Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°19137752
_k a o s_
Posté le 12-07-2009 à 21:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon j'ai faim [:spamafote]

---------------
Best dressed chicken in town
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 21:02:56  profilanswer

n°19137826
big e
Posté le 12-07-2009 à 21:13:42  profilanswer

Voilà, moi le soir j'hésite pas trop sur le pain pour tenir jusqu'au lendemain. Ensuite deux grosses tasses de café pour terminer de remplir l'estomac et c'est ok.  :o

n°19141281
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 13-07-2009 à 09:14:32  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Beaucoup de protéines, principalement du poisson (boîtes de thon et poisson surgelé type filets de colin ou cabillaud  [:hamsterman] ) et fromage blanc, fruits et légumes en bonne quantité, féculents à chaque repas ou presque (pâtes, riz, lentilles, pois chiches, haricots en grain, etc). Et jamais de gras. J'ai suivi ce régime pendant environ 6 mois couplé à de la muscu et j'étais passé de ça à ça :o :o

Si tu veux plus de détails demande  :jap:  

Ok merci pour ces infos précises. Impec! :)  :jap:

n°19150625
Ptitraisin
Posté le 14-07-2009 à 01:20:24  profilanswer

Bonsoir

Je voudrais juste poser une question rapidos

POur les femmes, est ce les soit disantes ceintures qui envoient les pulsations electriques, marche t elle reelement pour obtenir un ventre plat

n°19152058
Fitzal
Posté le 14-07-2009 à 10:19:09  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Bonjour,

Un petit feed back de mon programme "remise en forme pour l'été@HFR".

[...]

Je remercie donc les différentes personnes qui m'ont aidés et j'en profite pour dire bonne chance à ceux qui se sont lancés dans la chasse à la graisse, et que c'est finalement pas bien difficile, il suffit juste d'un peu de volonté ;)

Ben dites donc, y'en a qui sont vraiment pas mal avantagé pour la génétique on dirait... Je fais 1m75 pour 65 kilo, et je parais presque plus gros que toi ( et ce n'est pas du muscle, j'en ai pas énormément). Pourtant, je suis à la muscu depuis plusieurs mois...

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzal le 14-07-2009 à 10:23:51
n°19152109
david500
Posté le 14-07-2009 à 10:37:19  profilanswer

Voilà, je fais 1m90 pour 70Kg (grande tige quoi). Je suis donc un ecto, maigre, mais ramollo du bide depuis un arret de 6-7 mois de basket pour un souci cardiaque en 2005 (l'arret fatal qui a enclenché une prise de gras)... bon + des fetes en pagaille et du Mc do aussi  :o  

Spoiler :

http://img83.imageshack.us/img83/4108/cimg4077.jpg

oui oui une crevette  :o  

Mon but, perdre le gras, et prendre ~10 voire 15 kg mais sans gras quoi... pas devenir une armoire de 100kg, mais au moins arriver à 80-85 kg pour 1m90.

J'ai commencé à modifier mon alimentation, plus de gras, mais des viandes seines, des produits laitiers, des fruits etc comme me l'a conseillé plus haut _k a o s_.

Pour l'instant, je vais courir ~1h 1j/2, et je fais toujours du basket depuis 15 ans.

Que me conseillez vous comme exercice et matos pour prendre sur le haut (abdos-pecs-bras-dos)?

Je pensais prendre des haltères (me muscler le haut-épaules-bras-dos), et un tapis pour faire des crunch (abdos).
ou sinon, y'a une salle en bas de chez moi, mais j'ai peur de me taper la hnote avec mon physique de crevette....[:eric-le looser]

Message cité 3 fois
Message édité par david500 le 14-07-2009 à 10:40:16
n°19152339
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 11:30:10  answer

Ptitraisin a écrit :

Bonsoir

Je voudrais juste poser une question rapidos

POur les femmes, est ce les soit disantes ceintures qui envoient les pulsations electriques, marche t elle reelement pour obtenir un ventre plat

Non, on ne maigrit jamais localement.  

david500 a écrit :

Mon but, perdre le gras, et prendre ~10 voire 15 kg mais sans gras quoi... pas devenir une armoire de 100kg, mais au moins arriver à 80-85 kg pour 1m90.

J'ai commencé à modifier mon alimentation, plus de gras, mais des viandes seines, des produits laitiers, des fruits etc comme me l'a conseillé plus haut _k a o s_.

Pour l'instant, je vais courir ~1h 1j/2, et je fais toujours du basket depuis 15 ans.

Que me conseillez vous comme exercice et matos pour prendre sur le haut (abdos-pecs-bras-dos)?

Je pensais prendre des haltères (me muscler le haut-épaules-bras-dos), et un tapis pour faire des crunch (abdos).
ou sinon, y'a une salle en bas de chez moi, mais j'ai peur de me taper la hnote avec mon physique de crevette....[:eric-le looser]

On voit de tous les physiques dans les salles de fitness, personne rigolera de toi. Certains musculeux que tu y trouveras sont sans doute des ex-crevettes. Et au moins, en salle, tu auras tout le matos dont tu as besoin, et tu pourras recevoir les conseils avisés des experts présents ;)

Cela dit, il y a moyen de faire de bons entraînement chez toi (ou en plein air). Chacun ses goûts ^^

n°19152628
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 14-07-2009 à 12:08:59  profilanswer

Et pis t'es pas obligé de faire dla muscu torse poil hein? :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°19152840
solx
All in the game
Posté le 14-07-2009 à 12:30:49  profilanswer

david500 a écrit :

Voilà, je fais 1m90 pour 70Kg (grande tige quoi). Je suis donc un ecto, maigre, mais ramollo du bide depuis un arret de 6-7 mois de basket pour un souci cardiaque en 2005 (l'arret fatal qui a enclenché une prise de gras)... bon + des fetes en pagaille et du Mc do aussi  :o  

oui oui une crevette  :o  

:hello:
Bon première chose tu n'as pas l'air vraiment gras. Si tu veux prendre de la masse le plus rapidement, diminue tes séances de CAP.
Si tu a les moyens d'aller en salle, n'hésite pas. Personne ne se moqueras de toi hein, il y a autant de gens trop "maigres" ou en surpoids que de mecs bien carrés.
Concentre toi sur les exercices de "masse", type développé couché, tractions, developpé nuque, rowing, soulevé de terre, squat.
Évite de faire comme beaucoup qui s'imagine prendre 10kg de muscle en faisant des pompes, butterfly, abdos et des flexions biceps  [:massys]  
J'étais exactement comme toi il y a un an et demi (1m90/68kg), depuis j'ai pris 15kg. Courage. :o

n°19152866
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-07-2009 à 12:32:45  profilanswer

+1 pour la salle, et mange BEAUCOUP de protéines :D

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 12:32:45  profilanswer

n°19152899
david500
Posté le 14-07-2009 à 12:36:03  profilanswer

Merci pour ces bons conseils! je pense que c'est que je vais faire. Comme la rentrée est en sptembre, d'ici là, je vais continuer à courir, bien manger, et faire abdos/pompes et j'irai voir a quoi ressemble la salle.

Message édité par david500 le 14-07-2009 à 12:39:44
n°19152930
david500
Posté le 14-07-2009 à 12:39:19  profilanswer

Atropos a écrit :

+1 pour la salle, et mange BEAUCOUP de protéines :D

Oauis pour ça pas de problemes, j'ai la possibilité au travail d'avoir steack grillé ou poisson tous les jours vu que je travaille chez les pompiers ils sont bien nourris pour etre au top.

n°19156139
X1Alpha'
Posté le 14-07-2009 à 19:00:37  profilanswer

Fitzal a écrit :

Ben dites donc, y'en a qui sont vraiment pas mal avantagé pour la génétique on dirait... Je fais 1m75 pour 65 kilo, et je parais presque plus gros que toi ( et ce n'est pas du muscle, j'en ai pas énormément). Pourtant, je suis à la muscu depuis plusieurs mois...

Tu m'as pas vu avant ;)
Enfin comme dit de nombreuse fois sur le topic : la muscu ne fait pas ou peu maigrir, il faut se concentrer sur la bouffe. La CAP c'est pas mal mais en complément d'un régime approprié.

n°19159184
big e
Posté le 15-07-2009 à 00:23:06  profilanswer

david500 a écrit :

Oauis pour ça pas de problemes, j'ai la possibilité au travail d'avoir steack grillé ou poisson tous les jours vu que je travaille chez les pompiers ils sont bien nourris pour etre au top.

Ouais mais c'est pas assez encore.  :o

n°19159209
david500
Posté le 15-07-2009 à 00:27:14  profilanswer

big e a écrit :

Ouais mais c'est pas assez encore.  :o

bah si tu parles de produits laitiers, oeufs, etc... c'est no problemo.
Par contre, les trucs de poudre bourrés de protéine, ça sera sans moi, j'en prendrai pas.

Meme si c'est dur pour un hecto, tant pis, de toute maniere, je compte pas devenir une armoire.
~85kg pour 1m90, ça m'irait très bien (soit 15kg de plus que maintenant)

Vous en prenez vous de ces trucs en poudre dans des shakers?

n°19159283
rosco
Posté le 15-07-2009 à 00:39:46  profilanswer

david500 a écrit :

Vous en prenez vous de ces trucs en poudre dans des shakers?

Ce n'est utile que lorsqu'on a déjà une bonne masse musculaire et qu'une alimentation normale commence à devenir problématique au niveau des quantités notamment. C'est à voir comme un aspect pratique, car il est nettement + simple et rapide de prendre 100 g de poudre (contenant presque 100 % de protéines pour les meilleures) dans de la flotte que de devoir s'enfiler 1 poulet entier chaque jour pour avoir sa ration de protéines. Sans parler du fait qu'on ingère alors que des protéines (pour les meilleures poudres) et non pas des protéines+glucides+lipides qui augmentent encore + l'apport calorique évidemment et qui vont potentiellement faire du gras suivant son métabolisme si on en apporte trop. Les prots en poudre n'ont aucun intérêt pour un débutant, c'est de l'argent fichue en l'air. Il ne faut pas croire toutes les pubs faites autour de ça dans les magazines ou autre, c'est comme tout... Et prendre des protéines en espérant grossir comme par magie tient aussi du rêve, ils faut entrainer les muscles pour qu'ils se développent et utilisent ces protéines.

n°19175652
Ryoh
Posté le 16-07-2009 à 10:48:34  profilanswer

salut,  
est ce que la dépense de calories est liée à la quantité de sueur dégagée ? :??:

n°19176233
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 16-07-2009 à 11:31:02  profilanswer

Ryoh a écrit :

salut,  
est ce que la dépense de calories est liée à la quantité de sueur dégagée ? :??:

Non.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°19176968
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 12:27:36  answer

Ryoh a écrit :

salut,  

hello

Ton corps chauffe,il evacue l'eau pour le refroidir voila tout.Enfin il doit y avoir une explication plus technique.

Sinon perso cela fait 1 mois et demi que j'ai commencé a surveiller mon alimentation (je faisais egalement du velo (1h) et de la natation (40min) par jour ).

Je ne m'etais pas pesé au debut,je savais juste que je ne rentrais pu dans mes jeans taille 40  :pt1cable:  

Resultat:je les porte a nouveau,depuis une semaine meme besoin d'une ceinture sinon il tient pas :love:  

Je suis en  vacances dans 15 jours,cette semaine c'est repos et la semaine prochaine je reprend Velo/Natation.

En gros dans mon alimentation : j'ai diminué l'apport en sucre : genre dans le café le matin et le gouter,j'ai zappé les boisssons sucrés (je ne bois que de l'eau).
Ces derniers temps,j'ai bouffé pas mal de blanc de poulet/dinde.
Legumes bof :j'aime pas trop.
J'ai stoppé les commandes de Pizza,kebab et mc do...

Pour le moment je stagne au poids de 70kg pour 1m75(j'aimerais atteindre les 68kg).
J'ai perdu au niveau du visage,cou , le reste pecs/bide legerement et beaucoup des jambes
J'ai toujours du bide mais bon il partira pas apres juste 2 mois d'effort.

Voila

n°19177023
X1Alpha'
Posté le 16-07-2009 à 12:33:22  profilanswer

Crois pas ça. En à peine plus de 2 mois je suis passé d'un bon 35 à un 32 (taille américaine)...
Aujourd'hui suivant les marques je suis entre 31 et 32.

n°19177178
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 12:49:20  answer

X1Alpha' a écrit :

Crois pas ça. En à peine plus de 2 mois je suis passé d'un bon 35 à un 32 (taille américaine)...
Aujourd'hui suivant les marques je suis entre 31 et 32.

ouais mais c'etait drastique ton regime ?  
car moi ca m'arrive de faire des ecarts de temps en temps.
Genre la semaine derniere j'etais chez mes parents,laisse tomber j'ai trop bouffer n'importe comment  :pt1cable:

n°19177221
X1Alpha'
Posté le 16-07-2009 à 12:54:06  profilanswer

Pas vraiment drastique.
Mais partait de loin aussi (85kg...)

Le sucre n'est pas mauvais mais il faut le consommer au bon moment (le matin ou en journée mais pas le soir) pour pouvoir le'utiliser rapidement sinon il va direct dans les graisses...  
Ce qu'il faut éviter c'est le soir. Je mange d'ailleur quasiment rien le soir, et à force j'ai même plus faim. Je mange bcp le matin, pas mal a midi, un bon gouter.

n°19177667
La_gazelle
Posté le 16-07-2009 à 13:39:25  profilanswer

Pepitea a écrit :

Bonsoir  :hello:  

J'ai récemment ressorti mon stepper et mon tapis de marche de mon placard, j'ai arrêté de grignoter entre les repas, dans l'optique de me remettre au sport et de m'entretenir  :)  

J'ai commencé le stepper et la marche rapide, j'en fais 3 fois par semaine en alternance, des séances d'environ 40/45mn pour l'instant.
Seulement, je ne sais pas vraiment comment bien utiliser le stepper pour ne pas me retrouver avec de "grosses" cuisses musclées en "largeur", je ne sais pas si je me fais bien comprendre ... Je voudrais les affiner.

Ma question est donc : est-ce que je dois utiliser le stepper en poussant la résistance au maximum (en forçant plus donc) et en faisant des mouvements plus lents, ou au contraire mettre la résistance au minimum et faire des mouvements plus rapides ?
Pareil pour le tapis de marche, je dois marcher rapidement, ou bien plus lentement en forçant plus sur les jambes ? (C'est un tapis mécanique).
Je rappelle que c'est dans le but "d'affiner" mes cuisses et non pas de les muscler à outrance.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer  :hello:  

[:draculax]

Salut :)

45 min de stepper c'est trop à mon goût, les articulations du genou sont très sollicitées, et il y a du risque. Stepper, 25 min d'affilées, c'est un max.

Ensuite, tu prendras jamais de grosses cuisses en faisant une activité à si faible impact musculaire (même si tu en fait 10 min a résistance maximum), avoir des cuisses de Stalone pour une fille, c'est physiologiquement impossible, à moins d'avoir un morphotype de base pas très aidant (genre mésomorphe et encore..), ou de prendre des trucs pas très clairs. J'ai soulevé 220 kilos à la presse, sans prendre un pet de volume :)

Pour perdre un peu de gras, le travail en fractionné est très bien, il stimule des pics d'hormone de croissance, connue pour participer à la lipolyse (Sollicitation) des graisses. Mais faire du cardio à rythme constant c'est très bien au départ aussi, mais je te conseillerai de faire un peu de notification musculaire à côté, avec quelques exercices de base :)

n°19449345
filgood13
Posté le 09-08-2009 à 20:29:28  profilanswer

david500 a écrit :

Je suis pratiquement dans le même cas ;)
Ancien basketteur, je mesuré 1m92 pour 72kg(j'entendais souvent dans les gradins des "Skeletor","cassez lui les jambes"etc...) puis j'ai arrêté le basket et en moins d'1an j'ai pris 13kg dont principalement de la graisse avec l'inévitable boué :(

J'ai commencé depuis quelques mois la salle de sports et donc la muscu, et de plus en plus ont me dit que j'ai pris des épaules, du dos, bref du volume ;)

Par rapport a mon expérience, je te conseille plus de t'inscrire a une salle de sport car tu seras suivi par des coachs qui te feront un programme par rapport a ce que tu souhaite musclé ou affiné!!!
Par contre n'est pas peur de te taper la honte, car dans les salles de sports tu as tout les physiques possible et tout les ages ;)

J'ai essayé avant de m'inscrire il y a quelques années en m'achetant un banc de muscu complet, et finalement j'en faisais jamais ou seulement 10min tout les 3mois, alors que quand tu est dans une salle tu est plus motivé pour travaillé...
Autres choses, il est préférable de s'inscrire à deux voir plus pour avoir de la compagnie au départ et se motivé quand ont a pas envie d'y allé  :D

Bon moi par contre je dois y retourné demain car j'ai passé plus de temps a musclé et moins de temps en cardio donc malgré les mois passé a la salle, j'ai toujours pas perdu ma boué  :(

n°19458464
bluemoon2
Posté le 10-08-2009 à 17:08:37  profilanswer

filgood13 a écrit :

Je suis pratiquement dans le même cas ;)
Ancien basketteur, je mesuréais 1m92 pour 72kg(j'entendais souvent dans les gradins des "Skeletor","cassez lui les jambes"etc...) puis j'ai arrêté le basket et en moins d'1an j'ai pris 13kg dont principalement de la graisse avec l'inévitable bouée :(

J'ai commencé depuis quelques mois la salle de sports et donc la muscu, et de plus en plus ont me dit que j'ai pris des épaules, du dos, bref du volume ;)

Par rapport a mon expérience, je te conseille plus de t'inscrire aà une salle de sport car tu seras suivi par des coachs qui te feront un programme par rapport a ce que tu souhaiteS muscléer ou affinéer!!!
Par contre n'estaies pas peur de te taper la honte, car dans les salles de sports tu as touts les physiques possibles et touts les ages ;)

J'ai essayé avant de m'inscrire il y a quelques années en m'achetant un banc de muscu complet, et finalement j'en faisais jamais ou seulement 10min tout les 3mois, alors que quand tu est dans une salle tu est plus motivé pour travailléer...
Autres choses, il est préférable de s'inscrire à deux voirE plus pour avoir de la compagnie au départ et se motivéer quand ont n'a pas envie d'y alléer  :D

Bon moi par contre je dois y retournéer demain car j'ai passé plus de temps a muscléer et moins de temps en cardio donc malgré les mois passés a la salle, j'ai toujours pas perdu ma bouée  :(

Désolée. Ca faisait trop mal aux yeux :D

Message édité par bluemoon2 le 10-08-2009 à 17:08:54

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19458857
filgood13
Posté le 10-08-2009 à 17:43:58  profilanswer

Merci de m’avoir corrigé;)
Déjà que je n’étais pas bon avant en orthographe, c’est encore pire maintenant avec le net...

Je crois que je mérite mon 0/20  :D

n°19467453
bluemoon2
Posté le 11-08-2009 à 13:47:13  profilanswer

filgood13 a écrit :

Merci de m’avoir corrigé;)
Déjà que je n’étais pas bon avant en orthographe, c’est encore pire maintenant avec le net...

Je crois que je mérite mon 0/20  :D

J'avoue qu'internet n'aide pas vraiment :)

---------------
n°19467462
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 13:48:16  answer

bluemoon2 a écrit :

J'avoue qu'internet n'aide pas vraiment :)

C'est moi qui ai tuer la khafet.  [:never let me down]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 13:48:25
n°19467512
bluemoon2
Posté le 11-08-2009 à 13:51:45  profilanswer

Mékékilracontelui ?

---------------
n°19467563
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 13:55:48  answer

bluemoon2 a écrit :

Mékékilracontelui ?

La baston sur le taupoc de l'aylite et qui a valu sa fermeture, c'est parti de moi.  [:julm3]  [:audette]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 13:55:59
n°19467571
bluemoon2
Posté le 11-08-2009 à 13:56:25  profilanswer

Mais pourquoi tu viens poster ca ici ????

T'aimes les HS ????

---------------
n°19467592
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 13:58:06  answer

bluemoon2 a écrit :

Mais pourquoi tu viens poster ca ici ????

T'aimes les HS ????

Parce que je t'ai vue.  :love:  

Spoiler :

:o  

n°19530085
Fab2564
Posté le 17-08-2009 à 13:13:14  profilanswer

salut les amis, jai 24 ans je mesure 1,80m pour 78kilos et j'ai également la couche de graisse au niveau du ventre, je vais donc commencé un régime + sport donc finit les sucres, sauces etc, plus de légumes, fruit, poisson etc...

donc pour le matin:  

un bol de frosties + lait + fruit sa le fait ?

le midi:
patte/riz/pomme de terre + steak sans sauce  ?

le soir:
soupe ou salade + un fruit + un yahourt 0%  ?

les week end il m'arrivait souvent de sauter le repas du midi et de manger un peu plus le soir ou le matin c'est vraiment mauvais ou je peut continué comme ca tourné à deux repas par jour les week end ?

sinon concernant le sport (je voudrai prendre un peu de muscle en même temp): se seras 45min - 1h d'endurance ou de natation par jour.
plus serie de pompes/abdo tout les 2 jours

sa vous semble correct ?

Message édité par Fab2564 le 17-08-2009 à 13:20:21
n°19530146
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 17-08-2009 à 13:18:35  profilanswer

Dégage les frosties le matin, remplace par du muesli sans sucre ajouté.
Remplis ton assiette avec une moitié de légumes, un quart de féculents, un quart de viande/poisson. Le soir tu te prends une assiette plus petite, tu gardes la même proportion.
Ne saute pas de repas.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°19530291
bluemoon2
Posté le 17-08-2009 à 13:31:26  profilanswer

Le matin y'a le riz soufflé bio sans sucre qui est très bon :o Je ne suis pas au régime, et je les mange sans sucre :p C'est bien meilleur.

Et en effet, il ne faut surtout sauter AUCUN repas. Il faut manger équilibré et surtout des aliments de bonne qualité. C'est la clef du succès ! :)

---------------
n°19532773
djtall
Posté le 17-08-2009 à 16:34:36  profilanswer

Je fais 1m87 pour 75kg, donc plutot mince.
je souhaiterais rafermir tout ca (abdos et pecs ou j'ai pris un peu de graisse)
je fais footing 50min 2 fois par jour.
je compte faire un peu de muscu (pecs, bras, épaule)
J'essais de manger équilibré et pas trop gras.

Avez vous des conseils ? + de muscus ? + de footing ? Manger differement pour perdre graisse des pecs ? etc...

Merci

n°19533486
thaxssilly​i@
Posté le 17-08-2009 à 17:25:42  profilanswer

euh perso ma protéine 95 me donne 100% des apports en vitamine. Après ca depend ce que tu prends et ce n'est pas non plus pour ça que je vais prendre que de la prot en poudre.

De deux faut etre malade pour ne plus bouffer de glucides.  Il faut juste en manger le matin des glucides complexes et éviter d'en prendre le restant de la journée mais ils n'en sont pas moins indispensables pour le fonctionnement de l'organisme.

n°19539552
bluemoon2
Posté le 18-08-2009 à 09:50:58  profilanswer

djtall a écrit :

Avez vous des conseils ? + de muscus ? + de footing ? Manger differement pour perdre graisse des pecs ? etc...

Merci

Le footing pour rafermir les abdos c'est pas trop ça :D

Muscu mais sinon, si tu as la possibilité de faire du sport en salle (type Forest Hill) c'est très bien aussi. Tu as les diverses activités de groupe qui sont efficaces et c'est quand même plus agréable que de faire ça seul dans son coin :) Ce qu'ils appellent "body balance" permet de renforcer les muscles de manière générale (bras, jambes, abdos ....). Et ensuite tu as d'autres activités plus spécifiques qui permettent de faire travailler separément chaque partie du corps.

---------------
n°19539824
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 10:14:33  answer

djtall a écrit :

Merci

C'est une faute de frappe? J'imagine que tu voulais dire deux fois par semaine?  
Sinon tu vas te faire du mal :s

n°19539999
djtall
Posté le 18-08-2009 à 10:28:17  profilanswer

Merci bluemoon !

Tu penses que le footing n'est pas recommandé voir contre indiqué avec un peu de muscu ? Les bénéfices de la muscu (legere) seraient perdus avec le footig ?

lol oui 2 fois par semaine ;)

Message cité 1 fois
Message édité par djtall le 18-08-2009 à 10:29:10
n°19540052
bluemoon2
Posté le 18-08-2009 à 10:31:40  profilanswer

djtall a écrit :

Merci bluemoon !

Tu penses que le footing n'est pas recommandé voir contre indiqué avec un peu de muscu ? Les bénéfices de la muscu (legere) serait perdu avec le footig ?

lol oui 2 fois par semaine ;)

Je pense que ce sont deux choses totalement différentes en fait. Le footing fait travailler le souffle. En revanche, pas mal de médecins disent qu'il ne faut surtout pas en abuser, surtout si c'est pratiqué sur le bitume, car les chocs abiment le dos. Il faut des chaussures avec une semelle très absorbante et étudiée par rapport à ton profil (je sais qu'il y a des gens pratiquant le footing régulièrement, qui font fabriquer leurs chaussures sur mesure pour cela).  

Pour le souffle, il y a aussi le velo qui est peut etre moins agressif pour le dos.
Après je ne pense pas que cela fasse perdre ce que tu gagnes en muscu :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)