| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grayson Kingslayer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 01:23:01 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Séance jambes cet aprem... Ce week-end, madame est en vadrouille avec une copine donc je reste à la maison pour garder la marmaille. Ça va me permettre de tester le matos muscu de trota (samedi épaules, dimanche pecs/biceps) pendant qu'ils seront à la sieste.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
Fait l'inverse plutôt, les épaules le lendemain des pecs. Trota est sans matos donc avec le foot/golf comme seul exercice --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Merci pour le conseil d'organisation des séances (j'avais prévu pecs dimanche parce que je les ai bossé dimanche dernier Pas facile d'aller trois fois par semaine à la salle avec mes horaires. Je pense qu'il vaut mieux un programme adapté plutôt que de vouloir suivre un idéal que je ne pourrais pas suivre au risque de me décourager/démotiver. Z'en pensez quoi? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tu as pas forcement besoin d'un coach, tu regarde quelques vidéos sur youtube, tu demande des infos ici ou sur muscu sur un exercice en particulier qui te pose problème et zou. Tu peux aussi investir dans le D.elavier volume 2. 4/5 séances c'est pas rien au début Message cité 1 fois Message édité par sempt le 09-05-2014 à 08:40:22 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 08:50:35 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les Oméga 3 dont tu as le plus besoin sont le DHA et l'EPA, disponibles uniquement dans les sources animales. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 09-05-2014 à 09:36:19 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Zoreil |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai pas compris là... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 09:53:22 ![]() On se calme les enfants
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Schoumy_ |
Jcay |
Jcay |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 10:05:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 10:05:48 |
radioactif Mighty mighty man | Je taffe le reste du temps Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-05-2014 à 10:07:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 10:09:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 10:10:20 ![]()
|
iskor |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bagdarion | bonjour, je viens ici pour expier mes pêchés. j'ai pris un croissant choco/praline qu'un collègue a ramené. (En revanche ça me reste sur l'estomac *blurp* mais ça ne doit pas être ça car déjà hier l'omelette avait du mal à passer) voilà, je retourne à mes lignes de codes pour oublier ce moment douloureux
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 09-05-2014 à 10:52:08 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Qu'est-ce qu'on s'emmerde --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |