| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 15:20:22 ![]() ![]() |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 15:20:47 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
demon-king44 |
je sais pas, bcp ont plus de 43-44 de bras (les grands dadets) et ils continuent de progresser, pourquoi passer aux haltères ? edit pour danny : au hasard, un gus que je connais pas (pas un charles, boktai ou autre plus connus), deuxieme temoignage le plus récent : http://olivierlafay.files.wordpres [...] afay42.jpg 3 ans et demi de méthode il me semble, 41 cms de bras. Message cité 3 fois Message édité par demon-king44 le 15-05-2014 à 15:29:42 --------------- D3 |
Zoreil |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
outlaw_ |
|
Zoreil | j'y crois pas une seconde, à ce genre de physique en PDC
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 15:35:37 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
cairn-ivore | Salut, J'interviens sur cette démarche @home : je ne cherche pas à prendre de la masse (inutile pour mon sport principal, le VTT, que je prétique tous les WE, à hauteur de 3-4h par sortie), mais j'y vois un intérêt pour Y a t'il un intérêt à passer par cette méthode ? Je suis actuellement à 1m84, 75Kgs, et je n'ai jamais fait de muscu de ma vie Merci Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 15-05-2014 à 15:42:17 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
demon-king44 |
--------------- D3 |
outlaw_ |
Message cité 4 fois Message édité par outlaw_ le 15-05-2014 à 15:48:37 |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Zoreil |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zoreil |
|
Santa' FAFO | Je pense que les gars, arrivės à un certains niveau doivent se lester pour les pompes/abdos/tractions/etc. Je vois pas comment tu peux progresser sinon sans augmenter les charges |
outlaw_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 15-05-2014 à 15:55:56 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Schoumy_ |
Zoreil |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
|
demon-king44 |
j'ai pas trop le temps pour ça ^^ Je vais plutôt moletter (comme un mi-mollet Repas du jour sinon ? moi sushi pour rester dans le thème de la journée. Sinon le soir je teste les recettes clostri, deja fait saumon aneth, porc curry, radis à la creme, poulet sésame, boulette poulet yakitori, de la pure tuerie. Connaissait pas le st moret ligne et plaisir, dur à trouver, j'ai trouvé qu'en portions individuelles! Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 15-05-2014 à 16:04:20 --------------- D3 |
Schoumy_ |
radioactif Mighty mighty man |
|
Santa' FAFO |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |