| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 12:39:57 ![]() ![]() |
_tchip_ |
y a encore du boulot oui --------------- He likes the taste... |
bisoo |
|
Zoreil |
project2501 |
iskor |
jeffk | Je me suis bloqué le cou pendant la nuit. Ma séance de cette aprèm --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 13:03:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 13:03:21 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Zoreil |
|
make install |
|
GenyaB Shit fucking game. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
wutys |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Fracture de l'oeil avec she-wolf |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 31-05-2014 à 13:42:41 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wutys |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 13:45:54 ![]()
|
_tchip_ | je suis en train de tester myfitnesspal, en fait quand on ajoute des excercice muscu ou cardio il n'a pas l'air de prendre en en compte l'energie consommé, c'est normal edit: ok c'est normal c'est à moi de rentrer le truc... Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 31-05-2014 à 13:54:48 --------------- He likes the taste... |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 31-05-2014 à 13:55:53 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
make install |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | JE t'ai vu --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil | le mec qui revient pour poster un truc de CLD |
_tchip_ |
exact, c'est ce que je comptais faire avec l'aide de la balance mais c'était pour avoir une première base.
--------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |