| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:17:08 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Elle est sensiblement axée sur le cardio ? Pour le genou, c'est en cours.
Oui, mon alimentation est déjà cadrée Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 15-05-2014 à 16:26:20 |
demon-king44 |
--------------- D3 |
cairn-ivore | Ok, je vais passer commande |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 16:31:30 ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
détrompe toi, pour le VTT la muscu est interessante pour le haut du corps : Depuis que j'en fais, j'ai moins mal au bas du dos en fin de sortie. Le fait d'avoir pris aux épaules/pecs, je fatigue bcp moins en descente aussi. Et évidemment, ça te permet aussi de gagner en puissance dans les jambes, et pas qu'un peu. Bref, j'y vois que des avantages perso. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 15-05-2014 à 16:37:05 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
cairn-ivore |
Je disais surtout "muscu" au sens "prise de masse" Et penses tu que Lafay soit une méthode qui s'applique bien à ce genre d'amélioration ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 15-05-2014 à 16:38:30 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:39:14 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cairn-ivore |
|
n0urs | Dîtes moi pour ceux qui prennent leurs mensurations, vous avez un lien qui explique où prendre précisément les mesures ? |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 15-05-2014 à 17:07:21 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 17:07:00 ![]()
|
n0urs |
|
Zoreil | +90 kg...
|
Santa' FAFO |
|
adelendra |
|
demon-king44 |
j'aimais pas trop le personnage Beato au départ mais maintenant il a moins le melon, mais je le trouve pas hyper esthétique coté biceps et pecs. Bon sinon je me suis mis à la CAP, ça fait du bien et vu que je suis un vrai gosse et que je courre en campagne/foret je m'amuse comme un fou à sauter par dessus des trucs, piquer des sprints.. Quelqu'un en a ? Message cité 2 fois Message édité par demon-king44 le 15-05-2014 à 17:16:45 --------------- D3 |
iskor |
|
Santa' FAFO | Le Barefoot |
demon-king44 |
--------------- D3 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 17:33:06 ![]()
|
Santa' FAFO |
|
iskor |
|
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Par contre ça fait un bon moment que j'ai lâché Lafay. La répétitivité a tué ma motivation je suis parti sur autre chose. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 17:51:05 ![]()
|
demon-king44 |
oui j'ai lu ça, t'étais monté jusqu'ou par curiosité ? J'ai brisé la routine moi avec le niveau turbo pour l'instant ça marche. @trota: ah oui effectivement, mais bon c'était en "sèche" non ? parcontre pour les moyens différents/résultats différents, oui mais pas dans l'absolu, il y a toujours un moyen de dévier notre couloir d'entrainement pour en arriver à un autre. Par ex lafay, arriver à faire des perfs respectables au DC sans y avoir jamais touché. Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 15-05-2014 à 17:58:03 --------------- D3 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 18:01:51 ![]()
|
outlaw_ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 16-05-2014 à 10:40:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |