| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 17:10:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thatslexi |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jeffk | Avec Sempt on attend toujours la KiMuscle chez SP mais bon --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 17:15:04 ![]() ![]() |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jeffk | Parceque Piscine, naiz méson, la mer, mi chemin toussa, puis on ferra un petit blanchiment des dents au passage Message édité par jeffk le 21-05-2014 à 17:15:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zolki3n |
|
make install |
|
jeffk | C'est marrant j'ai comme des varices sur un bicep. C'est moche. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les jours de repos pour les tractions (en pronation), on peut travailler les pompes ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bien pratique pour faire un wrap de midi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par DannyElfman le 21-05-2014 à 17:24:42 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
Sur des weetabix, je crois pas non Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-05-2014 à 17:29:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
jeffk |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
jeffk | Je soir je vais m'acheter des gants, ras le fion d'avoir des cloques --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je suis dans une ville de paumé. Ya qu'un intersport. jvais voir quand même Message édité par jeffk le 21-05-2014 à 17:36:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
bilderberg mais non c'est pas tabou | Bonjour, j'a la flemme d'aller en salle
--------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
demon-king44 | ah oui j'ai tenté le beurre de caca sur les weetabix, le résultat fût aussi catastrophique qu'un lépreux jouant de la guitare. --------------- D3 |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |