| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 12:37:17 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
outlaw_ |
|
tryoman C'est trivial ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 13:14:26 ![]()
|
iskor |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 01-06-2014 à 13:42:00 |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 13:41:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 14:28:32 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk | yen a qui ont testé les aromatisants en poudres MP ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
jeffk | C'est en liquide ça --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install | Et c'est flavdrops |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jeffk | Voilà je voulais tester justement Choco-noix de coco, ou choco-menthe Après pour les poudre à base de choco ils disent "poudre de cacao allegé" sans en dire plus Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-06-2014 à 15:25:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jeffk | oui pour la choco-coconut. C'est différent pour le choco menthe, alors que pourtant dans les deux la base doit être chocolat.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Idéal pour.marquer ton territoire en salle --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Tu manges pas beaucoup Sempt |
Schoumy_ | Carrément je mange plus que toi en pesant 10kg de moins |
outlaw_ |
|
Schoumy_ | 15kg de moins |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 01-06-2014 à 18:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |