Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2403  2404  2405  ..  9112  9113  9114  9115  9116  9117
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38133435
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-05-2014 à 09:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
La débilité profonde est très représentée, c'est un comportement normal. Par contre l'intelligence profonde...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 09:47:44  profilanswer

n°38133443
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2014 à 09:48:25  profilanswer

Bah comme le fait de manger sainement et faire du sport :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38133457
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 15-05-2014 à 09:49:29  profilanswer

A part 1 ou 2 cas avérés (pas de nom, je suis pas la pour jeter la pierre) Il me semble pas qu'il y ai grand monde qui souffre vraiment d'orthorexie ici. D'ailleurs ce "phénomène" est mis en avant dans les médias depuis très peu de temps par rapport à d'autres troubles du comportement alimentaire tels que l'anorexie et la boulimie...  
On peut se poser des questions sur pourquoi on parle de ça. A mon avis c'est pas pour le bien être des personnes qui en souffrent réellement, mais plus pour faire culpabiliser les personnes qui trouvent important de s'alimenter correctement (sans faire chier leur proche, et sans mettre en jeu leur santé pour autant) en leur disant qu'ils ont un comportement déviant, alors que non, ce sont les gens qui se foutent totalement de ce qu'ils mangent qui n'ont pas le bon comportement alimentaire.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°38133486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2014 à 09:51:22  profilanswer

Djam_ a écrit :

A part 1 ou 2 cas avérés (pas de nom, je suis pas la pour jeter la pierre) Il me semble pas qu'il y ai grand monde qui souffre vraiment d'orthorexie ici. D'ailleurs ce "phénomène" est mis en avant dans les médias depuis très peu de temps par rapport à d'autres troubles du comportement alimentaire tels que l'anorexie et la boulimie...  
On peut se poser des questions sur pourquoi on parle de ça. A mon avis c'est pas pour le bien être des personnes qui en souffrent réellement, mais plus pour faire culpabiliser les personnes qui trouvent important de s'alimenter correctement (sans faire chier leur proche, et sans mettre en jeu leur santé pour autant) en leur disant qu'ils ont un comportement déviant, alors que non, ce sont les gens qui se foutent totalement de ce qu'ils mangent qui n'ont pas le bon comportement alimentaire.

Citation :

Non les gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38133514
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 09:52:55  answer

Schoumy_ a écrit :

Je me suis forgé un corps d'athlète la dessus : http://www.decathlon.fr/banc-de-mu [...] 6249.html#

C'est exactement le modèle que j'avais en tête. Merci

n°38133588
iskor
Posté le 15-05-2014 à 09:58:57  profilanswer

Ptain, ça fait plaisir de se sentir soutenu par sa femme...
Hier soir, je la rejoins torse poil dans la salel de bains, elle me sort "mais pourquoi tu t'inflige ça, regarde t'as plein de veines sur les avant bras.. Pourquoi tu veux te déformer comme ça?"   [:jeanpierrefoucault]  
Et d'enchérir par un "je me fais un peu de soucis pour ta santé".
Ben oui, c'est vrai je me bâfre pas de chinois à la crème pâtissière, de yaourt/beurre d'amandes/sucre... excuse moi  [:clooney18]  

C'est quand même rigolo ces trucs qui ont la vie dure: tu manges pas de glucides ou très peu, donc forcément ta santé court un risque :D

n°38133614
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-05-2014 à 10:00:46  profilanswer

Santa' a écrit :

En parlant de ça, y'en a qui prenne tous les jours des douches froides ?
Perso je finis toujours ma douche par une douche froide/limite glacée. Je me sens beaucoup mieux après que lorsque je ressors d'une douche chaude.
Parait que ça a vraiment que des avantages :o

Je termine aussi mes douches avec de l'eau froide.
Ca m'a d'ailleurs permis de profiter de la douche en sortant du Mud Day sans claquer des dents comme la plupart des mecs qui ont testé :o

Mon genou semble aller mieux, je vais peut-être faire un saut à la salle ce soir [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°38133679
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 10:04:39  answer

iskor a écrit :

Hier soir, je la rejoins torse poil dans la salel de bains, elle me sort "mais pourquoi tu t'inflige ça, regarde t'as plein de veines sur les avant bras.. Pourquoi tu veux te déformer comme ça?"   [:jeanpierrefoucault]  
Ben oui, c'est vrai je me bâfre pas de chinois à la crème pâtissière, de yaourt/beurre d'amandes/sucre... excuse moi  [:clooney18]  

C'est quand même rigolo ces trucs qui ont la vie dure: tu manges pas de glucides ou très peu, donc forcément ta santé court un risque :D

Attention à ce que ça ne tourne pas au clash entre vous. L'équilibre d'un couple est parfois fragile. Mais je te comprends, et je comprends ses remarques :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 10:04:47
n°38133707
Zoreil
Posté le 15-05-2014 à 10:06:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mon genou semble aller mieux, je vais peut-être faire un saut à la salle ce soir [:klemton]

tu te sers beaucoup de ton genou quand tu bosses le haut du corps ? :o

n°38133775
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2014 à 10:11:13  profilanswer

iskor a écrit :

"Te déformer" [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 10:11:13  profilanswer

n°38133777
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 10:11:15  answer

aRWaM a écrit :

Je termine aussi mes douches avec de l'eau froide.
Ca m'a d'ailleurs permis de profiter de la douche en sortant du Mud Day sans claquer des dents comme la plupart des mecs qui ont testé :o

Je prends mes douches froides du début à la fin depuis quelques mois, et je pense que je continuerai quand j'aurai de nouveau accès à l'eau chaude, je trouve ça vachement apaisant pour le corps et l'esprit  [:redneck wannabe:1]

n°38133803
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-05-2014 à 10:12:46  profilanswer

Djam_ a écrit :

:jap:  
apres est ce que c'est s'alimenter correctement que de se bourrer de complément, de vitamine, de protéine et d'y consacrer un budget conséquent alors que ça sert ... a rien ? (et je parle pas pour toi qui a 85 kilos de muscle a entretenir évidement)

---------------
marilou repose sous la neige
n°38133851
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-05-2014 à 10:16:28  profilanswer

celui qui te les vends aussi ;)

---------------
marilou repose sous la neige
n°38133855
Schoumy_
Posté le 15-05-2014 à 10:16:39  profilanswer

iskor a écrit :

En même t'es déjà assez sec et t'as des tendinites à soigner.

Je la soutiens dans l'idée que t'as pas besoin de régimes.

n°38133857
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2014 à 10:16:51  profilanswer

Donc il s'est repris en main ?

Et mollo sur la junk food ?
Et coté poids / silhouette ça s'améliore ?

Mais sinon  :jap:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38133865
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 10:17:12  answer

On devrait être capable de trouver ce dont on a besoin dans les aliments

n°38133872
iskor
Posté le 15-05-2014 à 10:17:23  profilanswer

Non, ne t'inquiètes pas, pas de soucis pour mon couple. Elle ne comprend juste pas ma démarche, elle me trouve déjà très bien même quand je suis gras ma race (les yeux de l'amour), donc elle ne saisit pas pourquoi je radicalise le truc. Je lui ai déjà expliqué ma démarche, mais elle comprend pas.
Ceci dit, je n'impose ma diète à personne, je fais des choses à manger à ma femme que je ne mange pas, et les enfants j'en parle même pas.
Donc pour moi c'est nickel: on mange ensemble, mais pas les même choses. Quoique souvent c'est le contraire: ma femme adore les légumes donc on se fait des grosses ragougnasses de légumes presque tous les jours. Quand c'est pas ça, c'est des salades monstrueuses :D

Schoumy_ a écrit :

En même t'es déjà assez sec et t'as des tendinites à soigner.

Je la soutiens dans l'idée que t'as pas besoin de régimes.

Oui mais la dernière fois que je me suis dit "je peux relâcher la pression, j'ai ma tendinite à soigner", je suis passé de ON à OFF, j'ai pris 8 kilos en 3 mois. Donc je veux pas refaire la même connerie.
Cette année, je me supplémente mieux en plus (bicarbonate, oméga 3), et j'attend mon RDV chez le médecin. Donc ça devrait aller. Et en plus je ne commence pas la cétose tant que ma tendinite est là. Je fais juste du très low carb tout le temps.

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 15-05-2014 à 10:20:33
n°38133907
thatslexi
Posté le 15-05-2014 à 10:19:40  profilanswer

Pendant ce temps mon copain me file un Kinder Bueno quand je suis agacée en me disant que le sucre ça a tendance à me rendre plus affable [:sasha2011:1]
Enfin là ça va il est au Japon pour 3 mois. Objectif 1 : être jolie pour quand il rentre. Objectif 2 : en profiter pour prendre l'habitude de bien manger et faire du sport, et pas recommencer les conneries à la rentrée :o

n°38133948
Zoreil
Posté le 15-05-2014 à 10:22:14  profilanswer

thatslexi a écrit :

Pendant ce temps mon copain me file un Kinder Bueno quand je suis agacée en me disant que le sucre ça a tendance à me rendre plus affable [:sasha2011:1]

http://memeblender.com/wp-content/ [...] advert.jpg

n°38133962
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 15-05-2014 à 10:22:49  profilanswer

Vu comme tu l'as décrit précédemment, c'est un peu tard pour cet été non ?

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°38133974
Schoumy_
Posté le 15-05-2014 à 10:23:59  profilanswer

adopteunnazi.com

n°38133975
thatslexi
Posté le 15-05-2014 à 10:24:08  profilanswer

Déjà oui, monsieur met toujours des biscuits dans le frigo, sablés et pépito et BN. J'achète jamais ça toute seule, j'aime pas ça, mais j'ai une horrible tendance à grignoter quand je m'ennuie. Du coup rien que ça, ça fait du bien :D
Et puis le fait d'avoir un objectif silhouette/date précis, ça aide beaucoup aussi à se motiver, je suis d'accord avec toi :)

[:rofl]

n°38134016
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-05-2014 à 10:26:52  profilanswer

Pour les vitamines D et C c'est tendu sachant que les apports préconisés sont très bas pour éviter la mort mais pas être en bonne santé. :non:

n°38134053
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-05-2014 à 10:29:24  profilanswer

thatslexi a écrit :

Déjà oui, monsieur met toujours des biscuits dans le frigo, sablés et pépito et BN. J'achète jamais ça toute seule, j'aime pas ça, mais j'ai une horrible tendance à grignoter quand je m'ennuie. Du coup rien que ça, ça fait du bien :D
Et puis le fait d'avoir un objectif silhouette/date précis, ça aide beaucoup aussi à se motiver, je suis d'accord avec toi :)

C'est lui qui va revenir tout sec du Japon tu vas voir. :D

n°38134055
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 10:29:35  answer

Alighieri_Dante a écrit :

Pour les vitamines D et C c'est tendu sachant que les apports préconisés sont très bas pour éviter la mort mais pas être en bonne santé. :non:

je ne prends aucun complément D et C, je suis donc en mauvaise santé ?

n°38134082
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-05-2014 à 10:31:27  profilanswer

Tu bouffes 4kg de fruit et légumes par jour?  :whistle:

n°38134105
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 10:33:04  answer

Tu bouffes 4kg de fruit et légumes par jour?  :whistle:

Donc si je bouffe pas 4kg de fruit/légume par jour je suis en mauvaise santé ?

n°38134132
Zoreil
Posté le 15-05-2014 à 10:35:51  profilanswer

donc si tu as des carences tu es en bonne santé ?

n°38134159
make insta​ll
Posté le 15-05-2014 à 10:37:27  profilanswer

iskor a écrit :

Oui mais la dernière fois que je me suis dit "je peux relâcher la pression, j'ai ma tendinite à soigner", je suis passé de ON à OFF, j'ai pris 8 kilos en 3 mois.

[:exceptionnalnain:5]  
Tu t'es bien relaché la panse surtout :o

n°38134191
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2014 à 10:39:21  profilanswer

Vitamine D  maintenant tu peux juste sortir dehors, c'est gratuit

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38134197
Schoumy_
Posté le 15-05-2014 à 10:39:38  profilanswer

iskor a écrit :

Oui mais la dernière fois que je me suis dit "je peux relâcher la pression, j'ai ma tendinite à soigner", je suis passé de ON à OFF, j'ai pris 8 kilos en 3 mois. Donc je veux pas refaire la même connerie.
Cette année, je me supplémente mieux en plus (bicarbonate, oméga 3), et j'attend mon RDV chez le médecin. Donc ça devrait aller. Et en plus je ne commence pas la cétose tant que ma tendinite est là. Je fais juste du très low carb tout le temps.

C'est un de tes soucis.

Sois t'es un nazi sur la diète, sois tu bouffes comme un gros sac. Faudrait que tu arrives à te maitriser de façon modéré mais toute l'année.

Puis le très low carb augmente quand même l'acidité du sang.

n°38134203
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2014 à 10:39:59  profilanswer

C'est lui qui va revenir tout sec du Japon tu vas voir. :D

Ya de la junk food partout, c'est une histoire de choix.

---------------
n°38134219
thatslexi
Posté le 15-05-2014 à 10:41:00  profilanswer

com21 a écrit :

Ya de la junk food partout, c'est une histoire de choix.

Je suis sûre et certaine qu'il va prendre plusieurs kilos.
Et qu'après il va s'énerver si je lui propose de perdre du poids. [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2403  2404  2405  ..  9112  9113  9114  9115  9116  9117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)