| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 13:13:27 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Vu les horreurs qu'ils infligent à son corps en ce moment je doute que la différence entre l'isolat et la whey soit perceptible dans sa progression de ses entrainements. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 13:45:08 ![]() J'en sais rien, je suis passé direct à l'isolat. Ca assimile plus vite que la normale c'est tout. Pour le reste je pense que c'est autant efficace l'un ou l'autre non? A moins que ce qui compte c'est la quantité de protéines mais aussi leur vitesse d'assimilation. Mais en tout cas, passer de rien du tout à 1 seule prise de protéine dans la demi-heure qui suit un entraînement (et rien les jours de repos), clairement y a une différence me concernant. Est-ce du à l'apport de protéines ou à sa vitesse d'assimilation ou un simple placebo, osef le résultat se voit dans les disques de fonte Ce midi cantoche:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 13:49:06 |
Grayson Kingslayer |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 27-05-2014 à 13:58:38 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Et tous les gogos qui pensent avoir le ventre plat juste avec un seul exo de gainage --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 14:19:51 ![]() ![]() |
make install | Si tu peux te permettre financièrement l'isolat, autant en acheter Message cité 1 fois Message édité par make install le 27-05-2014 à 14:22:09 |
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
alderaic psn: alderaic |
|
grumlx | Plusieurs question de lurkeur actif Après 6 mois de travail, je commence à voir de sérieux changements, et je me décide (seulement maintenant) à commander de la whey. Je vais tester via les échantillons myprotein (souvent cité)(j'en profiterais pour prendre du beurre d'arachide). Je vais prendre de l'isolat tant qu'a faire
Message cité 3 fois Message édité par grumlx le 27-05-2014 à 14:33:44 |
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
outlaw_ |
|
alderaic psn: alderaic |
|
outlaw_ |
hadjime |
|
Zoreil |
à la base c'est ça https://www.facebook.com/events/149 [...] pe=regular évidemment ça part en vrille avec du bon foutage de gueule https://www.facebook.com/events/655 [...] 4/?fref=ts Message édité par Zoreil le 27-05-2014 à 14:41:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 14:42:17 ![]() |
make install |
|
alderaic psn: alderaic | dommage pour l'accent je suis juste expat |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ | Cpa bien grave.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | celle ou tu fais 1m70 ? --------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 15:13:58 ![]()
"Le nutella est pas gentil: il va dans le dressing la nuit pour réduire la taille des pantalons lolilol" suivi de "les femmes rondes sont les plus belles" mais malgré tout prêtes à gerber sur le premier mec enrobé ou gros qu'elles voient Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 15:14:26 |
make install | Un collègue qui essaie de me faire culpabiliser d'avoir trop maigri quand lui enchaîne les périodes de régimes depuis x années et continue à prendre du gras |
Alighieri_Dante Ailleurs | Dans ta face bitch! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 15:51:47 ![]() Ma salle me fait peur: ils veulent mettre en place un coin (payant) de massages amincissants et m'ont proposé de faire 2 essais gratos. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 15:54:43 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |