

n°38305631
babylone83
Corse :o
Posté le 31-05-2014 à 18:46:23  profilanswer

Belle perf :jap:

n°38305671
project250​1
Posté le 31-05-2014 à 18:52:01  profilanswer

Oui, c'était des sorties qu'il faisait dans le but de sécher pour être le plus léger possible pour le marathon ^^

(mais oui, du coup, il séchait aussi pendant le marathon  [:master of obvious] )

Message cité 1 fois
Message édité par project2501 le 31-05-2014 à 18:53:23
n°38305680
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-05-2014 à 18:53:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38305689
outlaw_
Posté le 31-05-2014 à 18:54:18  profilanswer

She_wolf a écrit :

Ce matin 40gr avoine  
1 pêche et 15gr whey fraise.  
1 grand café au lait.  

Photos prises a l'instant après mangé :o  a 52.7kg ( pesée hier a la salle ) pour 1m72   Attention, bas de maillot de bain :o  

Mon ventre j'aime bien ça commence doucement a se dessiner, mon dos pareil mon problème reste l’intérieur des cuisses qui reste mou par rapport au reste  :pfff:  

[:vindev_hell]  
Pocahontas  [:atsuko]  

project2501 a écrit :

Bilan 5 mois après

Je fais de la CaP 3 à 4 fois par semaine, 1h minimum à chaque fois (avec des séances seuil/vma courte-longue/lignes droites/endurance pure) et je fais de la musculation "naturelle" (sans poids).
Pour la CaP, j'ai un coach qui me fait mon programme chaque semaine en fonction des séances précédentes. J'ai fait des gros progrès.

Depuis 1 mois environ, j'ai ajouté à mon programme des séances cardio longues à jeun (1h30, j'arrive pas encore à courir 2h, musculairement ça le fait pas) pour "dégraisser" des cuisses, perdre ma cellulite au niveau du CUL et affiner mon ventre (en gros, perdre les graisses profondes quoi...)

Pour la muscu, je fais surtout du gainage et des fessiers + quelques exos pour le dos-bras-épaules (c'est un peu laborieux d'ailleurs parce que j'avais des pbs de dos plus jeune -_-, mon but est de pouvoir faire des pompes)

Je fais toujours attention à mon alimentation (1rst post ftw  :bounce: )

J'ai aussi commencé un "traitement local" pour perdre le gras de mon cul : aka huiles végétales + huile essentielle pamplemousse et eucalyptus et massages au gant de crin. Ben, c'est pas mal, ça complète le reste, ça fait la peau douce et tout  [:viscere musc]  [:tillow]  

Sinon, je vais me mettre à la corde à sauter prochainement, j'attends le matos.

Voilà les photos :

[:flagadadim]

Message édité par outlaw_ le 31-05-2014 à 18:56:36
n°38305691
project250​1
Posté le 31-05-2014 à 18:54:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Justement, ce qu'il dit c'est que en mangeant moins il aurait pu sécher sans ces sorties là j'imagine.

Ben, justement, même en ayant une alimentation food-nazi, ça n'avait pas marché.

Mais bon,

Spoiler :

il s'est mis au sport très tardivement, en ayant eu une vie sédentaire jusque 35 ans. Et si je me rappelle bien, c'était pour faire les qualifs championnat de france, donc gros enjeu quand même (donc food-nazi + cardio long pour perdre un max)

Message édité par project2501 le 31-05-2014 à 18:57:57
n°38305861
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-05-2014 à 19:18:02  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

en même temps, nos situations sont pas vraiment comparables :D
à part peut être la taille :whistle:

n°38306269
gonc
Posté le 31-05-2014 à 20:08:07  profilanswer

Superbes Project et She wolf !  :love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38306310
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 31-05-2014 à 20:13:43  profilanswer

She_wolf a écrit :

Ce matin 40gr avoine  
1 grand café au lait.  

Photos prises a l'instant après mangé :o  a 52.7kg ( pesée hier a la salle ) pour 1m72   Attention, bas de maillot de bain :o  

Mon ventre j'aime bien ça commence doucement a se dessiner, mon dos pareil mon problème reste l’intérieur des cuisses qui reste mou par rapport au reste  :pfff:  

[:implosion du tibia]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°38306357
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 31-05-2014 à 20:18:55  profilanswer

project2501 a écrit :

Bilan 5 mois après

Depuis 1 mois environ, j'ai ajouté à mon programme des séances cardio longues à jeun (1h30, j'arrive pas encore à courir 2h, musculairement ça le fait pas) pour "dégraisser" des cuisses, perdre ma cellulite au niveau du CUL et affiner mon ventre (en gros, perdre les graisses profondes quoi...)

Pour la muscu, je fais surtout du gainage et des fessiers + quelques exos pour le dos-bras-épaules (c'est un peu laborieux d'ailleurs parce que j'avais des pbs de dos plus jeune -_-, mon but est de pouvoir faire des pompes)

Je fais toujours attention à mon alimentation (1rst post ftw  :bounce: )

J'ai aussi commencé un "traitement local" pour perdre le gras de mon cul : aka huiles végétales + huile essentielle pamplemousse et eucalyptus et massages au gant de crin. Ben, c'est pas mal, ça complète le reste, ça fait la peau douce et tout  [:viscere musc]  [:tillow]  

Voilà les photos :

Spoiler :

http://imagizer.imageshack.us/v2/6 [...] 3/yn8p.png
Désolée pour la qualité et pour ma sdb merdique :o

A gauche, je pesais 64-65kg (sans sport, sédentaire depuis ma naissance x) ), au milieu 60kg (janvier 2014), à droite 58kg (maintenant)
J'ai changé de bas entre la tof du milieu et celle de droite parce que le bas de la tof du milieu me va plus (c'était l'info capitale du jour)

En tout cas, félicitations à tous (et beau boulot Iskor et Azrail !)

Bien, on voit bien la diff je trouve.
Continue comme çà  [:babaji]  

Dis donc çà envoie du lourd les filles  [:implosion du tibia]  

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°38306501
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 31-05-2014 à 20:33:52  profilanswer

Beau boulot les filles !  

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°38306844
Pat4tor
Posté le 31-05-2014 à 21:04:22  profilanswer

She_wolf a écrit :

Ce matin 40gr avoine
1 grand café au lait.

Photos prises a l'instant après mangé :o a 52.7kg ( pesée hier a la salle ) pour 1m72 Attention, bas de maillot de bain :o

Mon ventre j'aime bien ça commence doucement a se dessiner, mon dos pareil mon problème reste l’intérieur des cuisses qui reste mou par rapport au reste :pfff:

Holyshit  [:vindev_hell]
C'est quand tu veux où tu veux :o

n°38306861
Zoreil
Posté le 31-05-2014 à 21:05:37  profilanswer

la subtilité habituelle, change rien :D

n°38306893
Pat4tor
Posté le 31-05-2014 à 21:08:43  profilanswer

project2501 a écrit :

Bilan 5 mois après

Je fais toujours attention à mon alimentation (1rst post ftw :bounce: )

J'ai aussi commencé un "traitement local" pour perdre le gras de mon cul : aka huiles végétales + huile essentielle pamplemousse et eucalyptus et massages au gant de crin. Ben, c'est pas mal, ça complète le reste, ça fait la peau douce et tout [:viscere musc] [:tillow]

Voilà les photos :

Spoiler :

http://imagizer.imageshack.us/v2/6 [...] 3/yn8p.png
Désolée pour la qualité et pour ma sdb merdique :o

A gauche, je pesais 64-65kg (sans sport, sédentaire depuis ma naissance x) ), au milieu 60kg (janvier 2014), à droite 58kg (maintenant)
J'ai changé de bas entre la tof du milieu et celle de droite parce que le bas de la tof du milieu me va plus (c'était l'info capitale du jour)

En tout cas, félicitations à tous (et beau boulot Iskor et Azrail !)

Très bien aussi !
Dans 6 mois ça sera où tu veux quand tu veux :o

n°38306950
Pat4tor
Posté le 31-05-2014 à 21:13:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

la subtilité habituelle, change rien :D

Hein ? Quoi ? Je comprends pas :o

n°38307093
Leilu
Posté le 31-05-2014 à 21:30:03  profilanswer

Après un drapal posé depuis quelques jours et une lecture de la première page je me lance dans un /mylife gage de ma motivation.

Le déclic (mi août 2013)
L'été dernier je me suis senti complexé durant mes baignades estivales dans l'Ardèche. J'avais pris une semaine de vacances un peu à l'arrache et durant cette semaine, j'ai été très actif (kanoé, marche à pied, escalade). Au niveau de l'alimentation, je mangeais très varié et à horaires fixes.
En rentrant chez moi, à la fin des vacances je me suis senti en forme comme jamais et j'ai décidé de faire quelque chose concernant la ceinture graisseuse qui commençait à prendre trop d'importance. Je n'avais pas du tout souffert du changement de mode vie pendant cette semaine de vacances et au final en ressentant mon état, j'ai eu envie d'agir.

La prise d'info (fin août 2013)
Je me suis renseigné sur le forum superphysique et je suis tombé sur un topic de sèche. Beaucoup parlaient de la méthode atkins qui avait l'air séduisante. J'ai regardé plus en détail et je me suis lancé dans un régime Atkins. En gros pour ceux qui ne connaissent pas: on diminue drastiquement l'apport en glucide à 10gr par jour pendant 2 semaines (avec compléments alimentaires pour les vitamines et oligo-éléments essentiels) puis on augmente progressivement de semaine en semaine les glucides jusqu'à trouver un équilibre.

Le régime Atkins (septembre 2013 à décembre 2013)
Ce régime a été plutôt bénéfique pour moi. Je fais 1m76 et je suis passé de 80kg à 68kg en quelques mois. J'ai surement été trop vite d'ailleurs mais le fait de manger beaucoup de poulet et d’œufs ne me dérangeait pas plus que ça car j'aime beaucoup ça. En plus, j'avais le droit aux lipides donc je me suis beaucoup aidé de la mayonnaise maison.  [:cerveau neuf]
Le plus dur c'était à 5h du matin, une semaine sur deux, avant d'aller au boulot: j'ai tendance à être malocoeureux au réveil et le salé avait du mal à passer.
La satiété était très encourageante pour continuer. D'habitude, durant mes pauses au boulot, il me fallait toujours quelques choco prince pour me caler une côte. Avec Atkins, je pouvais tenir très facilement.
J'avais du mal à agrémenter mes repas des fruits et légumes conseillers au fur et à mesure des semaines, à chaque fois que j'en ai acheté je les ai trouvé plein de flotte et sans saveur. Ils finissaient souvent à la poubelle. Je veux bien des conseils sur ce point car j'ai quand même bien l'impression que l'agriculture intensive a fait beaucoup de mal à la qualité des fruits et légumes. Il ne m'a pas fallu énormément d'essaies d'achat pour abandonner avec les fruits et légumes.

Période à vide (janvier 2014 à avril 2014)
En décembre et janvier j'ai vécu une rupture amoureuse qui m'a pas mal affaibli donc j'étais un peu moins à ce que je faisais gastronomiquement disons. J'avais une alimentation un peu moins consciencieuse. Un peu plus d'encarts avec par exemple des soirées alcoolisées et de gros repas de famille toutes les semaines.
J'ai carrément changé de vie durant cette période en allant vivre au soleil (au revoir Normandie  [:dek] ) et en lançant à plein temps mon activité d'auto-entrepreneur.

Depuis le régime
J'ai perdu mes mauvaises habitudes du soir à me goinfrer de sucres, 3 heures après le dîner. Pain au chocolat ou chocos trempés dans le lait étaient monnaie courante.
Je suis bien moins accro aux sucres qu'avant et certaines choses trop sucrées ne passent plus maintenant.
La satiété arrive plus vite en mangeant et les fringales 1h après un repas ont disparu.
Je perdu de la graisse sans perdre le peu de muscle que j'avais. J'ai gagné en endurance. Parfois je me suis surpris à me trouver très léger en marchant, une sensation très agréable et motivante.  [:dignus]

Mai 2014
J'ai bien senti que si je voulais perdre d'avantage de graisse et ne surtout pas en reprendre il me faudrait une autre méthode. La lecture de la première page m'a montré les causes de la stagnation que j'avais constaté.
Maintenant que je commence à être installé dans mon nouveau chez moi je me suis inscrit dans une salle de sport (Keepcool à AGDE). On ne sait jamais si un HFR agathois traîne par ici.  [:tonio]
J'ai maintenant plus de temps et j'habite une ville active comparé à la campagne où je vivais il y a encore 3 mois.
Je me suis fixé d'aller un jour sur deux à la salle de sport en alternant les muscles à travailler.

Mon programme sport
Je ne suis pas un grand sportif. J'ai arrêté le sport régulier quand je suis rentré en 6ème. :D
Je commence par 15min d'échauffement avec le vélo elliptique (la machine se met en alerte quand j’atteins 185bpm, le seuil de la machine est bas ou c'est moi qui monte haut?). C'est bien pour s'échauffer?
J’enchaîne avec ce programme trouvé sur superphysique (sans les wheys):

Jour n°1 (cuisses, mollets, bras, abdominaux)
Presse à cuisses allongé : 4×8-12
Leg curl assis : 4×8-12
Mollets à la presse à cuisses  : 4×8-12
Curl incliné : 4×8-12
Curl au pupitre : 3×8-12
Extension nuque : 4×8-12
Dips entre deux bancs : 3×8-12
Crunch sur la Swiss Ball : 4×10-15

Jour n°2 (pectoraux, dos, épaules)
Développé couché : 4×8-12
Écarté couché : 3×10-15
Pull over en travers d’un banc : 3×15-20
Traction prise large devant : 4×8-12
Rowing assis à la poulie basse en supination : 4×8-12
Rowing debout prise large : 4×10-15
Rowing à la T-bar coudes ouverts : 4×10-15

Pour finir, je fais mes étirements sur 15-20min environ.

Hier c'était ma 3ème séance et j'ai remarqué à quel point je me sentais zen après la séance.

Mon programme alimentation
C'est à ce niveau que je ne suis pas encore rodé je pense.
Pas beaucoup de fruit et de légumes par exemple.
Je cuisinais plus avant mais maintenant que je suis seul j'ai du mal avec les quantités et les choix durant les courses.

Je vous mets ce que je mange en général dans une journée:
Petit déj:
Quatre morceaux de Weetabix (goût chocolat car je n'ai pas trouvé nature)
1 bol de lait
25cl de jus d'orange sans sucre ajouté
Deux carrés de chocolat noir 86% côte d'or (si vous avez un bon chocolat à conseiller  [:neuf] )

Déjeuner:
Quatre œufs mimosa et 90gr de fromage blanc 0%
ou
2 blancs de poulet avec deux oeufs à la poêle et un peu de crème fraîche

Dîner:
Saumon/Jambon/Bacon/maquereaux à la moutarde
3 œufs
Quelques amandes et quelques légumes selon ce que j'ai acheté

Une petite exposition pour finir en beauté. :o
25 ans, 1m76 pour 68kg pour rappel
http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2014/151/8/0/e458619637b6f5fcd340177eb70f0944ef55e906_by_revengeto-d7khlxk.jpg
J'aurais bien posté une photo de moi en juillet 2013 quand j'étais à 80kg mais j'en ai pas.

Mon objectif
Une forme olympique.
Un body fat entre 12 et 15% si on regarde cette photo:
http://cdn.builtlean.com/wp-content/uploads/2012/09/body-fat-percentage-men.jpg

En espérant me voir dans quelques mois/années en comparatif avant/après sur la FP.  [:zoophilhish:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 31-05-2014 à 21:44:35

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°38307240
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2014 à 21:45:00  answer

Schoumy_ a écrit :

[:delarue5] mais tu en as?  

n°38307331
Schoumy_
Posté le 31-05-2014 à 21:53:54  profilanswer

Leilu a écrit :

Pas beaucoup de fruit et de légumes par exemple. les fruits c'est vraiment pas indispensable à une bonne alimentation contrairement aux légumes
Je cuisinais plus avant mais maintenant que je suis seul j'ai du mal avec les quantités et les choix durant les courses.

Petit déj:
1 bol de lait
25cl de jus d'orange sans sucre ajouté Pas compliant, mange le fruit, tu auras les fibres en plus
Deux carrés de chocolat noir 86% côte d'or (si vous avez un bon chocolat à conseiller  [:neuf] )

Déjeuner:
ou

Dîner:
3 œufs

Tu t'entraines quand ? tu ne manges rien avant/après l'entrainement ?

:hello: bienvenu et bon courage.

J'espère que tu posteras régulierement ton évolution

Toujours un peu ouais, on me l'a même fait remarquer sur des photos :D

n°38307432
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-05-2014 à 22:06:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38307448
Zoreil
Posté le 31-05-2014 à 22:08:36  profilanswer

sneijder, t'assumes pas ta provoc trollesque ? [:prodigy]

n°38307471
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-05-2014 à 22:12:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Toujours un peu ouais, on me l'a même fait remarquer sur des photos :D

je post à mon retour, tu vas voir ce que c'est des vrais poignées d'amour. [:prodigy]

n°38307502
Leilu
Posté le 31-05-2014 à 22:16:01  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

:hello: bienvenu et bon courage.

J'espère que tu posteras régulierement ton évolution

Tu t'entraines quand ? tu ne manges rien avant/après l'entrainement ?

Merci.  :jap:

Pas de soucis. Je suis plutôt lurkeur sur HFR mais je passerai de temps en temps.

Je m’entraîne le soir après 20h. Je mange un ou deux oeufs avant d'aller à la salle et je dîne quand je rentre.

Remarques prises en compte. ;)

Message édité par Leilu le 31-05-2014 à 22:24:53

---------------
n°38307520
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 31-05-2014 à 22:18:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

sneijder, t'assumes pas ta provoc trollesque ? [:prodigy]

Les snipers de la modération  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°38307583
make insta​ll
Posté le 31-05-2014 à 22:26:16  profilanswer

Leilu a écrit :

Après un drapal posé depuis quelques jours et une lecture de la première page je me lance dans un /mylife gage de ma motivation.

:hello:

Leilu a écrit :

La prise d'info (fin août 2013)
Je me suis renseigné sur le forum superphysique et je suis tombé sur un topic de sèche. Beaucoup parlaient de la méthode atkins qui avait l'air séduisante. J'ai regardé plus en détail et je me suis lancé dans un régime Atkins. En gros pour ceux qui ne connaissent pas: on diminue drastiquement l'apport en glucide à 10gr par jour pendant 2 semaines (avec compléments alimentaires pour les vitamines et oligo-éléments essentiels) puis on augmente progressivement de semaine en semaine les glucides jusqu'à trouver un équilibre.

:pt1cable:  Tu arrivais à faire 10g de glu dans une journée ? C'est chaud faut vraiment manger que de la viande, de l'huile et des oeufs :o

Leilu a écrit :

J'avais du mal à agrémenter mes repas des fruits et légumes conseillers au fur et à mesure des semaines, à chaque fois que j'en ai acheté je les ai trouvé plein de flotte et sans saveur. Ils finissaient souvent à la poubelle. Je veux bien des conseils sur ce point car j'ai quand même bien l'impression que l'agriculture intensive a fait beaucoup de mal à la qualité des fruits et légumes. Il ne m'a pas fallu énormément d'essaies d'achat pour abandonner avec les fruits et légumes.

Peut-être es-tu juste trop habitué au gout du sucré (que tu as peut-être entretenu avec des édulcorants ? Se déshabituer de ce gout est toujours préférable. Une fois que c'est fait, crois-moi le moindre fruit un peu sucré tu sens bien tout le sucre qui est dedans :love:

Leilu a écrit :

Pas beaucoup de fruit et de légumes par exemple.

quantités max à la cuisine pour gagner du temps => au frais & congélation pour ce que tu peux pas manger dans la semaine :o

Leilu a écrit :

Petit déj:
1 bol de lait
25cl de jus d'orange sans sucre ajouté

Déjeuner:
ou

Dîner:
3 œufs

Je n'ai pas complètement compris si tu cherches encore à sécher ou à prendre de la masse :??:

C'est beaucoup je trouve 4 weetabix et il y a du sucre :o
As-tu essayé les flocons d'avoine ou l'orge ?

En général le jus de fruit c'est déconseillé ici car trop facile de péter les doses qui équivalent à plusieurs oranges sans les bénéfices de satiété, de fibres et de vitamines.
Et donc masse fructose, pas forcément intéressant...
Donc soit tu fais très gaffe aux quantités soit tu manges une vraie orange. Ce qui serait bien mieux évidemment.

Pas de légumes le midi ? [:siluro]
Tu devrais miser à fond sur les légumes, même si tu veux prendre de la masse, pour les vitamines, nutriments et les fibres.

Bon courage ! ;)

EDIT/ pour les chocolats, je trouve le 86% cote d'or extrêmement sucré (:o). Essaie le Lindt Excellence 90% Pour les true

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 31-05-2014 à 22:28:47
n°38307707
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-05-2014 à 22:37:13  profilanswer

project2501 a écrit :

Des fois, les impressions sont trompeuses, moi personnellement je voyais aucune évolution depuis plusieurs mois... Je pense que c'est difficile de voir la différence quand on se voit tous les jours ;)  

Vi, c'est pour ça que les mesures et les photos sont de bons témoins de comparaison.

Beau travail en tous cas (même remarque pour les dernier(e)s à avoir posté)

n°38307853
Leilu
Posté le 31-05-2014 à 22:50:53  profilanswer

make install a écrit :

:pt1cable:  Tu arrivais à faire 10g de glu dans une journée ? C'est chaud faut vraiment manger que de la viande, de l'huile et des oeufs :o

Oui mais c'était pendant 2 semaines seulement.

make install a écrit :

Peut-être es-tu juste trop habitué au gout du sucré (que tu as peut-être entretenu avec des édulcorants ? Se déshabituer de ce gout est toujours préférable. Une fois que c'est fait, crois-moi le moindre fruit un peu sucré tu sens bien tout le sucre qui est dedans :love:

Je ne sais pas si c'est seulement une question de sensibilité au sucre car premièrement j'y suis plus sensible qu'avant et deuxièmement les saveurs et le goût sucré sont deux choses différentes.
Après j'arrive quand même de temps en temps à trouver les fruits et légumes plutôt bons mais c'est souvent la catastrophe. Je ne sais pas choisir en fait.

make install a écrit :

quantités max à la cuisine pour gagner du temps => au frais & congélation pour ce que tu peux pas manger dans la semaine :o

J'ai qu'un petit freezer qui est déjà bourré. :/

make install a écrit :

Je n'ai pas complètement compris si tu cherches encore à sécher ou à prendre de la masse :??:

C'est beaucoup je trouve 4 weetabix et il y a du sucre :o
As-tu essayé les flocons d'avoine ou l'orge ?

En général le jus de fruit c'est déconseillé ici car trop facile de péter les doses qui équivalent à plusieurs oranges sans les bénéfices de satiété, de fibres et de vitamines.
Et donc masse fructose, pas forcément intéressant...
Donc soit tu fais très gaffe aux quantités soit tu manges une vraie orange. Ce qui serait bien mieux évidemment.

Pas de légumes le midi ? [:siluro]
Tu devrais miser à fond sur les légumes, même si tu veux prendre de la masse, pour les vitamines, nutriments et les fibres.

Bon courage ! ;)

EDIT/ pour les chocolats, je trouve le 86% cote d'or extrêmement sucré (:o). Essaie le Lindt Excellence 90% Pour les true

Je préfère perdre du gras que de prendre du muscle mais j'ai pas non plus envie d'être épais comme un crayon de couleur. Je ne sais pas si tu as vu sur la photo mais sans le gras y'a pas grand chose je pense. :D

Oui, c'est ce que je me disais. 4 weetabix ça fait surement de trop. En fait j'en ai acheté avant hier après lecture de la première page et c'est la quantité qu'il m'a fallu hier et aujourd'hui pour être rassasié. Peut-être faudrait-il que j'en prenne qu'un ou deux et que je continue à côté bacon+oeuf le matin.

Non mais j'en achèterai la prochaine fois.

Ok pour les légumes. J'adore la ratatouille, je vais tâcher de m'en faire plus souvent.

Merci. :jap:

L'amertume des Lindt est très forte il me semble. C'est pas trop mon kif. Rappelons que je viens de loin avec le chocolat. Avant c'était la tablette milka chocolat au lait et riz soufflé qui partait dans l'heure.  :(

Message édité par Leilu le 31-05-2014 à 22:51:55

---------------
n°38307927
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 31-05-2014 à 22:58:35  profilanswer

Bacon c'est trop gras, je pense.
Tente plutôt du jambon blanc ou du blanc de dinde.

n°38308155
Zolki3n
Posté le 31-05-2014 à 23:23:34  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

le bacon en tranche chez Herta est pauvre en lipide

n°38308185
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-05-2014 à 23:28:41  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

le bacon, ça peut être maigre, suffit de chercher.
par contre, c'est salé.

edit: là, il reste des poignées d'amour :o

Spoiler :

http://www.metalazzo.fr/hfr/poignees.jpg

1m73, 67-68kg.

Message cité 3 fois
Message édité par moyen_moins le 31-05-2014 à 23:41:13
n°38308281
Schoumy_
Posté le 31-05-2014 à 23:45:55  profilanswer

T'as quasi plus rien

Prochaine étape : le 4 pack

n°38308303
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 31-05-2014 à 23:49:39  profilanswer

Ok.

Ca me donne envie pour le ptit dej maintenant tiens, merci :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2473  2474  2475  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)