| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wolfiounette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 22:36:33 ![]() ![]() |
wolfiounette | c pas hyper calorique le coca ?
|
pisus | ben le coca zero dedans y'a zero calorie ^^ (enfin si 0,93 je crois) Message édité par pisus le 07-05-2009 à 22:53:38 |
big e |
pisus |
wolfiounette | 55 min de footing ce matin |
wolfiounette | hého
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 12:10:47 ![]() ![]() |
Ryoh | depuis lundi, je voulais aller courir tous les matin avant d'aller au boulot et je ne l'ai jmais fait. mouhahahahahahah |
pisus | et merde mon régime marche pas bien :s |
_jay_jay_ | Si tu as perdu 6 kg en 3 jours, c'est que tu es deshydraté. On ne peut pas perdre de graisse à ce rythme. |
pisus |
shooter mvp psn : cactus-jay |
pisus |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_jay_jay_ |
|
pisus | ouai j'ai pris un rendez vous et a chaque fois on me les fixe dans 3 mois un truc comme sa :s |
_jay_jay_ |
|
pisus |
|
wolfiounette |
|
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 09-05-2009 à 10:57:01 |
pisus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 11:22:46 ![]()
|
big e |
weed |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Suffisant pour... quoi ?? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
igor1984 | Pour se choper une des gonzesses |
_k a o s_ | Je fait de ma muscu une fois tous les 2 jours depuis quelques mois histoire de ma muscler un peu avant l'été et choper de la femelle à tours de bras of course Message cité 3 fois Message édité par _k a o s_ le 24-05-2009 à 00:08:33 --------------- Best dressed chicken in town |
big e | |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 12:51:48 ![]()
|
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |