| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:31:40 ![]() ![]() |
djtall | ok je vais essayer de faire un peu des 2 alors |
bluemoon2 | Alors pour les pecs, je ne peux pas t'aider, je suis une femme --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
djtall | |
Fab2564 | je viens de prendre un bol de muesli bio ce matin berk infamme...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | "La graisse des pecs" se perdront avec le reste car on ne perd pas localement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 11:44:26 ![]()
|
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 18-08-2009 à 11:57:15 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Fab2564 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 12:02:52 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Perso Special K nature (c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-08-2009 à 12:34:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 13:15:45 ![]()
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bluemoon2 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fab2564 |
bluemoon2 |
Fab2564 | ok, ce midi j'ai manger quelques tranche de carpacho cru avec une touche d'huile d'olive.
|
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 14:51:55 ![]()
|
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 15:41:42 ![]() Ah ok |
Fab2564 | comme fruit: du melon , bronion, citron ? ca passe?
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Message édité par david500 le 18-08-2009 à 21:41:42 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 18-08-2009 à 22:01:05 |
Message édité par david500 le 18-08-2009 à 22:03:04 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Fab2564 | ok donc oeuf cuit c'est mieu lol, sinon si j'ai une petite faim pendant la journée quelle fruit est-ce que je peu manger ? pomme ? bronion ? |
rosco | Peu importe, varie suivant ce que t'as, tous les fruits n'apportent pas la même chose. |
thaxssillyi@ |
blanc d'oeufs cuit et jaune cru Perso j'essaie juste de les cuire tres rapidement avec le jaune juste bien liquide... Message édité par thaxssillyi@ le 19-08-2009 à 00:29:02 |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Geekly Tartine de foutre. | Me semble qu'il y'a juste la banane qu'il ne faut pas consommer en excès parce qu'elle est pas mal sucrée (fin je crois). --------------- Utilisateur du dépotoir |
bluemoon2 |
thaxssillyi@ |
disons que si tu travailles en series tres longues, tu favorises la perte de graisse locale mais c'est à long terme et surtout la perte de graisse se fait quand même en majorité de façon globale. Tout simplemant car le corps va chercher partout dans les adipocytes de tout le corps les reserves d'energie par les capilaires sanguins, puis elles sont transportées dans le sang vers le coeur, qui ensuite les diffuse dans tout le corps là où il y en a besoin. (muscles etc...) Différente choses peuvent être faites pour favoriser la perte de graisse. Le métabolisme de base, est conditionné par d'une part la génétique. Les personnes nerveuses consomment plus au repos que d'autres. Les ectomorphes sont souvent de type nerveux (c'est pas une connerie^^) L'activité physique représente entre 20 et 30% du metabolisme. La digestion 10%. En mangeant de petits repas régulièrement dans la journée, on accélère le métabolisme par rapport à 3 repas copieux dans une journée. Un exemple d'entrainement est environ 45 minute de musculation (ce qui entraine une augmentation du metabolisme immédiate due à la récupération) suivie directement de une demi heure à trois quart d'heure d'effort continu (type footing par exemple). La perte de graisse sera plus importante en la pratiquant de cette façon. De plus, il faut faire du cardio à faible allure. En allant trop vite, on utilise pas la bonne filière energétique. Le métabolisme aérobie lipidique se met en action à tres faible effort. Pour faire simple l'ordre des metabolismes du plus faible (et plus long) au plus intense et plus court est : En faisant un effort trop intense, on puise alors directement dans le glycogene et les réserves musculaires. Il faut donc eviter à tout prix les glucides, (uniquement en consommer le matin sous forme de glucides complexe), et continuer par contre à manger des lipides (insaturés) qui eux sont réellement indispensable au bon fonctionnement de l'organisme. En ce qui concerne la musculation. bonne chance Message cité 2 fois Message édité par thaxssillyi@ le 19-08-2009 à 16:09:55 |
thaxssillyi@ |
|
bluemoon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |