| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 19:08:57 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. |
Il me semble qu'ils vont remplacer le BPA par du BPS qui serait apparemment pire... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 19:19:43 ![]()
|
Schoumy_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
make install |
bisoo |
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 20:24:59 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | La mozza c'est à peu près pareil que le chèvre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 11-05-2014 à 20:44:22 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut surtout pas trop bouffer avant le sport. T'as la digestion qui se met en route et ça impacte négativement les performances. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 21:21:28 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor | Dites, pour ceux qui font des rebonds, vous mangez quoi typiquement?
|
Zaldarf | tout ce que tu peux pas manger le reste de la semaine Message édité par Zaldarf le 11-05-2014 à 21:58:06 |
Schoumy_ | Des céréales complets |
Schoumy_ |
iskor | J'ai malheureusement pas... Pâtes Et après j'ai plus d'idée... J'ai déjà 100g de flocons d'avoine le matin, 100g de pâtes le midi, 100g de mon pain multicéréales l'aprem.. Je pense que ça va être ventrée de sushis demain soir. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 11-05-2014 à 22:10:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 22:09:35 ![]() J'suis chez une fille en couple, j'ai encore plus de principes qu'avec les célibataires |
Santa' FAFO |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 22:12:46 ![]() Canon en plus... Autant d'habitude je gère, autant là c'est chaud |
Santa' FAFO | Tu t'en fou du mec |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 22:18:24 ![]() Non mais c'est surtout que je n'ai aucune chance hein, le mec est loin là tout de suite |
Santa' FAFO | Je vois pas où est le problème alors |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Toute cette frustration a évacuer, sa prochaine séance de sport va envoyer du lourd ! |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |