| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 15:08:52 ![]() ![]() |
iskor |
|
jeffk | Surtout qu'avec ton régime cétogène tu dois pas avoir l’énergie de regarder la télé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
iskor |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
babylone83 Corse :o |
bah justement ils se prennent en main dans ce genre d'émission Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 12-05-2014 à 15:34:21 |
iskor |
Message édité par iskor le 12-05-2014 à 15:47:55 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Un choix judicieux. |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 15:47:29 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
outlaw_ |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zoreil |
Schoumy_ |
Schoumy_ | Je fais des fixations sur beaucoup de choses. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zaldarf |
iskor |
kendel Opaï | Bonjour, étant nouveau sur le Topic, j'ai quelque questions sur l'alimentation. Quelle est l’intérêt du riz/pattes complètes par rapport a ceux non complet. Est ce un scandale d'utiliser du riz blanc? Commencant a travailler à 7h00, j'ai besoin d'un bon petit dej! je mange habituellement des ceréales avec du lait. une idée pour remplacer cela de facilement? Je peux oublier le pain?
Message cité 1 fois Message édité par kendel le 12-05-2014 à 16:46:40 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Y'a du Philadelphia dedans, c'est donc topic compliant --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
iou no nossingue
Ca va sans dire
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 12-05-2014 à 16:46:43 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
sentenza s'est fait opérer ? Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 12-05-2014 à 16:48:50 |
Bagdarion | Pouet, question à la noix du jour: Je me dis que trop de fibre tue la fibre, zen pensez-quoi?
Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 12-05-2014 à 16:53:29 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
J'ai croisé une robe bleue. Message édité par aRWaM le 12-05-2014 à 17:07:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zoreil | GG |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
iskor |
|
flopshot Never up, never in |
|
true-wiwi | Tout ce qui est glucide, ça se consomme de préférence le soir ou le midi ?
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 12-05-2014 à 17:41:43 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |