| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent :
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 10:49:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 10:52:54 ![]() Ca changera des photos de cul de fitness girls mais :
|
Zoreil |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon quand je cours, à jeun ou pas, j'essaie de courir minimum 1h. J'ai pas l'impression d'avoir couru si je cours moins |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 11:03:11 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:14:15 ![]() ![]() |
make install |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Indispensable si tu veux bosser correctement un muscle ou un groupe de muscle. Prochaine notion : mind-muscle connection Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 12-05-2014 à 11:21:42 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gonc |
Message édité par gonc le 12-05-2014 à 11:20:59 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 11:26:31 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi en fait hein --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
make install |
|
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
Boucacologiste |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
|
babylone83 Corse :o |
|
Boucacologiste |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 12-05-2014 à 13:09:35 |
|
|
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 13:14:18 ![]()
|
Boucacologiste |
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 12-05-2014 à 13:23:03 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Oui ton exécution du mouvement est étrange Bagdarion. Fait comme dit ici :
Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 12-05-2014 à 14:04:55 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Bagdarion |
Ha... merci pour les précisions. edit: Ci-dessous les sites où j'avais trouvé l'info. Message édité par Bagdarion le 12-05-2014 à 13:38:08 |
Boucacologiste |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Santa' FAFO |
Alighieri_Dante Ailleurs | T'as enlevé Sweating Princess? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |