| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 11:50:49 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 24-08-2009 à 11:58:37 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 24-08-2009 à 12:21:17 |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 18:20:50 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le matin mange un petit déjeuné bien équilibré, avec vitamine histoire de tenir la journée. Sache que pendant le ramadan, ton corps sera en catabolie toute la journée, donc le prochain repas qu'il aura (le soir) sera stocké dans les tissus ladipeux (gras). D'où le fait de ne pas manger gras le soir. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-08-2009 à 20:40:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluemoon2 | Vu que c'est pas bon pour la santé de toute façon... il vaut mieux manger correctement et reprendre le régime après --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le jeun n'est pas forcément mauvais pour la santé d'après pas mal de nutritionniste. Mais pour une perte de poids, c'est pas une solution. Enfin j'imagine que Yemin88 ne fait pas ca pour ca Message édité par Wendigo le 24-08-2009 à 23:33:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est à cause de la catabolie du jour. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mabbot_mabbot flute |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 16:24:04 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | L'IMC ? Ah ouais ça sert a quoi ? Faut 10 de moins que la taille ?je ferais jamais 55 kg ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:13:12 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a la pince, qui mesure ton taux de graisse. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
_jay_jay_ |
|
bluemoon2 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
larry_17 Glandeur pro. | Quand je dis fromage, je veux dire du camembert kwa pas de fromage rapé |
bluemoon2 | Bon et bien après cette petite soupe chinoise remplie de pates... velo time --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
david500 Métal et d'autres styles... | bon je commence la muscu, j'y vais maintenant pour ma première séance, je suis mort de trac.... la grosse trouille!!! --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 23-09-2009 à 07:55:05 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |