| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 16:08:20 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Il faut qu'ils vivent glufur tu sais. C'est pas avec un abonnement qu'ils se font de maxi marge. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 16:11:59 ![]() |
outlaw_ |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Zoreil |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:25:14 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moyen_moins chat réincarné |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs | Le citrate a l'air good:
Message édité par Alighieri_Dante le 27-05-2014 à 18:52:40 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
En vrac genre "mais non je peux pas je te dis que j'ai plus de genoux" Mais de toute façon c'est pas jambes qui m'intéressent le plus ^^ |
KrOkRoDiL |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
jeffk | J ai des FB qui se perimaient le 24 à votre avis c est tjr bon ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install | "des" ? Ca m'étonnerait que tu les manges tous assez vite |
Zoreil |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Azrail Ce site existe encore ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 27-05-2014 à 21:05:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sempt Eternel Apprenti |
jeffk | Sécher et 200g de lentilles ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |