| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 17:39:48 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Schoumy_ | Comment ça doit faire mal aux épaules |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 21-05-2014 à 18:03:05 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grayson Kingslayer |
|
Pat4tor |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 18:20:58 ![]() ![]() |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
nickel merci --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
Zolki3n | Repas de ce soir :
Message édité par Zolki3n le 21-05-2014 à 18:38:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 18:49:41 ![]() |
Zolki3n |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Généralement, je ne peux le faire qu'en fin de journée. |
bisoo |
Elle doit faire 1.75m pour 60 kgs maintenant Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 21-05-2014 à 19:46:50 |
make install |
|
make install | En plus en calculant (calcul approximatif certes) ça fait un déficit moyen de 2900 Cal par jour sur un moins |
radioactif Mighty mighty man | 1000kcal à faire en un repas. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-05-2014 à 20:05:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Pat4tor | Perso je mets moins de flotte que la dose recommandée |
jeffk | Moi je met au pif c est toujours convenable voir même bon avec les flavdrops --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pat4tor | Je sais pas pourquoi vous vous faites chier avec les flavdrops sérieux, il y a assez de goûts pour contenter tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 21-05-2014 à 20:32:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 20:33:15 ![]() |
make install |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 21-05-2014 à 21:15:00 |
Schoumy_ | A quel niveau d'adiposité es tu ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
piloob | Y'a moyen de se faire une collation compliante au mcdo ?
|
Schoumy_ |
piloob | Bon ça va les nuggets ça a l'air pas mal (30% de carbs, lipides et prot )
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |